Merci Merci:  17
Likes Likes:  43
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 25 PremièrePremière 12345678915 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 366

Sujet : Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 46 pouce
    Remerciement / J'aime

Pour frip est-ce qu'on peut utiliser deux récepteurs meme adresse ip? Ou c'est limité sur un récepteur.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sofiane54 Voir le message
    ils repondent assez rapidement en demandant un test ou pas ?? comment on peut préciser le type de box ???

tu paye 5 euros ,et maximum 24 h apres il te contacte ,ca peut aussi etre apres 2h seulement

• J'aimes sofiane54 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dreambox 800hdse
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    malheureusement un abonnement = un récepteur

Citation Envoyé par Borti Voir le message
    Pour frip est-ce qu'on peut utiliser deux récepteurs meme adresse ip? Ou c'est limité sur un récepteur.
    dreambox 800 hdse sim v.3.0 enigma2 OpenPli 4.0 -- television samsung UHD 55''

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    une belle arnaque ce volka tv ,j'ai deja envoyer des messages pour un test ,et ont repond jamais !!!

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    pont sainte maxence france
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    laisse lui un message sur Facebook c est se que j ai fait moi et il a répondu ,se n ai pas une arnaque comme tu dit

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    il faut lui envoyer une invitation d'ami ,ou juste envoyer un message ?

DZSatien Habitué Avatar de sofiane54
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    une belle arnaque ce volka tv ,j'ai deja envoyer des messages pour un test ,et ont repond jamais !!!
    franchement y a plein de revendeur de volka tv et je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours eu des tests et d'ailleurs j'ai meme pris un abonnement qui prendra fin dans 30 jours je crois mais la qualité d'image des Beinsport AR n'est pas fameuse mais sinon l'offre est vraiment pas mal avec un bouquet assez riche faut dire

- - - Mise à jour - - -

il faut lui envoyer une invitation d'ami ,ou juste envoyer un message ?
    fais les 2 et tu verras par contre celui http://vipdevhd.com/ c'est une vraie plaie pour avoir une réponse tu peux te gratter du moins je parle de mon expérience
    "Dans le monde, de nombreux talents se perdent, faute de courage." - Sydney Smith

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    franchement y a plein de revendeur de volka tv et je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours eu des tests et d'ailleurs j'ai meme pris un abonnement qui prendra fin dans 30 jours je crois mais la qualité d'image des Beinsport AR n'est pas fameuse mais sinon l'offre est vraiment pas mal avec un bouquet assez riche faut dire

par contre friptv l'image hd sur bein sport arabe nickel ,le seul soucis ... le prix
    - - - Mise à jour - - -

fais les 2 et tu verras par contre celui http://vipdevhd.com/ c'est une vraie plaie pour avoir une réponse tu peux te gratter du moins je parle de mon expérience
    par contre friptv l'image hd sur bein sport arabe nickel ,le seul soucis ... le prix

- - - Mise à jour - - -

autre soucis parfois les chaines sont absente ,donc manque de confiance ,jamais sur d'avoir sont programme

• J'aimes sofiane54 ont aimés
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    ah oui le prix m'a refroidi direct , par contre pour ce qui est de l'absence des chaines j'ai pas le souvenir d'avoir eu ca chez Volka TV la seule fois c'est y a 1 semaine mais il mettait a jour leur bouquet ils ont rajouté beaucoup de chaines d'ailleurs le seul bemol c'est la qualité HD des beinsport dommage
    "Dans le monde, de nombreux talents se perdent, faute de courage." - Sydney Smith

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    bin moi j'essaie d'avoir un essai ... en vain meme via facebook

Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    bin moi j'essaie d'avoir un essai ... en vain meme via facebook

https://www.facebook.com/pages/Abonn...37496826453743 essai cette page7
    essai cette adresse skype IPTV SERVER ou didiss5
    abo.server@gmail.com
    Dernière édition par sofiane54; 01-06-2015 à 19:34

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Pc sous Kodi
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut les gars, ça fait 1 ans que je m'intéresse à l'iptv j'ai tester plusieurs fournisseurs plus au moins sérieux, déjà la règle numéro 1 c'est de permettre à un client de tester un service sans lui faire payer, la règle numéro 2 c'est d'avoir un flux correct et constant, c'est à dire 720p min sans coupure et sans freeze, bon déjà la plupart des fournisseurs ne respectent pas ces règles, donc passant.

Il faut savoir que les fournisseurs i veulent se faire de l'argent et proposent plusieurs manières de récupérer ce flux mais le problème c'est que les gens ne respectent pas aussi, c'est à dire partages des codes d'activation et puis saturation des serveurs etc… J'ai un abonnement avec livetv.tn et il y a eu récemment pas mal de bannissement d'ips et c'est tant mieux, mais malheureusement ça sera toujours la même chose et donc rebelote.

Concernant Volka TV et livetv.tn pour moi c'est la même unique source : http://www.leadcool.net/ après chacun doit créer son propre plugin etc… Sinon gérer les partagent de code l'idée est simple, il faudrait mettre en place un système d'inscription avec mac adresse ou numéro de série, j'espère qu'un jour il y aura un fournisseurs digne de ce nom.

• Merci sills disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android box
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par starthor Voir le message
    Salut les gars, ça fait 1 ans que je m'intéresse à l'iptv j'ai tester plusieurs fournisseurs plus au moins sérieux, déjà la règle numéro 1 c'est de permettre à un client de tester un service sans lui faire payer, la règle numéro 2 c'est d'avoir un flux correct et constant, c'est à dire 720p min sans coupure et sans freeze, bon déjà la plupart des fournisseurs ne respectent pas ces règles, donc passant.

Il faut savoir que les fournisseurs i veulent se faire de l'argent et proposent plusieurs manières de récupérer ce flux mais le problème c'est que les gens ne respectent pas aussi, c'est à dire partages des codes d'activation et puis saturation des serveurs etc… J'ai un abonnement avec livetv.tn et il y a eu récemment pas mal de bannissement d'ips et c'est tant mieux, mais malheureusement ça sera toujours la même chose et donc rebelote.

Concernant Volka TV et livetv.tn pour moi c'est la même unique source : http://www.leadcool.net/ après chacun doit créer son propre plugin etc… Sinon gérer les partagent de code l'idée est simple, il faudrait mettre en place un système d'inscription avec mac adresse ou numéro de série, j'espère qu'un jour il y aura un fournisseurs digne de ce nom.
    Bonjour super ton info, je les ai contactés

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    https://www.facebook.com/pages/Abonn...37496826453743 essai cette page7
    essai cette adresse skype IPTV SERVER ou didiss5
    abo.server@gmail.com
    JE VIENT DE LES CONTACTER ET VOILA LEUR REPONSE
    mily: arial">Bonsoir, nous sommes actuellement en rupture de tests. Nous vous contacterons quand un test sera disponible pour vous.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Pc sous Kodi
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour super ton info, je les ai contactés