comment supprimer la liste des chaines iptv sur MAG254

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonjour,

Je sais comment ajouter ou mettre à jour la liste des chaines iptv sur MAG254 avec un m3u bien-sure, mais je ne sais pas comment supprimer toute la liste.

Comment faire ? Merci.
 
Bonjour et merci vous auriez une procedure pour retirer des bouquet sur mag 254 merci
 
Bonjour,
Je sais comment ajouter ou mettre à jour la liste des chaines iptv sur MAG254 avec un m3u bien-sure, mais je ne sais pas comment supprimer toute la liste.
Comment faire ? Merci.
Tu exagères un peu
tu as la procédure sur mon post
" comment récupérer son mag "
Sandrine
Bonjour et merci
vous auriez une procedure pour retirer des bouquet sur mag 254 merci

Tu ne peux pas
seul ton fournisseur peut le faire a ta demande
le bouquet restera visible sur ton mag mais il sera vide
Sandrine
 
Merci Sandrine mais je me suis mal exprimer je voudrais effacer toutes les chaines d'un ou plusieurs bouquet.Voila car une a une ce va très doucement. A quoi sert la touche f4 (bleu) car je recherche un bouquet mais ca ne marche pas.
 
Merci Sandrine mais je me suis mal exprimer je voudrais effacer toutes les chaines d'un ou plusieurs bouquet.Voila car une a une ce va très doucement. A quoi sert la touche f4 (bleu) car je recherche un bouquet mais ca ne marche pas.

Après tu peux ajouter tes chaines en favoris...tu crées ton propre dossier chaines favorites. je le fais et c'est beaucoup plus rapide..plus besoin de chercher
 
Merci Sandrine mais je me suis mal exprimer je voudrais effacer toutes les chaines d'un ou plusieurs bouquet.Voila car une a une ce va très doucement. A quoi sert la touche f4 (bleu) car je recherche un bouquet mais ca ne marche pas.

Le plus simple est de sortir ton fichier m3u
en note pad ou bloc note si tu preferes
et tu supprimes ce que tu veux a l'interieur
c'est la solution la plus rapide
il restera que ce que tu veux regarder
après bien sur remettre le nouveau fichier sur ta box
Sandrine
 
Retour
Haut