Écran noir

Ok....Itgate..alors oui cleaner puis reflashe boot puis mainsoft...


Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Glitch

est ce que tu peux me donner les differentes etapes du clean puis du reflash

merci
 
Salut

Tu as un tuto pour faire un cleaner dans la section Atlas.
Et pour flasher ton atlas aussi c est la même manip que tu as fait initialement sauf que tu retelecharge les fichiers boot 103 et mainsoft

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
pourquoi après le clean j'ai toujours la version B120 et le bootloader B103 ? c'est normal?
 
ok merci

- - - Mise à jour - - -


- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
Tu as bien activé le free dans le panel la ligne est bien en vert ?

Sinon reinitialises ta box adsl c est pas juste un redemarrage tu dois pouvoir trouver la procedure dur le net ...il te faut tes pass de connection bouygues avant pour pouvoir reconfigurer ta box adsl apres sa reinitialisation ...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
en resau directe ou cpl ou autre chose?
pour quoi tu n a pas essayer avec ton smartphone comme te l a suggére glitch??
ca nous aidera a eliminé des facteurs
l a tu essayer chez quelqu un qui a un autre FAI??
il faut nous aider a t aider
 
Glitch oui j'ai réinitialiser la bbox via l'interface, les Fs sont bien en vert mais ils n'arrivent pas à se connecter
Malmsteen je suis branché depuis le début en ethernet car il ne détecte pas le wifi peut être est ce dû à la version ? Car c'est un 200SE????
je l'ai utiliser chez mes parents mais ils ont bbox aussi et ça ne marche pas.
 
Un 200 SE mais il me semble que cette version n'a pas de wifi ...il y a un port USB derrière ?

Tes fichiers Mainsoft et boot tu les as pris où ?
Quand tu l'as reflashé tu as retéléchargé les fichiers ou tu as pris ce que tu avais déjà ?
 
Il ya une fente où il est écrit usb mais on l' espace est vide derrière par contre devant il ya bien une prise usb devant à côté du lecteur de carte.
pour les fichiers je les ai pris une fois sur le site dz sat et une fois directement sur le serveur king
 
est ce que tu arrives à aller sur le serveur de fichier kyng ?

Menu restaurer mise à jour et en haut tu choisis serveur de fichier Kyng à la place de usb ?
Sur le serveur de fichier kyng qu'est ce que tu vois comme fichiers ?
 
Oui Glitch j'y arrive quand je vais dans le serveur king j'ai mai software B120
et HD200s boot loader B103.kuf
 
Un truc de dingue çà !
dans ta bbox est ce que tu as désactivé le parfeu ? quand tu as fais la manip DMZ vers l'ip de l' atlas (celui que tu vois dans le menu réseau de l'atlas) ??
Tu as moyen d'utiliser un autre cable ethernet et un autre port sur ta bbox ?
 
Je te jure je ne sais plus quoi faire
oui parfeu désactivé la manip dmz je l'ai faites ya 2 ou 3 jours
il faut que je trouve un nouveau cable j'en ai pas à la maison
 
si tu arrive a te connecter sur le serveur de fichier ca veut dire que ton demo est connecté
c est pas ton fai qui bloque le port des fs??
la liste de jojock tu l a mise??et tu n as pas rescanner decu??
 
c'est ce que je pense le port doit être bloqué, ce qui est bizzare c'est que c'est arrivé en meme temps que la MAJ B120.

Sur mon interface bbox je voie bien l' Atlas qui est détecte.

Pour la liste de Jojoke oui je l'ai mise mais rien n'avait changé, par la suite j'ai rescanné.

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

si tu arrive a te connecter sur le serveur de fichier ca veut dire que ton demo est connecté
c est pas ton fai qui bloque le port des fs??
la liste de jojock tu l a mise??et tu n as pas rescanner decu??

je ne sais pas si ca va faire avancer le problème, mais j'ai tester une cline et la sa fonctionne
 
Dernière édition:
Encore une idée qui me vient,

Dans les paramètres réseau là ou tu es en DHCP ACTIVE

Change le paramètre DNS AUTO sur manuel et entre une ip de DNS alternatifs comme ceux de google ou d'autres

AddressFournisseur
8.8.8.8Google
8.8.4.4Google
208.67.222.222OpenDNS
208.67.220.220OpenDNS
216.146.35.35DynDNS
216.146.36.36DynDNS
74.50.55.161Visizone
74.50.55.162Visizone
198.153.192.1NortonDNS
198.153.194.1NortonDNS
156.154.70.1DNS Advantage
156.154.71.1DNS Advantage
205.210.42.205DNSResolvers
64.68. 200.200DNSResolvers
4.2.2.2Level 3
141.1.1.1Cable & Wireless
 
Bonjour Glitch,

ca ne change rien, je les ai toute essayé, hier j'ai mis une cline et ça a fonctionné
 
avec tout sa ,c'est vraiment la grosse colle

- - - Mise à jour - - -

re glitch
une chose qui n'a pas était tenter
le mainsoft d'origine
 
oui toujours en DMZ

- - - Mise à jour - - -

avec tout sa ,c'est vraiment la grosse colle

- - - Mise à jour - - -

re glitch
une chose qui n'a pas était tenter
le mainsoft d'origine

Slt Itgate, j'ai lu sur un autre poste qu'une personne avait réinstaller le boot d'origine car son écran bloquait depuis la MAJ B120
 
Il faudrait voir s'il y a un autre utilisateur d' Atlas 200 SE qui rencontrerait le même problème...
 
bonjour a vous j' avais rencontrer un problème similaire il y a de ça quelque temps environ 1 ou 2 ans cela fonctionner avec une cline et pas avec les freeserveur avec une parabole collective chez mon bof avec un atlas 200S
j' avais fait un clean de l'atlas et tout remis boot et mainsoft et liste des chaines la première fois cela n' avait pas fonctionner, la deuxième fois non plus et la troisième fois cela avait fonctionner et depuis cela fonctionne bien en espérant que ce soit pour toi pareil.... @+
 
bonjour a vous j' avais rencontrer un problème similaire il y a de ça quelque temps environ 1 ou 2 ans cela fonctionner avec une cline et pas avec les freeserveur avec une parabole collective chez mon bof avec un atlas 200S
j' avais fait un clean de l'atlas et tout remis boot et mainsoft et liste des chaines la première fois cela n' avait pas fonctionner, la deuxième fois non plus et la troisième fois cela avait fonctionner et depuis cela fonctionne bien en espérant que ce soit pour toi pareil.... @+

Bonjour riri11100,

j'ai déjà fais plusieurs clean, et réinstallation derrière et ca na pas résolu le problème.

je suis preneur si quelqu'un à d'autres solutions.

A+ etr merci pour ton aide
 
La méthode est indiquée en effet pour HD100 mais pas les fichiers, et oui la méthode est identique que se soit sur le 100 ou le 200.
 
essai de passer par un vpn
si le cccam tourne alors le probleme est dans le FAI qui bloque le port des fs

- - - Mise à jour - - -

as tu activer les fs dans l ordre des prio dans le menu??
 
Retour
Haut