probleme mise a jour boot 105

jerem33

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/5/13
Messages
183
bonsoir
apres la mise a jour du boot le recepteur a reboote mais je me retrouve avec la led rouge allume et ls 4 traits en facade.
ca sent pas bon ca
a l'aide et merci d'avance

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
essais de reppaser sur la 124 pour voir
sinon le clean et repasse les firme 105 et 125 en les renommant firm_usb.ufu
concernant le bootloader :
Il s'agit d'un fichier d'amorçage pour mettre à jour vos boîtes pour corriger le problème «échouer» et pour ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal au démarrage / démarrage à partir d'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "firm_usb.ufu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur le bouton "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "usb" s'affiche pour qu'il fonctionne.

Cette version d'amorçage agira également comme un nettoyeur pour la boîte, dans les cas où il ya des bases de données corruptions, vous n'avez plus besoin de logiciel plus propre, ce démarrage le fera. Puisque la procédure propre supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus propre sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant L'affichage démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

.kbt à utiliser avec KYNG HD Multiloader et fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

Assurez-vous de mettre à jour votre chargeur de démarrage pour pouvoir récupérer des défaillances et aussi pour protéger votre boîte contre les erreurs de l'utilisateur .


 
quand j ai installe le firmware le reboot etait ok
c est une fois la mise a jour du boot que ca ne demarre plus
j' ai essaye le clean marche pas mais au bout de plusieurs tentatives il fini par demarrer (AU MOINS 30 FOIS POOUR DEMARRER)
par contre des que je l'eteind ca ne demarre pas est c'est reparti pour plein de tentatives
la manip du clean ne fait rien ni la manip pour booter sur l'usb
je seche complet la
peut etre une tentative de retour en b104 mais je crois que c est pas conseille???

- - - Mise à jour - - -

J ai reinstaller tous par le menu de l atlas mais au reboot toujours le meme problème
un enfer cette histoire

- - - Mise à jour - - -

J ai reinstaller tous par le menu de l atlas mais au reboot toujours le meme problème
un enfer cette histoire
 
Dernière édition:
Tu peux tenter le coup de repasser en boot 104 ...Un clean avant b104 et mainsoft b125.

Je suis en b103 et ça marche.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Tu peux tenter le coup de repasser en boot 104 ...Un clean avant b104 et mainsoft b125.

Je suis en b103 et ça marche.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
salut glitch
il est vrai que dans les l'année 80 la 103 fonctionner mieux que la 105:laugh:
 
:laugh: ...WTF !!! je pensais que vous alliez pas le remarquer !!

En fait je ne sais pas pourquoi je suis encore à la 103 il doit y avoir une bonne raison.

Tiens pour vous faire arrêter de suite je l'ai faite mais en direct sur le serveur de fichiers KYNG !!! en 30" ! et alors ?

Sinon pour notre ami qui ne peut faire de clean remet une version mainsoft qui te permet de démarrer c'est la B122 il me semble et ensuite fait tes mises à jours via le serveurs de fichiers kyng...menu/mise à jour/ et en haut de la page tu choisi serveur de fichier / ensuite mise à jour boot et mainsoft un truc dans le genre.
 
Hello
Pour le clean, il faut persévérer car chez moi j'ai eu dernièrement un problème de timings pour l'appuie sur les deux boutons, mais en faisant la manip plusieurs fois c'est passé
Si tu peux récupérer la main sur les menus, fais un reset de ta liste de chaînes avant de mettre le boot.
Cdt
 
Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►"de la facade avant et non de la télécommande (pas en même temps, un seul bouton à la fois), juste apres avoir allumer le demo depuis le bouton on off arrière,vous remarquerez que le panneau avant L'affichage démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.
 
Oui oui, les boutons de la façade!! c'est pas forcément évident pour un bleu de penser qu'il y a des boutons ailleurs que sur la télécommande! Merci
 
j ai deja tous essayé mais le truc bizarre c est que apres plusieurs tentative il finit par booter
par contre si je l eteind par le bouton off de la telecommande quand je le rallume c est ok
par contre si je reboot par le bouton reset de la télécommande je suis planté a nouveau
 
bonjour je n arrive pas sa ne fonctionne pas quelqu un peux m aider


merci
 
Retour
Haut