[Résolu] Novice avec Atlas HD 200s (premiers pas) Quoi faire ??!!!

Niveau configuration des tuners tu mets quoi ?
 
Salut naykee
je viens de te créer un fichier avec deux sat Astra en smatv essayes les deux listes et dis moi si cela marche.
Cordialement
 
merci Xuo 14 bon il me mets un signal sur tes chaines....mais il marque chaine ne peut etre decrypté....( ASTRA )

ensuite sur les chaine (ASTRA 5) je capte toutes les chaines ESP...des chaines Allemandes....mais rien en Francais.

je viens de me mettre en SMAT TV (Glitch).
 
Qu'elle est la fréquence la plus haute décryptée sur astra ?

- - - Mise à jour - - -

Au fait le signal est t'il toujours de 43% ou est t'il meilleur !

- - - Mise à jour - - -

Salut naykee
Bon nous avançons, donc le sat astra 5 que je t'ai créé est en fin de compte HB a 13° et non astra, car les ESP sont sur HB.
ÉDITE le sat astra et mets 9750 au lieu de 10600. Puis essayes de nouveau les chaînes.
 
XUO quand tu me dit édite le Sat je vais ou exactement ? (Excuse moi de te demande des détailles).

Pour le signal en il s'affiche pas sur (configuration des chaines) parfois il apparaît et parfois il est absent...

Il veut me faire perdre la tête ce demi lol.
 
Je dis bien édité astra et non astra 5

- - - Mise à jour - - -

Pour édité le sat tu vas sur recherche chaîne > conf. tuner et la tu choisi le bon sat et tu as le 10600 en bas

- - - Mise à jour - - -

T'as trouvé ?

- - - Mise à jour - - -

Le demo est très bien ( bien que je le découvre) c'est la distribution sat collective qui est difficile à trouver.
 
Merci XUO pour ta patience j'essaye en rentrant du bureau dans l'après midi...merci encore.
 
Naykee je viens de te créer toutes les config que je pense viables tu les trouveras dans le ZIP ci dessous, essayes les une par une et dis moi si une fonctionne car il y a d'autres possibilités.
Au fait combien d'antennes SAT au dessus de l'immeuble ou tu habites ?
cordialement
 
Alors Xuo je viens d'essayé de tout rentré ( effacé a chaque fois les chaines puis rentré les chaines test une a une) malheureusement cela me marque a chaque fois chaines ne peut etre decrypté...encore une fois :cl18: 1926092_10202975796506189_1630189947_o.jpg

- - - Mise à jour - - -

1512156_10202975797346210_1098891660_o.jpg

- - - Mise à jour - - -

il ( atlas hd) aime que les chaines esp

viajar.jpg
 
Dernière édition:
Moi je ne désespère pas je vois sur la première image que tout est en vert dans les bar graphes en réception au dessus de 11700 donc remets le fichier qui te donnes cette bonne réception , est ce un fichier dth ou smartv ? Après je te dirais quoi faire
 
Bien alors vas dans le menu chercher chaînes > recherche transpondeurs > type de recherche > nouveau scan et tu lances la recherche

- - - Mise à jour - - -

Avec le bon fichier smartv bien sur
 
Bien alors vas dans le menu chercher chaînes > recherche transpondeurs > type de recherche > nouveau scan et tu lances la recherche

- - - Mise à jour - - -

Avec le bon fichier smartv bien sur

ok je fais ca de suite.
 
Je viens de tester et je t'ai dis une bêtise car cela ne recherche les chaînes que sur 1 seul transpondeurs
Il faut faire recherche chaînes en méthode aveugle et type de recherche nouveau scan
 
oui car cela me trouvé rien....je relance la methode corrigé alors...... merci Xuo.
 
Je sais pas ou t'habites mais si on résoud ton affaire je viens chez toi vider une bouteille de pastis !!!!
 
REIMS tu es le bienvenue l'ami....

Bon rien : Canal +1 ou bien Teleporte Espagnol ( j'ai meme pas d'image).
 
Il t'as trouve que 2 chaînes ?

- - - Mise à jour - - -

Fait une sauvegarde de tes chaînes et envoie moi le fichier que je regarde
 
Il me mets les memes en boucle canal +1,Tele...TCM en gros une dizaine mais multiplié par 40 lol.
 
Envoie moi le fichier je pense que c'est une distrib en bis/bis donc il faut trouver comment commuter pour avoir les autres chaines
 
je fais comment ? lol tu as oublié que je suis un novice Xuo.
 
Alors menu sauvegardés des données > sauvegarde des chaînes
 
Sur des chaines avec la frequence 11914 (infosport) jai qualité Vert 78 mais pas d'image ni de clé qui genere.....
 
Quand tu auras fait ça mets donc le fichier 9750 dth sur ton demo et fais la même recherche que tout à l'heure mais tu modifie le port dans config tuner et tu mets le port 3 car nous savons que le 2 c'est hotbird

- - - Mise à jour - - -

Moi aussi j'ai les chaînes sur 11915 mais ça marche pas elles sont en double sur la fréquence 11895 qui elles fonctionne par contre demain ils changent les frequences est ce la nouvelle ?

- - - Mise à jour - - -

Astuce pour mettre un fichier kuf dans le forum il faut le zipper sinon tu as un message d'erreur
 
le lien ne marche pas, refais un message puis fais éditeur avancé en bas à droite et là tu pourras ajouter le fichier mais avant il faut qu'il soir zipper , donc clic droit sur le fichier et choisir envoie vers fichier compressé
 
REIMS tu es le bienvenue l'ami....

Bon rien : Canal +1 ou bien Teleporte Espagnol ( j'ai meme pas d'image).

bon en plus des problemes de frequence tu as un probleme internet car moi sur 11038 j'ai bien teledeporte et cela fonctionne.
 
le lien ne marche toujours pas , refais un message puis fais éditeur avancé en bas à droite et là tu pourras ajouter le fichier mais avant il faut qu'il soit zipper , donc clic droit sur le fichier et choisir envoie vers fichier compressé( punaise c'est un carton de bouteille que je vais ingurgiter
 
Retour
Haut