problème démo atlas

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt a tous j'ai mon frère qui ma donner un démo atlas mais il a un problème quand je le branche ya la LED rouge qui reste toujours allumé alors ya t-il des personnes qui ont le mème problème merci pour votre aide
 
Salut,
La led rouge n'est pas un problème ... dis nous ce qu'affiche ton écran.
 
slt monirb merci pour ta réponse nn le démo atlas n'affiche rien sur l'écran
 
ton message ne veut rien dire
explique un peut plus
les causes, les manip que tu as fait pour en arriver la
est ce la première fois que tu le branche??
est ce apres une panne électrique??
 
slt malmsteen c'est en fesant une mise a jour du démo est dernièrement j'ai fait changer le codensateur voila est depuis il ne veut plus démarer la LED reste rouge quand je branche une clé usb pour mettre le serveur le démo ne veut pas prendre en compte voila
 
slt malmsteen c'est en fesant une mise a jour du démo est dernièrement j'ai fait changer le codensateur voila est depuis il ne veut plus démarer la LED reste rouge quand je branche une clé usb pour mettre le serveur le démo ne veut pas prendre en compte voila

tu as formater ta cléee USB en fat 32?

Car elle ne reconnait pas les clee usb en NTFS
 
slt malmsteen c'est en fesant une mise a jour du démo est dernièrement j'ai fait changer le codensateur voila est depuis il ne veut plus démarer la LED reste rouge quand je branche une clé usb pour mettre le serveur le démo ne veut pas prendre en compte voila

Tu as fait changer le (un) condensateur lequel? C'est plutôt à celui (ou la firme) qui a fait l'intervention qu'il faut le demander.
Je suppose que c'est dans la module alimentation: la LED Rouge SEULE est en effet un symptôme d'un problème d'alimentation.
Mais la 'réparation' n'a pas été effective il faut vérifier que l'on a bien du 12V DC en sortie d'alimentation si c'est environ 7V.
Les 2 ou 3 condensateurs sortie 12V (tension service 25V) sont à remplacer => toujours pas OK c'est plus sérieux.
Eventuellement la carte principale du démo est défectueuse (cela m'est arrivé sur HD100).

Jojoke
 
slt uvfma oui je l'est formater en fat 32

- - - Mise à jour - - -

slt jojoke tout d'abord merci pour ta réponse oui effectivement ça peut venir de la carte mère merci
 
Retour
Haut