[Résolu] Signal fluctuant sur HD200

yes_si vous avez 2 récepteur brancher en même temps sur 1 connexion c´est normal qu´il prend le signal de l autre
 
Il n'y a jamais eu deux décodeurs branchés en même temps.
 
et pour moi croyer moi et j'ai déjà discuter dessus sur un poste , on est dans une résidence avec une installation collective professionnelle je n'ai qu'une seul arriver de câble coaxiale, j'ai mis le répartiteur numericable que vous voyer sur la photo pour raccorder les 2 décodeurs , et ça fait 7 ans que ça fonctionne parfaitement sans baisse de signale même en regardant la même chaîne ou le même transpondeur , aucune chaines qui manque quant on utilise les 2 décodeurs en même temps .
 
Bonsoir,

Juste pour vous dire que le problème s'est de nouveau produit. On se rapproche de plus en plus d'un retour sous garantie, j'ai tout épuisé.
Il a fonctionné dimanche dernier toute la journée quasiment, puis lundi soir, retour du soucis. Ce soir idem.
Je branche le VU+ duo2 à la place et ça fonctionne.
Je pense à un faux contact sur les soudures du tuner sur la carte, ou le tuner HS (la température de l'appareil faisant que ça fonctionne ou pas).
 
Le dénouement :

Après avoir testé le décodeur sur une installation (parabole + lnb) différente, c'était bien un soucis de signal faible.
Résolu par la mise en place d'une parabole composite 60cm et d'une inferno black ultra.

Merci de vos conseils.
 
Bonsoir,des qu il pleut je n ai plus de signal sur astra.persone avec le meme souci?
 
Dernière édition:
Le pointage est bon,en temps normal j ai 90 en signal et 70 en qualite

- - - Mise à jour - - -

Sur canal j ai du signal c que sur bein que des qu il pleut signal 0
 
Le pointage est bon,en temps normal j ai 90 en signal et 70 en qualite

- - - Mise à jour - - -

Sur canal j ai du signal c que sur bein que des qu il pleut signal 0
70 me parait un peu faible
 
70 me parait un peu faible

Salut itgate je te confirme tu a raison avec 70 en qualité c'est pas bon pour bein il faut plus de qualité un pote avec le même problème après reglage du bol tout est rentré dans l'ordre de 70 a 78 sur la qualité
 
Bonjour

J'ai lu attentivement ce poste, car j'ai aussi ce problème sur mon Atlas HD 200Se
Le signal est insuffisant sur certaines chaines comme Comédie+, ou Serie Club alors qu'avec mon démo Cube (Abo off), le signal est impecc
Je vais essayer de supprimer les TP comme suggéré plus haut pour voir si cela resout men problème
En tous c'est un sujet interessant
Merci
 
Retour
Haut