[Résolu] Abo Iptv sur tv samsung

krystar

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/23
Messages
2
Bonjour à toutes et tous, je suis complètement novice dans le domaine iptv.

Je suis en Espagne et j'avais l'année passée utilisé un service pas du tout stable via un boitier android Q+.

Coupures sans cesse, et gros décalages sons j'ai donc vite annulé mon abo après un an.

J'ai donc suivant conseil contracté un abonnement iptv via votre plateforme mais pour l'utiliser sur ma tv samsung.
Après voir reçu le mail avec mes codes il y est indiqué que je dois utiliser smarters iptv.
J'ai donc recherché via le play store et j'ai trouvé Smarters iptv pro que j'ai installé.
Au moment de valider l'insertion des codes et du lien cela me met à chaque tentative " failed to autorize " .
Est ce qu'il y a plusieurs jours d'attente pour les Dns ou alors j'utilise une mauvaise application?

Merci de votre aide et bonne journée.

Krys
 
Bonjour,

Tu rentres le user, le password et l'url du serveur, aucun délais c'est immédiat.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de DNS rien à avoir avec cela. Contacte celui qui t'a vendu l'abo lui pourra t'aider.

@+
 
Oui tout ça avait été fait mais ça ne fonctionnait pas.

Au moment de valider l'insertion des codes et du lien cela me met à chaque tentative " failed to autorize "

J'ai reçu une aide du support en installant team viewer, impossible sur ma tv samsung avec l'adresse mac j'ai du me résoudre à continuer d'utiliser le boitier android.
Sur le boitier c'est la version de smarters iptv qui posait problème mais l'abo aussi du coup.
Mon abo " Base " ne fonctionnait pas et eux même ne comprenaient pas du coup comme par hasard en prenant l'abo " gold" ça fonctionnait ... ( mouais ...) Je ne vais pas pinailler pour 40 euros en plus par an mais je trouve cela très bizarre et j'espère que n'aurai plus de soucis.

Merci pour la réponse !
 
Tu as déjà une partie de ta réponse 40€ par an.