Merci Merci:  24
Likes Likes:  11
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 96

Sujet : J"ai testé Pour Vous FULLIPTV

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime

salut a tous ,

30 euros mois pour avoir les chaines de façon illégal ,c'est vraiment du foutage de gueule.

Ce sont tout simplement des escrocs et ça sent aussi la pub déguisée.

Excuse cher mor1 mais payé 30 euros /mois des chaines pirates c'est du vole et c'est très très cher surtout pour des chaine qui mettent 30 sec ondes a s'afficher , tu passe plus temps attendre l'image qu'a regarder ta TV.

J'utilise aussi cmplayer uniquement pour avoir les chaines arabes non accessible par sat et les chaine s'affiche au bout de 2 second 3 seconde max et c'est deja beacoup.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

2. Merci nabs69 disent merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mor1 Voir le message
    Bonjour

On peut dire que c'est cher l'IPTV pour un budget limité mais pour moi FRIPTV est le meilleur serveur quaité/prix il faut se dire qu'on aura jamais des prix identiques entre les serveurs sharing (CCcam, Mgcamd...) et IPTV car pour monter un serveur card sharing coutera quelques centaines d'euros ( hors carte d'abonnement) - moi même en 2006 je m'étais amusé à monter un serveur de partage family et cela ne m'avait coûté qu'un terminal qui tournait sur Enigma alors qu'un bon serveur IPTV coûtera des milliers d'euros et énormément de travail. C'est pour cela que les prix, je ne dirai pas qu'ils sont chers ( vous en trouverez des plus ou moins chers mais il faut se dire que les moins chers ne sont pas stables car je les ai testés) mais que le prix est justifié.

Pour moi l'IPTV c'est une technologie extraordinaire qui nous permet de capter des chaines qu'il est impossible de capter en Europe ou en Amérique ( je parle sur Nilesat par exemple) ainsi on n'est plus à la merci de quelques politiciens qui limitent l'accès à certaines chaînes en Europe ( enfin je me comprends) mais aussi cela permet aux gens qui ont des difficultés à mettre ou à installer une parabole d'accéder à des chaines. Et je peux ajouter que avec ma petite boîte Android que je peux emmener partout, j'ai toujours accès à mes chaînes où que je sois dans le monde, du moment que j'ai un accès internet.

Cordialement
    mdr
    ça coute quasi rien, ils mettent des flux gratuit trouver sur internet et qu'il font payer!!!
    regarder le poste de zaws31, il donne plus de la moitier des chaine csat :
    http://www.dzsat.org/forum/f435/lien...sd-404625.html
    vous pouvez utiliser cette application pour lire les fichier m3u :
    https://play.google.com/store/apps/d...e.android.iptv

et si vous voulez avoir une interface qui ressemble au mag 250 vous pouver utiliser cette appli (ps je l'ai pas testé)

https://play.google.com/store/apps/d...com.vasilchmax

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    mdr
    ça coute quasi rien, ils mettent des flux gratuit trouver sur internet et qu'il font payer!!!
    regarder le poste de zaws31, il donne plus de la moitier des chaine csat :
    http://www.dzsat.org/forum/f435/lien...sd-404625.html
    vous pouvez utiliser cette application pour lire les fichier m3u :
    https://play.google.com/store/apps/d...e.android.iptv

et si vous voulez avoir une interface qui ressemble au mag 250 vous pouver utiliser cette appli (ps je l'ai pas testé)

https://play.google.com/store/apps/d...com.vasilchmax
    Sur leur site de merde regarde ce qu'ils ont osé ecrire

1. Responsabilité
    FRIPTV n’a aucun contrôle sur le flux vidéo Internet et n’est pas responsable, ni offre aucune représentation et garantie, et décline donc toute responsabilité à l’égard des liens de streaming trouvés et installés.

sacrée foutage de geule
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    c'est exactement ce que je dit, il controle pas les flux vue que c'est des flux trouver sur internet, donc ça leur coute vraiment rien et il vende ça au prix de l'or

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Envoyé par mor1

mily: arial">En effet, les chaînes sont récupérées d'un récepteur satellitaire (gratuites ou via un abonnement) puis transitent via un serveur qui les renvoie vers les clients.

Pour l’instant, peut-être il est un peu cher. Mais pour ceux qui souhaite la mort du Cccam pour partir vers l’IPTV ils se mettent le doigt dans l’œil car si demain il n’y a plus de Cccam, il n’y aura plus d’IPTV car eux aussi ils se servent de Cccam : sinon, il faudra un abonnement par chaîne, là c’est même pas la peine car ils ne vont jamais assuré autant de chaînes en streaming !Cela coûterait une fortune !Moi je suis plutôt pour l’IPTV que pour le sat via Cccam.
    salam,

avec ça, on a tout compris, payer une telle somme pour des chaines gratuites ou pour un Cccam menacé de disparaitre du jour au lendemain,
    il faut être un sacré fou de la TV pour partir dans cette aventure...sans lendemain...puisque ça continu toujours de tourner...
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Nouveau Avatar de mor1
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Android TV
    TV
    SONY65°4K Android
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    salut a tous ,

30 euros mois pour avoir les chaines de façon illégal ,c'est vraiment du foutage de gueule.

Excuse cher mor1 mais payé 30 euros /....
    Pour l’offre sans box c’est 215€ par an, moins 15% de réduction avec le code de DZSAT15
    Ça fait 15€ par mois et pas 30€…
    Excuse-moi mais appeler quelqu’un escroc c’est quelqu’un qu’on a payé pour une prestation ou un service et qui ne l’a pas honoré… Il ne vous pas partir dans le propos diffamatoire…On est dans un forum qui demande du respect selon la charte.
    Pour le zapping c’est pas instantané mais quasi-instantané à condition que tu auras un terminal puissant ( puisque des chaines sont transmis en HD il faut pouvoir suivre la qualité) soit par leur app Android, soit par PC via XBMC.Cela dit, il y a des choses à améliorer bien sûr et il faut laisser du temps.

Merci pour vos remarques

- - - Mise à jour - - -

mdr
    regarder le poste de zaws31, il donne plus de la moitier des chaine csat : ...
    Je ne pense pas car je ne vois pas les Beinsport max, les chaines de Canal +, les chaines Csat ( ex les chaînes Planète, les National Geographic,etc).
    Il existe des tonnes d’application, je les ai déjà testées ; cela dit, je peux vous dire qu’il y a plein de choses à améliorer mais pour moi ils restent le meilleur qualité/prix.
    Et même s’ils vont chercher des flux par ci par là, cela reste un travail et moi je préfère payer ( prix raisonnable) pour un travail quand je n’ai pas le temps.

Merci pour vos remarques

- - - Mise à jour - - -

Sur leur site de merde regarde ce qu'ils ont osé ecrire

1. Responsabilité
    FRIPTV n’a aucun contrôle sur le flux vidéo Internet et n’est pas responsable, ni offre aucune représentation et garantie, et décline donc toute responsabilité à l’égard des liens de streaming trouvés et installés.

sacrée foutage de geule
    Cette remarque, je peux l’admettre même si je reste perplexe car ils parlent je pense sur des flux qu’ils ont repris ; certes ils doivent nous donner quelques détails pour que ce soit clair.
    Merci pour ces remarques

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

avec ça, on a tout compris, payer une telle somme pour des chaines gratuites ou pour un Cccam menacé de disparaitre du jour au lendemain,
    il faut être un sacré fou de la TV pour partir dans cette aventure...sans lendemain...puisque ça continu toujours de tourner...
    تبارك الله علي البهجة

Certes d'après ce que je vois tu habites à Marrakech et tu as le pouvoir de capter Nilesat ou autres sat arabes.
    Moi, j'habite en France, ma première installation de parabole c'était en 1992 ( acheté à Connexion à Paris payé en plusieurs fois car ça coutait la peau des fesses en ce temps-là ... que des bons souvenirs) encore en analogique, quand il y avait quelques chaines arabes qui se baladaient sur Eutelsat 16°
    Et je peux te dire que la télé via IPTV j'en suis fou amoureux! Et quand on est amoureux, on ne compte pas!
    Et même Canalsat du jour au lendemain, ils peuvent enlever des chaines de leur bouquet. Rien n'est sûr sur cette terre, alors en espérant que l'aventure continue!

Merci pour vos remarques

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut a tous ,

Excuse cher mor1 mais payé 30 euros /mois des chaines pirates c'est du vole et c'est très très cher surtout pour des chaine qui mettent 30 sec ondes a s'afficher , tu passe plus temps attendre l'image qu'a regarder ta TV.

J'utilise aussi cmplayer uniquement pour avoir les chaines arabes non accessible par sat et les chaine s'affiche au bout de 2 second 3 seconde max et c'est deja beacoup.
    j'osai pas le dire pour la pub deguisé, mais son dernier message me le confirme
    Dernière édition par nabs69; 08-11-2014 à 19:40

Nouveau Avatar de mor1
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Android TV
    TV
    SONY65°4K Android
    Remerciement / J'aime
    'osai pas le dire pour la pub deguisé, mais son dernier message me le confirme
    je ne comprends pas le terme "la pub deguisée"...tu peux t'expliquer?

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    je ne comprends pas le terme "la pub deguisée"...tu peux t'expliquer?
    Tu as nommé ton topic " J'ai testé pour vous" , ce qui sous entend que tu es un simple membre qui a testé un pay serveur IPTV or ce n'est pas du tout le cas , on devine que tu es le propriétaire du serveur.
    Donc il y a clairement tromperie.

Pour moi c'est de l'arnaque pure et simple car le mec n'a pas la maitrise du serveur , il a une excuse toute trouvé et pourra se barrer quand il veut , sont but c'est juste de faire un max de ble en faisant payé des lien recuperé a droit a gauche très très cher.
    Je suis persuadé qu'il prendra le pognon et se barrer au bout de quelques semaine (arnaque très rependu dans l'IPTV)
    Autre chose Les gens doivent aussi savoir que BEINsport arabia n'est pas stable ,il ya des attaque.
    Vugasat H265 instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Nouveau Avatar de mor1
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Android TV
    TV
    SONY65°4K Android
    Remerciement / J'aime
    Tu as nommé ton topic " J'ai testé pour vous" , ce qui sous entend que tu es un simple membre qui a testé un pay serveur IPTV or ce n'est pas du tout le cas , on devine que tu es le propriétaire du serveur.
    Donc il y a clairement tromperie.

Pour moi c'est de l'arnaque pure et simple car le mec n'a pas la maitrise du serveur , il a une excuse toute trouvé et pourra se barrer quand il veut , sont but c'est juste de faire un max de ble en faisant payé des lien recuperé a droit a gauche très très cher.
    Je suis persuadé qu'il prendra le pognon et se barrer au bout de quelques semaine (arnaque très rependu dans l'IPTV)
    Autre chose Les gens doivent aussi savoir que BEINsport arabia n'est pas stable ,il ya des attaque.
    mily: arial black">Salam

J’ai payé pour faire ce teste à des fins personnelles ; je ne travaille ni chez FRiptv ni dans ce forum et dieu est témoin que le contenu de ce test est neutre.

....,,,,,,
    Tu vois ce que j'ai mis en en-tête tout au départ...Alors comme cela je suis l'heureux propriétaire de ce serveur? Je viens juste de l'apprendre aujourd'hui et je suis très content!

Alors comme cela tu m'accuses d'avoir fait de la publicité...Franchement, est-ce que moi ou un autre va faire de la pub pour FRIPTV ? Pas besoin, puisque le forum le fait déjà avec une grande bande en haut de l'écran! Et si j'étais en train de poster des sujets avec un but caché, je serai déjà éjecté car les admin de ce forum qui ne sont pas dupes et qui ont toutes les traces... et en perdant toute crédibilité!

Soyons sérieux un peu ... Quelqu'un qui aurait un serveur - de plus recommandé par les admins de ce forum- avec pour but d'arnaquer les gens, vous ne croyez pas que DZSat perdrait tout son sérieux en le recommandant?

Et je peux continuer... mais enfin, je vous donne juste un élément:dans mon test j'ai mis ce que j'ai aimé, ce que j'aurai aimé et ce que je n'ai pas aimé, ce que j'ai constaté et les conclusions... Donc si c'était mon serveur, je me critiquerai moi-même et je dirai " venez pas chez moi parce qu'il reste beaucoup de choses à faire ou à corriger" , c'est pas logique !!!

Sur ce, je te dis bonne soirée et la prochaine fois, n'accuse pas les gens sur de simples suppositions! Soit tu as des preuves, soit tu passes ton chemin!
    PS: Un petit merci pour mon test, ça ne fera que plaisir...
    Merci de ne pas me contacter par PM,
    mais si vous voulez des informations,
    je peux vous répondre de mon post avec plaisir.

12. Merci jalis disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    moi je te remercie pour ton teste mor1 et je remercie tous se que ici me (nous) des infos ici pour me(nous) aide. maintenant moi je penser que cette abonnement et trop chère et j'espère que les prix vont baisse (et de beaucoup),mais pour l'instant j'ai paye mon géant 2500 hd plus 12500 dinars soit 80 euros pour les chaines du SAT plus 112 chaines arabes me satisfait largement et je trouve le prix honnête..
    amicalement jalis
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Un conseil passez votre chemin, c'est quoi ses tarifs???

Et momo toi qui fait aussi de la pub pour ce server, tu disais quoi il y a quelques temps??:

Citation Envoyé par sandrine Voir le message
    bonjour
    le panel xtream le meilleur
    c'est un excellent choix
    pour le prix c'est pas 200 €uros
    mais 150 €uros et tu le paye qu'une fois
    pour les abos en Europe
    c'est pas 80/100 €uros par an
    mais plutot dans les
    50 €uros par an
    bonne reussite dans ton projet

bonne journée

Nouveau Avatar de mor1
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Android TV
    TV
    SONY65°4K Android
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par AZROU Voir le message
    Un conseil passez votre chemin, c'est quoi ses tarifs???

Et momo toi qui fait aussi de la pub pour ce server, tu disais quoi il y a quelques temps??:

mily: comic sans ms">Ici il y a personne qui fait de la pub. Il y a simplement ceux qui ont préféré l'IPTV au lieu de CCcam et il faut respecter leur choix
    Et puis un message général: pour ceux qui n'aiment pas l'IPTV , c'est bon on a compris...
    Même parmi eux, il y en a qui ont de véritables serveurs Sharing et je comprends qu'ils défendent leur gagne pain ... mais à force on tourne en rond !!!
    Merci de ne pas me contacter par PM,
    mais si vous voulez des informations,
    je peux vous répondre de mon post avec plaisir.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    sa me rappel le début du CCcam on avait des abonnements a 20 Euros par Mois maintenant on as des abonnements a 20 Euros l'année
    mais en tout cas c'est en bonne voie pour remplacer le cccam dans le future .

je regarde moi méme les chaines nilesat en iptv " comme je suis en france je capte pas ce sat " avec VLC sur mon ordi que je transmet par cable HDMI sur ma télé et je peux vous dire que sa marche trés trés bien avec un zap trés rapide ( avec la sourie biensur ) et j'ai méme le bouquet beIN SPORT1 - 15 arabe et sans rien payé .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    @mor1, tu perds ton temps à expliquer à des personnes qui ne cherchent pas à comprendre ou qui n'ont aucun gout, envie, besoin etc pour l'iptv donc tu es et restera la 5e colonne pour ces gens là, donc si jouer ua ping pong face à un mur en béton te plait continue, sinon aucune de te argumentations ne trouvera grace à leurs yeux.

@elbled, j'ai aussi un pc et une android box, ils font des télécommandes à 12-20 euros qui fonctionnent très bien pour diriger le pc ou la box, j'ai une rc11 avec un petit dongle usb elle fait office de clavier, souris, bouton shortcut, bref une bonne petite télécommande pour pas cher

18. Merci elbled disent merci
Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière