Radio sur atlas

masterj17

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/15
Messages
8
Bonjour a tous

Je souhaiterai savoir si il y a une astuce pour recevoir les radios , j ai un listing ( nrj, fun ,radio latina ...........)mais pas de son
Est ce normal ? ou il ne décrypte pas les radios en B118

Merci
 
Les radios sont ok avec la b118. Verifie tes cables et/ou ta configuration au niveau du son
 
Les radios sont ok avec la b118. Verifie tes cables et/ou ta configuration au niveau du son

Effectivement la touche 'MUTE ON/OFF' 2X rétabli parfois le son (pas chez moi).
Je suis sur ampli Dolby Digital [AC3]
Et j'utilise la sortie S/PDIF du démo (HDMI pour moniteur seulement).
J'ai souvent la musique et pas les dialogues!
Solution: Sortie numérique ◄ => PCM et c'est OK (même en remettant en Dolby Digital)

Jojoke
 
Dernière édition:
Les radios sont ok avec la b118. Verifie tes cables et/ou ta configuration au niveau du son
Merci pour ta réponse , mais je suis en cable HDMI , quand je suis sur les radios il me met chaine non décrypté alors quand fond on a le logo atlas mais pas de son , et si je me met suis TV avec les chaines sat j ai du son
Si je clic 2 fois sur info je vois bien que j ai du signal et de la qualité mais rien , il me met mode audio ND et fréquence audio 48 kHz et PID audio 239

C est un mystère
 
Merci pour ta réponse , mais je suis en cable HDMI , quand je suis sur les radios il me met chaine non décrypté alors quand fond on a le logo atlas mais pas de son , et si je me met suis TV avec les chaines sat j ai du son
Si je clic 2 fois sur info je vois bien que j ai du signal et de la qualité mais rien , il me met mode audio ND et fréquence audio 48 kHz et PID audio 239
C est un mystère

Chaîne non décryptée: un reboot suffit souvent à ouvrir une chaîne y compris Radio récalcitrante.
Si cela fonctionne en TV et pas Radio cela veut dire que tu n'utilises pas de favoris?
Les chaînes Radio ne sont pas particulièrement prisées je n'en ai que dans mon favori 'MUSIQUE'.
Il y a des TV+Radio dans ce favoris vérifier que tu peux recevoir les Radios que je propose.
Elles proviennent de Canalsat / Télésat / + autres bouquets étrangers.
Qui peuvent ne pas être repris dans les serveurs clairement par manque d'intérêt des 'clients'.
Parmi les chaînes laissées pour compte car peu regardées ou écoutées.
On ne sacrifie pas une carte CSAT pour des chaînes virtuellement jamais utilisées.

Jojoke
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse , j ai compris en fait j ai refait un recherche radio et il fallait prendre les dernières et ca marche

Merci a vous
 
Retour
Haut