Ici, les solutions anti freeze.

rebonsoir
résultat du speed test ping 31 ms débit descendant 5.91 débit montant 0.79. En fait je pense avoir trouvé la raison de mes coupures m' atlas est branché sur un CPL avec 2 entrée RJ 45 sur la seconde est alimenté le décodeur orange TV. J'ai d'abord reinitialisé le décodeur orange puis j'ai ensuite rebooté l'atlas et.... depuis plus d'une heure sur C+Sport je n'ai eu qu'une seule coupure.
Peut-être est ce la fin de cette galère..
Un grand merci à tummy et itgate pour leur aide.
Bonne soirée
 
L'objectif, c'est zéro coupure!
Tu ne réponds pas sur la marge au bruit et sur les erreurs.
Pour avoir accès à ta LiveBox, dans ton navigateur il faut entrer 192.168.1.1
 
oui j'accède à la livebox mais je ne sais pas que faire pour te répondre (marge de bruit/erreurs) ou trouve t'on cela....
 
Tu t'identifies comme "admin", "Le mot de passe d’administration de la Livebox est dorénavant initialisé avec les 8 premiers caractères de la clé de sécurité WiFi par défaut" dixit Orange.
Onglet assistance, Informations système et onglet DSL.
 
OK merci
alors marge au bruit 9dB
Erreurs 0 et 0
 
C'est OK par contre, à cette heure de la journée j'ai 12.
Vérifies le soir, ça devrait chuter et, si tu atteins 6 ou moins : c'est mauvais et 90% de chance que ça provoque des déconnexions.
 
Bonjour normalement plus le chiffre est élevée est moins c'est bon . Plus le bruit sur la ligne est important et moins c'est bon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Désolé, mais tu fais erreur; c'est l'inverse.
Définition trouvée sur Ariase :

  • La marge au bruit (SNR)

    Egalement mesurée en decibels (dB), la marge au bruit (SNR - signal to noise ratio) est un indicateur de la qualité et de la stabilité de la connexion. Plus la marge est haute, plus la Box ADSL est capable de différencier le signal ADSL du bruit de fond de la ligne téléphonique (parasites). Une marge de bruit faible (< à 6dB) provoque des déconnexions de la Box et des débits fluctuants. Un "SNR" trop bas est généralement la conséquence d'un environnement perturbé (éclairage public dans la rue, brouillage électromagnétique dans la maison, micro-ondes, halogènes....).
 
Désolé, mais tu fais erreur; c'est l'inverse.
Définition trouvée sur Ariase :

  • La marge au bruit (SNR)

    Egalement mesurée en decibels (dB), la marge au bruit (SNR - signal to noise ratio) est un indicateur de la qualité et de la stabilité de la connexion. Plus la marge est haute, plus la Box ADSL est capable de différencier le signal ADSL du bruit de fond de la ligne téléphonique (parasites). Une marge de bruit faible (< à 6dB) provoque des déconnexions de la Box et des débits fluctuants. Un "SNR" trop bas est généralement la conséquence d'un environnement perturbé (éclairage public dans la rue, brouillage électromagnétique dans la maison, micro-ondes, halogènes....).
Autant pour moi l'ami ! Bonne journée !
 
Au temps pour toi Claus et autant pour lui.
Dans l'esprit de l'expression, tu as raison mais l'usage moderne a intégré les fautes pour admettre leur orthographe.
Pour simplifier les 2 sont bons maintenant.
 
Ah c'est sûr que sans se battre, le nivellement par les soubassements paraît inéluctable...
Donc non, je persiste : Au temps !
Mais ce n'est pas une critique, juste de la Résistance !
 
Ho, c'est bientôt fini le Hors Sujet: autant pour moi (Correct ?).
 
Alors, revoit ta culture; car dans ce cas c'est correcte.
Pour moi Fin du HS.
 
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.

Voilà pour la révision.
Je le redis, la culture n'est jamais hors sujet.
 
Au temps pour moi signifie que l'on reconnait une erreur et autant pour moi signifie que l'on commet la même erreur.
 
Je pense que sa sert à rien de débattre jusque parce que j'ai fait une faute si on devait relever toutes les fautes des personnes qui écrivent sur ce forum on a pas fini .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oulah !
Alors celle-là, il faudra me la copier !
Source ?
(Aucune bien-sûr, chacun sait qu'aujourd'hui on peut se construire sa propre langue Française...)
 
Après recherche :
Autant pour moi

« Autant pour moi », et non pas « au temps pour moi »[SUP][1][/SUP], ni « autant par mois ? »[SUP][2][/SUP] est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « au temps pour moi », mais Maurice Grévisse[SUP][3][/SUP] souligne que la graphie « au temps » soulève encore un doute, et rappelle qu'André Thérive[SUP][4][/SUP] estimait que « au temps » est un substitut pédantesque de « autant ». De même, selon la treizième édition du Bon usage de Grevisse[SUP][5][/SUP] la graphie « au temps » de l'injonction militaire et gymnastique est peut-être une altération de autant.
Hein.
Donc tous les fiers à bras qui crient sur tous les toits qu'« autant pour moi », ça s'écrit comme le temps, ils peuvent remettre leur casquette à l'envers.

Fin de citation.

Le pire restant à venir avec la réforme 2016 supprimant les accents circonflexes; par ex avec l'expression "se faire un petit jeune", pas beau ça.

- - - Mise à jour - - -
 
Je pense que sa sert à rien de débattre jusque parce que j'ai fait une faute si on devait relever toutes les fautes des personnes qui écrivent sur ce forum on a pas fini .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exact. Le but n'était même pas de te faire remarquer une erreur, dans l'esprit "Ouuuh le vilain il a fait une fauuuute ! " mais ces petites expressions atypiques valent le coup d'être mises en avant, dans leur forme originelle, je pense. Au demeurant, elle est fortement pardonnable, puisque étymologiquement pas évidente, et qui plus est sabotée avec la complicité de pseudo-grammairiens sous équipés pour ce qu'ils prétendent être.

Les FS se portent bien, le soleil brille, la vie est belle.
 
Après recherche :
Autant pour moi

« Autant pour moi », et non pas « au temps pour moi »[SUP][1][/SUP], ni « autant par mois ? »[SUP][2][/SUP] est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « au temps pour moi », mais Maurice Grévisse[SUP][3][/SUP] souligne que la graphie « au temps » soulève encore un doute, et rappelle qu'André Thérive[SUP][4][/SUP] estimait que « au temps » est un substitut pédantesque de « autant ». De même, selon la treizième édition du Bon usage de Grevisse[SUP][5][/SUP] la graphie « au temps » de l'injonction militaire et gymnastique est peut-être une altération de autant.
Hein.
Donc tous les fiers à bras qui crient sur tous les toits qu'« autant pour moi », ça s'écrit comme le temps, ils peuvent remettre leur casquette à l'envers.

Fin de citation.

Le pire restant à venir avec la réforme 2016 supprimant les accents circonflexes; par ex avec l'expression "se faire un petit jeune", pas beau ça.

- - - Mise à jour - - -

Oui voilà, c'est d'eux que je parle, en tant que pseudo-grammairiens. La boucle est bouclée.
 
C'est OK par contre, à cette heure de la journée j'ai 12.
Vérifies le soir, ça devrait chuter et, si tu atteins 6 ou moins : c'est mauvais et 90% de chance que ça provoque des déconnexions.
Ok je verifie ce soir et je t'informe actuellement tjs 9dB
 
Pour ma part, toujours à 12; le soir il m'arrive de descendre à 6, ça risque d'être pire pour toi.
 
Pour, peut-être, clore le débat, voir ici:

http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/au-temps-pour-moi-ou-autant-pour-moi

En ce qui me concerne, depuis cette lecture, je n'utilise que celle préconisée ici!

Et pour en revenir au sujet, il y a bien longtemps que j'ai sur-élevé l' Atlas avec des bouchons pour qu'il puisse ventiler plus facilement et ainsi je n'ai pas beaucoup de freeze!

Quoi ? Tu cultive la vigne dans l'ATLAS ? :g:g....ok ok...la porte est par là ..bon je suis déjà dehors...:cl18:
 
Retour
Haut