[Résolu] Abo Iptv sur tv samsung

krystar

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/23
Messages
2
Bonjour à toutes et tous, je suis complètement novice dans le domaine iptv.

Je suis en Espagne et j'avais l'année passée utilisé un service pas du tout stable via un boitier android Q+.

Coupures sans cesse, et gros décalages sons j'ai donc vite annulé mon abo après un an.

J'ai donc suivant conseil contracté un abonnement iptv via votre plateforme mais pour l'utiliser sur ma tv samsung.
Après voir reçu le mail avec mes codes il y est indiqué que je dois utiliser smarters iptv.
J'ai donc recherché via le play store et j'ai trouvé Smarters iptv pro que j'ai installé.
Au moment de valider l'insertion des codes et du lien cela me met à chaque tentative " failed to autorize " .
Est ce qu'il y a plusieurs jours d'attente pour les Dns ou alors j'utilise une mauvaise application?

Merci de votre aide et bonne journée.

Krys
 
Bonjour,

Tu rentres le user, le password et l'url du serveur, aucun délais c'est immédiat.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de DNS rien à avoir avec cela. Contacte celui qui t'a vendu l'abo lui pourra t'aider.

@+
 
Oui tout ça avait été fait mais ça ne fonctionnait pas.

Au moment de valider l'insertion des codes et du lien cela me met à chaque tentative " failed to autorize "

J'ai reçu une aide du support en installant team viewer, impossible sur ma tv samsung avec l'adresse mac j'ai du me résoudre à continuer d'utiliser le boitier android.
Sur le boitier c'est la version de smarters iptv qui posait problème mais l'abo aussi du coup.
Mon abo " Base " ne fonctionnait pas et eux même ne comprenaient pas du coup comme par hasard en prenant l'abo " gold" ça fonctionnait ... ( mouais ...) Je ne vais pas pinailler pour 40 euros en plus par an mais je trouve cela très bizarre et j'espère que n'aurai plus de soucis.

Merci pour la réponse !
 
Tu as déjà une partie de ta réponse 40€ par an.
Avec cela ils font ce qu ils peuvent avec les moyens qu ils ont et le support ou eux aussi font ce qu ils peuvent.
C est cela le low cost, tu en as pour ton argent.
@+
 
Il vous faut insérer le lien m3u que vous recevez de votre fournisseur de l'abonnement iptv. Logiquement, vous enregistrez l'application via votre pc pour introduire le m3u dans " upload my list " de votre smarters iptv en mettant au préalable l'adresse mac (TV). Pour ne pas vous découragez, à Valence, je n'arrive plus à avoir l'iptv, ni avec SETIPTV, ni avec NETIPTV, qui fonctionnaient il ya encore 5 mois de ça sans souci. Mon problème provient je crois de mon fournisseur internet qui bloque sciemment les applications iptv. Parce que ces 2 applications fonctionnent normalement à Barcelone et à Bruxelles. Bon courage à vous.
 
Il vous faut insérer le lien m3u que vous recevez de votre fournisseur de l'abonnement iptv. Logiquement, vous enregistrez l'application via votre pc pour introduire le m3u dans " upload my list " de votre smarters iptv en mettant au préalable l'adresse mac (TV). Pour ne pas vous découragez, Ã* Valence, je n'arrive plus Ã* avoir l'iptv, ni avec SETIPTV, ni avec NETIPTV, qui fonctionnaient il ya encore 5 mois de ça sans souci. Mon problème provient je crois de mon fournisseur internet qui bloque sciemment les applications iptv. Parce que ces 2 applications fonctionnent normalement Ã* Barcelone et Ã* Bruxelles. Bon courage Ã* vous.

- - - Mise à jour - - -

Il vous faut insérer le lien m3u que vous recevez de votre fournisseur de l'abonnement iptv. Logiquement, vous enregistrez l'application via votre pc pour introduire le m3u dans " upload my list " de votre smarters iptv en mettant au préalable l'adresse mac (TV). Pour ne pas vous découragez, à Valence, je n'arrive plus à avoir l'iptv, ni avec SETIPTV, ni avec NETIPTV, qui fonctionnaient il ya encore 5 mois de ça sans souci. Mon problème provient je crois de mon fournisseur internet qui bloque sciemment les applications iptv. Parce que ces 2 applications fonctionnent normalement à Barcelone et à Bruxelles. Bon courage à vous.

As-tu essayé de passer par les DNS de Google , Cloudfare , OpenDNS ou autre et donc de ne plus utiliser les DNS de ton opérateur?

Cela permet souvent de contrer les contres mesures des opetateur internet qui sont obligé par la loi de lutter contre le piratage donc ils en font le minimum du minimum , c''est pour ça que c'est souvent facile a contourner

 
Bonjour à toutes et tous, je suis complètement novice dans le domaine iptv.

Je suis en Espagne et j'avais l'année passée utilisé un service pas du tout stable via un boitier android Q+.

Coupures sans cesse, et gros décalages sons j'ai donc vite annulé mon abo après un an.

J'ai donc suivant conseil contracté un abonnement iptv via votre plateforme mais pour l'utiliser sur ma tv samsung.
Après voir reçu le mail avec mes codes il y est indiqué que je dois utiliser smarters iptv.
J'ai donc recherché via le play store et j'ai trouvé Smarters iptv pro que j'ai installé.
Au moment de valider l'insertion des codes et du lien cela me met à chaque tentative " failed to autorize " .
Est ce qu'il y a plusieurs jours d'attente pour les Dns ou alors j'utilise une mauvaise application?

Merci de votre aide et bonne journée.

Krys

salut
de quelle tv samsung parles tu ?

les samsung ne sont pas sous android, mais sous osTIZEN, et une fois ton iptv bien configuré, ça marche nikel.
tu trouve des appli pour iptv, sois par abonnement, soit par fichier .m3u, là, je ne suis pas chez moi, j'ai pas tv sous les yeux, si ça t'intéresse, je te dirai quelle appli fonctionne.
par conte pas moyen d'y mettre un script (comme powercam)

bonne journée
a+
 
Salut
Pour TV Samsung, tu télécharges l'application NANO Mid et tu configures ton server IPTV via QR ( de ton smartphone ) ça marche super bien.
Amicalement
 
salut

la Fire Tv 4K MAX d'amazon en os Android est aussi une bonne solution,

une fois paramétrée, tu 'emmène avec toi, il n'y a que le wifi à reparamétrer quand tu change de lieu,

c'est du android, tu peux y mettre les apk habituels, tvivmate, iptv Extreme pro, perfect player, etc...

mais si tu as une box android, la fire tv ne t'emménera rien de plus.

a+


 
Retour
Haut