kodi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour , je suis nouveau et je connais pas trop l iptv je me demander si je telecharge kodi et que je trouve une liste puis je avoir sur mon ordi les chaîne bein sport ou canal ?
 
Tu peux trouver plein d'extension avec liste gratuite mais qui sont pas fiable du tout.
Comme tu peux trouver plein de liste m3u gratuite qui peuvent marcher qu'avec VLC.
Le gratuit c'est jamais fiable.
J'avais vu un sujet sur sa si je le retrouve je te le passe.
 
Bonjour , je suis nouveau et je connais pas trop l iptv je me demander si je telecharge kodi et que je trouve une liste puis je avoir sur mon ordi les chaîne bein sport ou canal ?
Bonsoir télécharger kodi et installe fusion comme extension mais ça fait que changer de liste il vaut mieux regarder sur vlc c'est plus simple sur le site tous les jour il y a des liens
 
Vous voulez dire qu'avec vlc si je trouve une liste qui marche je peut visionner les chaînes ? Mais où je trouve c liste ?
 
Plusieurs listes mise à jour quotidiennement zont disponibles sur le foum.
télècharge la liste(.m3u) et ouvre la avec vlc.
Là t'aura l loste de toutes les chines disponibles ;)
 
Ok merci de votre aide à tous v essayer ça demain vous tiendrai au courant

- - - Mise à jour - - -

ca marche niquel avec vlc :cl21:merci :cl16:
 
Bonjour,
La plupart des listes gratuites ne sont pas stables.Vous trouverez des abonnements payants sur l' annuaire mais sans garantie de parfait fonctionnement de notre part.
Enfin evitez Kodi qui est une belle machine mais trop lourdre a manipuler et gourmande en memoire.
Preferez pour commencer VLC qui est leger et facile a utiliser.
Contactez-moi en MP et je vous offrirai une line IPTV en cadeau de bienvenue sur DZSat.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Dernière édition:
Bonjour,
Un MP est un message prive. Cette abbreviation est commune a tous les forums.
Une line IPTV vous permet d'avoir les chaines francaises et etrangeres en IPTV.
Un peu de lecture sur la section IPTV de DZSat vous permettra de comprendre le langage et le fonctionnement de cette nouvelle technologie.
Bienvenue parmi nous Loulou 11.
Post clos.
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut