demande d'aideProgDVB + vplug 2.46 : pas d'image

oderf974fr

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/09
Messages
4
Bonjour,

voici plusieurs jours que je tente de décoder les chaines avec ProgDVB et je n'y arrive pas... je vous demande donc de l'aide. Voici où j'en suis :

logiciel installé : ProgDVB Professionnel 6.84.01 inscrit.
V-plug 2.4.6.
--> sur Windows 7

matériel : carte SAT Hauppage HD pointée sur Astra 19.2 E.

Recherche des chaines : plus de 1000 chaines et radios trouvées.

Lorsque je regarde les chaines gratuites (en vert), c'est nickel.

Lorsque je veux regarder les chaines payantes (en rouge), j'ai un écran noir.

Par le Show-monitor de V-plug 2.4.6, j'ai mis à jour les clés (softcam.key) en les convertissant mais toujours rien, écran noir...

J'ai tenté de décoder chaine par chaine en entrant les clés DCW (show-monitor de V-plug puis ca-infos-tools), le cadenas s'ouvre sous le nom de la chaine mais écran noir...

Il doit donc me manquer une manip...

Si vousavez une solution je suis preneur

merci
 
Bonjour,

voici plusieurs jours que je tente de décoder les chaines avec ProgDVB et je n'y arrive pas... je vous demande donc de l'aide. Voici où j'en suis :

logiciel installé : ProgDVB Professionnel 6.84.01 inscrit.
V-plug 2.4.6.
--> sur Windows 7

matériel : carte SAT Hauppage HD pointée sur Astra 19.2 E.

Recherche des chaines : plus de 1000 chaines et radios trouvées.

Lorsque je regarde les chaines gratuites (en vert), c'est nickel.

Lorsque je veux regarder les chaines payantes (en rouge), j'ai un écran noir.

Par le Show-monitor de V-plug 2.4.6, j'ai mis à jour les clés (softcam.key) en les convertissant mais toujours rien, écran noir...

J'ai tenté de décoder chaine par chaine en entrant les clés DCW (show-monitor de V-plug puis ca-infos-tools), le cadenas s'ouvre sous le nom de la chaine mais écran noir...

Il doit donc me manquer une manip...

Si vousavez une solution je suis preneur

merci

bonjour, il n'y a presque rien de décrypté sous astra avec vplug 2.4.6.
si tu veux un petit conseil met hadu0.127 ou acamd 0.620, une cline et tu vas voir la différence.
greenwolf
 
salut
oui il n'y a pas grand chose avec vplug en plus vplug c'est terminer, son développement a été arreter maintenant c'est mdplug qui permet d'avoir la tnt, les mtv, orf et quelques autres chaines...
cordialement,
 
Merci pour vos réponses.

ok, je vois que mes efforts sont vains concernant vplug.

Je vais donc me remettre en question et choisir hadu ou wincsc. Le tout est de trouver des clines valides... si quelqu'un a des adresses, je suis preneur. Merci d'avance
 
Retour
Haut