Merci Merci:  0
Likes Likes:  12
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : Objectif zéro coupure
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Atlas HD200-S
    TV
    Grandin
    Remerciement / J'aime

Objectif zéro coupure

Bonjour,

J'aimerai savoir les raisons principales des coupures en général car je cherche à trouver la solution finale aux coupures ^^. Ca fonctionne plutôt bien mais j'aimerai avoir la perfection et donc zéro coupure !
    Apparemment ça ne viendrait pas de ma connexion internet ou parce que je suis en wifi dans un premier temps.
    Hier soir par exemple aucune coupure et aucun freeze sur bein sport 1 HD toute la soirée pendant le match Manchester City contre Psg, alors que par contre je regarde le tennis sur Canal+ sport depuis lundi j'ai des coupures et des freezes malheureusement alors je me demande si ça ne viendrai pas de certaines chaînes par hasard.

Cordialement.

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour prend une cline pour essayer pour voir ?
    vu+solo2 ,BH3.0.2f avec clef tnt et disque dur 250g , vu zéro BH, ATLAS 200 HD ,carte fun,gold,silver,k3,demo ng4 au placard .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Atlas HD200-S
    TV
    Grandin
    Remerciement / J'aime
    bonjour, c'est quoi que vous appelez cline svp ? désolé de ne pas savoir ce qu'est une cline ^^

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mecdu52100 Voir le message
    bonjour, c'est quoi que vous appelez cline svp ? désolé de ne pas savoir ce qu'est une cline ^^
    re ces un serveur tu peut demande un (serveur = cline )gratuit pour essayer a des peers qui en donne ou tu peut acheté une ligne tu peut trouver sur l annuaire a partire de 10€ pour un an en complement des serveurs gratuit de ton atlas 200 hd moi j ai plus d atlas par contre j ai deux membre de ma famille qui ont mis une cline en complément!! m est essayer d abor avec une gratuit ? pour voir @+
    vu+solo2 ,BH3.0.2f avec clef tnt et disque dur 250g , vu zéro BH, ATLAS 200 HD ,carte fun,gold,silver,k3,demo ng4 au placard .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Atlas HD200-S
    TV
    Grandin
    Remerciement / J'aime
    et ça fonctionne mieux avec une cline qu'avec les serveurs gratuits ? où dois je aller et comment faire pour en installer une svp

DZSatien Initié Avatar de KoRnEr007
    Inscrit
    Jul 2015
    Lieu
    Nowhere
    Récepteur
    Nvidia shield
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    et ça fonctionne mieux avec une cline qu'avec les serveurs gratuits ? où dois je aller et comment faire pour en installer une svp
    On va dire que la cline peut servir de backup ou alors, tu peux t'en servir pour les chaines non décryptées par les Free serveurs.

Tu as tous les tutos sur le forum.

Cdt
    Jon

• Répondre en citant Répondre en citant

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    http://www.dzsat.org/forum/f449/

http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto...-a-320238.html
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Atlas HD200-S
    TV
    Grandin
    Remerciement / J'aime
    De backup ? C'est à dire??

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    De backup ? C'est à dire??
    Pour le jour ou les FS vont (peut-être subir des attaques 'DoS': c'est arrivé) ou les FS ne proposent pas la chaîne souhaitée.
    Un autre backup est une carte TNTSAT qui se passe d'Internet et des FS ce qui veut dire qu'il reste encore pas mal à regarder (même les mauvais jours).

Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

• J'aimes KoRnEr007, Koighost ont aimés
    V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Merci jojoke
    A propos une C-line au moins vient bien à point on peut même la chercher dans les générateurs d'un jour: http://www.dzsat.org/forum/f449/
    Un essai est à faire avant pour être sur d'en avoir une de valable pour le jour ou on en a vraiment besoin.
    Une C-line d'un jour peut parfois se transformer en un abbo pour 10€/An si concluant.
    Ou ici l'annuaire (la liste des serveurs CCcam payant): http://www.dzsat.org/forum/annuaire
    Tuto: http://www.dzsat.org/forum/f433/je-v...ml#post1536490

Jojoke
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

DZSatien Motivé Avatar de Koighost
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    HD200s - Mi Box
    TV
    Enigma Distagon
    Remerciement / J'aime
    Je suis passé en serveur Cccam payant depuis 1 semaine, pour tester et pour avoir une "pomme pour la soif" au cas où les "free server" nous lacheraient (scénario très improbable !)
    C'est à peine meilleur au final, là où j'avais très peu de freeze avec les FS aujourd'hui j'en ai très très peu, c'est à dire un peu moins qu'avec les FS mais quand même... Il y en a !

A+ Koighost ;-)
    [Xiaomi Mi Box][Nougat 924][HD200s][F301 - F303][Astra/Hotbird]
    Philips TS7 - 2004 (TPS) au cimetière - AXIL AD600 - 2006 (TPS) au cimetière - DreamBox 500s - 2007 (C+/Csat) au placard

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir ,

Pour repondre a ta question il ny as pas de solution Anti Freez Zero ,
    Noublie pas que ça reste du " partage " entre membres plus au moin serieux.

pour la solution Freez Zero , c'est l'abbonement officiél et meme la je ne suis pas sur.

Bonne soiree

• J'aimes KoRnEr007, Koighost ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    hd 200s
    TV
    samsung led 55"
    Remerciement / J'aime
    salut, moi j'ai une petite question qui va en interresser plus d'un, c'est peut etre con mais quand on regarde aussi bien ici: http://www.dzsat.org/forum/f449/ ou sur un autre site comment peux ton savoir quel bouquet ses cline ouvrent? car bien souvent il n'y a aucune description, bouquets ou sat?
    merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    salut, moi j'ai une petite question qui va en interresser plus d'un, c'est peut etre con mais quand on regarde aussi bien ici: http://www.dzsat.org/forum/f449/ ou sur un autre site comment peux ton savoir quel bouquet ses cline ouvrent? car bien souvent il n'y a aucune description, bouquets ou sat?
    merci

Il est possible de tester une cline sur des sites qui vont indiquer les providers disponibles via cette cline....mais ces sites ne sont pas recommandés, le plus simple est de tester soit même, car personne ne regarde 500 chaines au final.

l'alternative pour s'approcher du 0 freez qu'offrirait une carte est de cumuler les cline au lieu d'en avoir une c'est d'en avoir plusieurs de serveur différents ...mais même avec une seule c line il est judicieux de se garder une pomme pour la soif.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• J'aimes Koighost, fred08 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de Koighost
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    HD200s - Mi Box
    TV
    Enigma Distagon
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kaizer1 Voir le message
    Bonsoir ,

Pour repondre a ta question il ny as pas de solution Anti Freez Zero ,
    Noublie pas que ça reste du " partage " entre membres plus au moin serieux.

pour la solution Freez Zero , c'est l'abbonement officiél et meme la je ne suis pas sur.

Bonne soiree
    Absolument !
    Le Zéro freeze ne doit pas exister dans nos cas...

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Il est possible de tester une cline sur des sites qui vont indiquer les providers disponibles via cette cline....mais ces sites ne sont pas recommandés, le plus simple est de tester soit même, car personne ne regarde 500 chaines au final.

l'alternative pour s'approcher du 0 freez qu'offrirait une carte est de cumuler les cline au lieu d'en avoir une c'est d'en avoir plusieurs de serveur différents ...mais même avec une seule c line il est judicieux de se garder une pomme pour la soif.
    Entièrement d'accord avec toi Glitch.
    Dans mon cas et avec mes Clines (4 au total avec différentes ouvertures possibles) que j'ai eu en test avant de "conclure" avec le Manager du serveur, ça marche à 99,5% on va dire ce qui est déjà parfait...
    Je peux regarder la téloche de longues heures durant sans coupures et quand coupure il y a, ça dure 1/2 seconde et le Cccam se raccroche aussitôt au serveur et c'est reparti.
    J'ai donc pu tester avant, ce qui est le mieux pour se rendre compte de l'efficacité et des bouquets réellement ouverts...

Nota : le serveur payant auquel je me suis abonné est dans l'annuaire du site...

A+ Koighost ;-)
    [Xiaomi Mi Box][Nougat 924][HD200s][F301 - F303][Astra/Hotbird]
    Philips TS7 - 2004 (TPS) au cimetière - AXIL AD600 - 2006 (TPS) au cimetière - DreamBox 500s - 2007 (C+/Csat) au placard

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages