Probleme enregistrement video sur Atlas

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour,

Je poste ici car j'ai toujours le même problème qu'avant, c'est à dire qu'en regardant l'enregistrement ça fonctionne plutôt mal même en se mettant sur une chaîne en clair pour visualiser l'enregistrement..
De plus, sur un enregistrement de 3h au bout de 1h30 environ j'ai l'écran qui devient noir jusqu'à la fin de l'enregistrement et c'est donc plutôt ennuyant

Si quelqu'un sait d'où vient mon problème ou a des idées, je suis preneur

Merci de votre aide, cordialement.
 
Hello
Sur l'enregistrement de 3 heure c'est le 2ieme fichier du film qui est coupé en deux qui ne démarre pas il suffit de le démarrer manuellement dans le gestionnaire de fichier.
Par contre chez moi j'enregistre sur disque dur usb2 et cela frise que si je regarde en laissant une chaîne cryptée derrière. Donc j'en conclu que c'est ton support qui ne convient pas.
Cdt
 
Hello,
J'ai regardé sur le gestionnaire de fichiers et je ne trouve pas l'autre partie....
Hier j'ai enregistré 45 minutes d'un film sur OCS et ça marche nickel donc je ne comprends pas
 
Effectivement c'est sur mon micro que j'ai vu cette particularité. Mais la mémoire me joue des tours de temps à autre, et je viens d'essayer sur ma télé TCL et je vois bien les 2 fichiers aussi et je peux démarrer la lecture , les fichiers sont dans le même répertoire et portent l'extension TS
Cdt
 
Bizarre bizarre....

- - - Mise à jour - - -

Il y a peut etre d'autres réglages à effectuer dans les options de périphérique de stockage ?
 
Non je ne pense pas , il faut un bon périphérique , moi j'ai un WD 2,5p 300G muni d'un boîtier ide externe. Cela fonctionne bien ! Sauf qu'il faut regarder avec une chaîne en clair derrière.
Cdt
 
Pour les enregistrements, l'important est la vitesse de transfert de votre clé ou disque dur USB... Avec moins de 15-16Mo/s en écriture vous aurez des freezes. Après pour l'enregistrement, si jamais l' atlas merdouille durant, l'enregistrement peut être foireux juste après et pour la fin... Ca m'est déjà arrivé quelques fois.
 
J'ai une clé usb mais comment savoir la vitesse d'écriture ?? et c'est une 16 GO
 
Tu vas sur ton pc et t'y copies un gros fichier dessus... et tu verras la vitesse de transfert.
 
Non je ne pense pas , il faut un bon périphérique , moi j'ai un WD 2,5p 300G muni d'un boîtier ide externe. Cela fonctionne bien ! Sauf qu'il faut regarder avec une chaîne en clair derrière.
Cdt

Tu veux dire que l' atlas est laissé sur une chaîne FTA pendant une lecture préenregistrée depuis ce même Atlas.
Perso je n'ai jamais vu un post qui signale un problème d'enregistrement même avec des clefs USB-2 d'ancienne génération.
C'est toujours la lecture qui à posé des problèmes je n'ai pas spécialement mis le dernier canal sélecté sur une chaîne FTA avant une re-lecture..
Car avec toutes les mesures anti montée en température appliquée je n'ai aucun problème voir: TEMPERATURE HD200
http://www.dzsat.org/forum/f433/hd200s-enregistrements-408317-4.html#post1538371
http://www.dzsat.org/forum/f433/montee-en-temperature-du-hd200s-411935.html#post1540896
Je ne suis pas non plus un fana des enregistrements d'où moins de problèmes potentiels.

Jojoke
 
Salut jojoke
Oui c'est exact avec un enregistrement je mets sur une chaîne FTA et cela simplifie le travail du 200 pour la lecture.
Alors je suis d'accord avec toi sur l'échauffement , mais tout le monde n'est pas capable de monter un refroidisseur sur un CPU , et la solution que je propose est simple. Alors pour info lorsque je ne mets pas sur une chaîne FTA j'ai des saccades avec micro coupures sur le son.
Voilà.
Cdt
 
Sujet mainte fois évoqué: l' Atlas c'est une daube au niveau enregistrement!

Et en lecture des rec: c'est pire!

:ranting:
 
Retour
Haut