[Résolu] j'aimes pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itgate

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/12/10
Messages
5 970
salut nassou

quand est ce que qu'on mettra en aplication les nouveau membre bloquer avec les fonction j'aime pas au autre membre
exemple avec celui ci qui ce défoule NikeurGate !
il serai bien de commencer avec un nombre de 50 message pour avoir acces
merci d'avance grand chef:wink2:

- - - Mise à jour - - -

comme dis sur ce poste #5
désoler il a était effacer par un modo ,il serait bien de le remettre pour que les membre comprennent le sujet
il serait bien de mettre en pratique une sécurité pour ce genre de membre
merci nassou ,je sais que tu va essayer de faire de ton mieux pour ce genre de membre qui n'a meme pas de respect en vers lui
donc le forum ,je te dis pas

 
Dernière édition:
bonjour

des membres comme lionelevy (banni a plusieur reprise) ; rover827 (qui est julien77ps banni plusieurs fois) ou d'autre comme niafron ne font que troller les sujets ..
il suffit devoir l’intégralité des messages pour s'en rendre compte..
 
je ne sais pas si il peuvent faire quelque chose pour régler ce problème qui devient vraiment gênant...mais n'est ce pas le but recherché?

les membres qui ne viennent pas très souvent sur le forum et ne connaissent pas ces trolls reçoivent des réponses a leurs questions erroné et sans fondement ...en tout cas il faut faire quelque chose pour que le forum et la section atlas en particulier ne devienne pas aussi nul que d'autres forum sans intérêt
 
si peyp ,tout est possible
c'est malheureux d'en venir a cette solution a causse de certain membre ,il faut leurs bloquer cette fonction

- - - Mise à jour - - -

ho lol j'avais pas vu
je suis a 200 j'aimes pas ,plus personnes ne pourra me battre :yahoo:
 
salut itgate c'est clair que personne ne pourra te battre pour les j'aimes pas

surtout que c'est de la part d'un mec qui j'acharne sur toi

et qui doit pas s'aimer lui meme

j’espère que nassou si il peux te supprimé tout les j'aime pas que tu a reçus et qui ne sont pas mérité

et remettre le compteur a zéro ce serais vraiment bien en tout cas tu a tout mon soutien mon amis

et ne prend pas a cœur ce genre de guignol qui a que sa faire perdre son temps et exploité sa connerie a longueur de journée

bonne continuation
 
Dernière édition:
salut zenka
et oui ,je suis le nouveau number one du j'aime pas :laugh:
si tu veux l'ami je t'en donne la moitié :wink2:
apres comme dis avant ,si il a que sa a foute ,c'est sa vie
il faudrait bloquer tout nouveau membre tant qu'il non pas a leur actif 50 messages
et sa permettra de voir leur comportement sur le forum
 
c'est pas a moi qu'il te faut en donner la moitié :tongue:

mais plutôt donner la totalité a l'abrutie:laugh: qui te les a mis

c'est pas une mauvaise idée ce que tu propose pour les 50 msg

mais a la foi il y a des nouveaux membres qui sont polis et respectueux et qui souhaiterais ce servir de la fonction j'aime ou dire merci

pour un sujet qu'il aurons ouvert et que certains membres aurons solutionné c'est une décision pas facile a prendre car elle es a double tranchant
 
dans certain forum tu ne peux pas télécharger avec 0 message
dans certain forum ,tu peux pas poster une discution tant que tu t'es pas présenter
ect ect
moi je pense qu'il faut passer par la pour que le forum soit plus cline
et pour dire merci ,il pourront toujours le faire par ecrit jusqu'a leurs statut actif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut