[Résolu] Disque dur C+

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour est il possible d'utiliser le disque du decodeur C+ .Quel est le format de ce disque Fat 32 ,Ntsf ou format propriétaire . Peut on le formater avec le HD 200S
Merci
Cdlt
 
Bonjour est il possible d'utiliser le disque du decodeur C+ .Quel est le format de ce disque Fat 32 ,Ntsf ou format propriétaire . Peut on le formater avec le HD 200S
Merci
Cdlt
Bonjour, oui il est possible de branché le disque dur canal+ sur la prise USB et de le formaté.
 
Bonjour , le formate en fat 32 et si je veux revenir en arrière quel est le formatage .Ce disque ne pose pas de probleme pour les enregistrement sur le HD200 avec la sortie USB delivre t elle assez de courant ?
Merci
 
Bonjour , le formate en fat 32 et si je veux revenir en arrière quel est le formatage .Ce disque ne pose pas de probleme pour les enregistrement sur le HD200 avec la sortie USB delivre t elle assez de courant ?
Merci

Les sorties Atlas délivrent un courant de 500mA qui est la norme pour USB-2.
Si le disque est de format USB-3 ce n'est pas suffisant qui requiert 1A.
Le démo peut parfaitement formater le disque d'origine canal+ car très probablement aussi en I/F USB-2.

Jojoke
 
Bonjour,

Pour le disque canal plus, je m'en sers bien. Cela fonctionne.
Juste il faut le connecter à un pc afin de repartitionner le disque. A l'origine, il est compose de plusieurs partitions. L' atlas n'en verra qu'une petite de 1GO sur les 320GO. Par le gestionnaire des disques logiques sur le pc, il faut supprimer les partitions et en créer une seule. Ensuite formatage sur l'atlas et cela tourne parfaitement !!
 
Retour
Haut