[Résolu] sauvegarder liste chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
bonjour , j'ai suivi sur youtube pour mettre ma liste de chaines sur cles usb , j'ai essayer une fois fait ya marquer sauvegarde reussi mais quand je met la cles dans l'ordi ya ecrit : dossier vide , c'est normal ?
 
salut

tu dis j'ai suivi sur youtube pour mettre ma liste de chaines sur cles usb , j'ai essayer une fois fait ya marquer sauvegarde reussi jusqua ok mais apres tu dis mais quand je met la cles dans l'ordi ya ecrit : dossier vide , c'est normal ?de quels clés tu parle si tas fait une sauvagarde des chaines le fichier tu le lis avec le soft Kyng HD Channel Editor v4.08 ton post est pas tres clair
 
crée un répertoire sur ta clef et fais la sauvegarde dans ce répertoire.
 
bonjour , j'ai suivi sur youtube pour mettre ma liste de chaines sur cles usb , j'ai essayer une fois fait ya marquer sauvegarde reussi mais quand je met la cles dans l'ordi ya ecrit : dossier vide , c'est normal ?

Au moment de la sauvegarde le système demande ou sauver explicitement le fichier par OK (dans un dossier ou à la racine de la clef USB).
Ce n'est qu'au moment ou l'on active la touche verte que l'opération de sauvegarde démarre (ce qui peut prêter à confusion).
Une bonne Année 2016 à tous,

Jojoke
 
c'est ce que j'ai fait ya marquer sauvegarde reussi , mais quand je met cette cles dans mon ordi et que j'ouvre le dossier ya marquer vide , c'est pour savoir si c'etait normal ou pas
 
c'est ce que j'ai fait ya marquer sauvegarde reussi , mais quand je met cette cles dans mon ordi et que j'ouvre le dossier ya marquer vide , c'est pour savoir si c'etait normal ou pas

Formater la clef USB en FAT-32 est impératif: et ce n'est plus proposé en Win-8.1-10.
On peut le faire via le démo.
Je n'ai jamais essayé de sauver un fichier KCF sur clef USB-NTFS je suppose que l'on obtient un message d'erreur,

Jojoke
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut