[Liste chaines FAVORIS HD du 05/07/2017 Astra (dans l'ordre) FRANCE]

Bonsoir depuis quelque jours ma liste de chaine fonctionne à moitié quand je me met sur une chaine sa reste sur ecran noir.
 
J'aimerais savoir si ta liste favoris fonction sur le f201 boot 200 merci
 
merci pour le partage slayder
 
merci à toi pour ton travail, cependant j'espère qu'il y aura bientôt une mise à jour car presque aucune chaine ne fonctionne depuis quelques temps hélas...

n'y a t'il pas de nouvelles chaines depuis quelques jours non plus, je pense à polar+ par exemple.

encore merci pour ton taff
@ bientôt
 
Bonjour à tous
Merci à toi pour se partage
Sa me change la vie
En espérant que les chaînes vont revenir
Bonne journée à tous
 
Merci beaucoup pour cette liste. Pas evident de trouvé ce qu'on veut....

Par contre, peut tu faire une mise a jour en rajoutant les chaines sport espagnoles s'il te plait. Merci :)
 
on peut avoir sfr sport dessus svp ? merci
Pas de SFR sport sur Astra ni Hotbird , uniquement sur 5W mais en F303 out , si c'est pour voir les matchs anglais direction Astra avec chaine Espagnol ( movistar et bein laliga et M.dep 1 et 2, M FUTBOL )

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Merci pour ce liens mais il ne repond pas bien a ma question le classement est brouillons.

Si possible je shouaiterai que des utilisateur d' atlas en hotbird me donnée un peut les plus de fonction en ASTRA+Hotbird (chaine en plus ? et ou backup de astra en cas de panne ?) afin de savoir si je fait la modif de tête ou si ca n'en vaut pas la peine.

merci de votre aide.

Bonne journée.

Les chaines belge et suisse
la une
la deux
la trois
RTl TVI
club rtl
rts un
rts 2
ab3
bvn
dorcel
tnt et certain chaine astra
 
S'il vous plait avez vous une liste de favoris comprenant Astra et Nile Sat ? Merci
 
:cl16:
[MAJ 23/08/2017]

  • Mise à jour de la liste compatible sur Mainsoftware F201_2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous!

Je crée ce post pour partager ma liste de chaines personnalisée, pour satellite ASTRA sur Atlas HDs/se - OK pour F100/F200
Triée et classée dans l'ordre des chaines françaises pour la TNT.


FAVORIS:

  1. TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
  2. FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
  3. SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
  4. JEUNES (Disney HD...)
  5. DOCUMENTAIRES ( Planete+ HD, Discovery HD...)
  6. INFOS (LCI, BFM, LCP...)
  7. MUSIQUES (MCM HD, MTV HD...)
  8. XXX (*optionnel)

Voir la pièce jointe 79530


Voila voila, j’essaierai de mettre à jour cette liste tous les mois pour en faire profiter un maximum de personnes!! :cl16:

Pour les chaines X, le code de sécurité est: 4321


Dans les archives .zip:

  • 23-08-2017_slayder.kcf (sans X)
  • 23-08-2017_X_slayder.kcf (avec X)

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup pour ton travaille bonne soirée.
 
Bonjour la mise a jour via usb m'est impossible , des que je le lance cela me met echec de la restauration.
si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil .
PS : je suit en F201
 
bonjour non c'est juste pour insérer la liste de chaine .

- - - Mise à jour - - -

simplement pour ajouter une liste de chaine
 
bonjour non c'est juste pour insérer la liste de chaine .

- - - Mise à jour - - -

simplement pour ajouter une liste de chaine
Ah, ok. As-tu l'habitude de le faire via usb ? Peut être que c'est une erreur de manipulation ?
Il se peut aussi, que la liste est adapté au nouveau boot F301 et non pas aux anciens boots comme le tien ?

Un conseil; Met à jour ton récepteur, il se portera mieux :wink2:

Fais un tour ici, au poste de jojoke pour essayer son fichier ici :
http://www.dzsat.org/forum/f486/lis...-s-et-pmt-s-by-jojoke-384466.html#post1331547
 
Dernière édition:
Superbe liste !
Faut-il attendre une update pour la version F303 ? Merci
 
Bonsoir,

merci pour la liste de chaine seul HIC le mot de passe ne fonctionne pas sur les chaines X et la moitié ne fonctionne pas comment faire ?

Merci d'avance.
 
Pas de SFR sport sur Astra ni Hotbird , uniquement sur 5W mais en F303 out , si c'est pour voir les matchs anglais direction Astra avec chaine Espagnol ( movistar et bein laliga et M.dep 1 et 2, M FUTBOL )

- - - Mise à jour - - -



Les chaines belge et suisse
la une
la deux
la trois
RTl TVI
club rtl
rts un
rts 2
ab3
bvn
dorcel
tnt et certain chaine astra

merci pour la réponse !
 
salut janibo93
d'aprés ton descriptif tu es en f201 , amadeus a raison commence par mettre ta demo en f303
tu pourras ensuite injecter la liste de jokoke bon courage
 
Bonjour,

Pourriez-vous nous mettre le lien vers la liste actuelle svp? Merci.
 
Merci beaucoup pour cette liste ! Tout marche sauf Eurosport 2, une solution ? Merci à vous
 
Retour
Haut