need help

TCTFAB

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/16
Messages
1
probleme reception HD 200Se

Bonjour a tous,

petit nouveau sur le forum et sur l'utilisation du HD 200Se.
installation faite grâce au tuto trouvé dans ce forum (un grand merci a vous :)
Mais depuis quelques jours (vendredi soir pour être plus précis), je n'ai plus rien du tout, écran noir.
je n'ai apparemment plus aucune réception et ce du jour au lendemain... incompréhensible.
J'ai vérifié les branchement et refait les prises, au cas ou mais toujours rien. je me tâte a prendre un pointeur satellite pour vérifier le signal le long de ma ligne car plusieurs branchement (c'est une maison que j'habite depuis peu et l'installation était déjà faite)
entre l'antenne et le démo il y a pas moins de 3 prises.
la première pour relier le râteau et le SAT sur un seul câble
la deuxième qui est un répartiteur (une entrée pour 4 sortie)
la troisième la prise mural
je vais donc faire le test après chaque prise pour dédouaner les coax. Sinon je ne sais pas quoi faire d'autre

j'ai pris le tuto aussi pour vérifier tout mes paramètres au cas ou!

quelqu'un aurait il une idée??

merci de votre aide
 
Dernière édition:
Rappel à l'ordre !

Chers DZSatiens,

Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :









  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !
 
Rappel à l'ordre !

Chers DZSatiens,

Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :









  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion, les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !

J'ajouterais:" choisissez un titre en français, et exprimez vous en français, vous aurez plus de chance d'être compris et d'avoir une aide"
 
Retour
Haut