Iptv 24h super stable

Salut,

1/télécharge le fichier iptv>>https://mon-partage.fr/f/SiFjcAgg/+ vlc si tu l'as pas>>http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html
et installe le
2/ enregistre ton fichier iptv dans ton bureau
3/ clique droit sur le fichier iptv et ouvrir avec vlc
4/ lire en mode boucle (voir la photo)

Bonne vision:smile2:


254064001.jpg

Slt,
Et ca marche aussi si on la met dans la dream?
 
Bonjour
Nouvel utilisateur Iptv j ai commande une box Android mxqpro
Comment fait on pour lire ton fichier avec cette box ?
Merci pour vos aides
 
Bonjour
Nouvel utilisateur Iptv j ai commande une box Android mxqpro
Comment fait on pour lire ton fichier avec cette box ?
Merci pour vos aides

Bonsoir, mets le fichier dans une clé USB, télécharge sur ta box perfect player, puis dans les paramètres, vas dans principal et ensuite dans playlist et tu cliques sur l'icône en forme de dossier, tu vas dans ta clé USB et tu sélectionnes le fichier en revenant sur l'accueil du lecteur ça va mettre à jour la liste des chaînes automatiquement et t'afficher la liste des chaînes, t'auras plus qu'à zapper !
 
Merc
Ét perfect player tu le télécharges comment de plus un fournisseur propose ce genre de lien à ajouter
Comment fait on pour l utiliser ?
http://globiptv.com:8000/get.php?username=""""""""""@wanadoo.fr&password=""""""""""=m3u&output...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je viens de faire le tour en vitesse sur VLC!!
Je suis etonné de la quantité de chaines.

Je teste ce soir sur mon Vu+
 
Dernière édition:
Merc
Ét perfect player tu le télécharges comment de plus un fournisseur propose ce genre de lien à ajouter
Comment fait on pour l utiliser ?
http://globiptv.com:8000/get.php?username=""""""""""@wanadoo.fr&password=""""""""""=m3u&output...

salut

perfect player tu peux le télécharger dans google play store
pour box android et ce genre de fichier c'est le meilleur
il faut le mettre en mode logiciel MENU -> relecture -> décodeur -> coche logiciel
tu télécharge le fichier m3u de comenchero dans mon partage
tu le met sur clef usb ou autre pour ta box android et tu indique a perfect player le chemin a suivre dans MENU -> principal -> liste de lecture
 
Super pour vos explications
Ét pour le serveur sous forme de lien ?
 
Non hayat le test que j ai eu par quelqu un d autre
Il m a envoyé ce lien rien à téléchargé juste ce lien
Meeci pour ta patience
 
si c'est un lien dans perfect player tu vas dans MENU -> principal->liste de lecture et tu inscrit l'adresse du lien
 
Dernière édition:
Je ne sais pas mais le lien que j ai eu je dois le rentrer via perfect player ?
 
Je ne sais pas mais le lien que j ai eu je dois le rentrer via perfect player ?

Oui faut l'écrire, en allant dans les paramètres, ensuite principal et dans playlist et y'a le choix en url et fichier m3u si je ne me trompe pas
 
salut pour mettre M3U dans le mag sa bloque comment mettre en boucle ?
 
Sur perfect player je ne vois pas le m3u télécharge
J ai meme l impression que ma usb est invisible
 
Sur perfect player je ne vois pas le m3u télécharge
J ai meme l impression que ma usb est invisible

salut

quand tu ajoute un fichier m3u sur usb ou autre faut redémarrer ta box pour que perfect player le trouve
 
Ok ét je fais comment une fois sur l usb ? Car je ne trouve nulle part ma clé une fois branchée
 
Dernière édition:
sur perfect player menu-> principal --> liste de lecture ensuite tu dois aller chercher ton fichier m3u qui se trouve sur ta clef usb
 
pourtant elle y est faut cliquer sur ceci -> {...} deux fois pour trouver stockage externe
 
Ok mais quand je fais sur externe storage il me propose usddisk 0 ét dedans il n y a qu un dossier Android et un autre dossier alors que moi j ai mis le m3u à la racine
 
tu as quoi comme matos une box android ? si oui il faut mettre ta clef USB sur ta box ensuite tu reboot ta box après le fichier m3u devrait y être
 
si ça fonctionne toujours pas formate ta clef en FAT32 et réesaye
 
salut hayot, c'est normal que sur xbmc ou android ca coupe au bout de 30 secondes?
 
salut hayot, c'est normal que sur xbmc ou android ca coupe au bout de 30 secondes?

salut

oui c'est normal avec les fichier free m3u c'est pas le top
pour faire de l' IPTV avec xbmc il faut un fichier plus que valable
sous android le mieux c'est d'utiliser perfect player et de le mettre en mode logiciel dans le menu relecture
 
Est ce que ce ne serait pas parce que je mets les fichiers sur usb via un mac ?
 
Retour
Haut