Merci Merci:  17
Likes Likes:  43
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 25 PremièrePremière ... 234567891016 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 366

Sujet : Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sills Voir le message
    Bonjour super ton info, je les ai contactés

y a moyen d'avoir un test a LEADCOOL NET ? et ensuite quel est le prix ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android box
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    d'après ce que j'ai compris ils vendent la box avec abonnement de 2ans, je leur ai demandé s'ils vendent l'abonnement seul.

Quel le qualité est-ce et y a til l'epg ?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu+zero
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par starthor Voir le message
    Salut les gars, ça fait 1 ans que je m'intéresse à l'iptv j'ai tester plusieurs fournisseurs plus au moins sérieux, déjà la règle numéro 1 c'est de permettre à un client de tester un service sans lui faire payer, la règle numéro 2 c'est d'avoir un flux correct et constant, c'est à dire 720p min sans coupure et sans freeze, bon déjà la plupart des fournisseurs ne respectent pas ces règles, donc passant.

Il faut savoir que les fournisseurs i veulent se faire de l'argent et proposent plusieurs manières de récupérer ce flux mais le problème c'est que les gens ne respectent pas aussi, c'est à dire partages des codes d'activation et puis saturation des serveurs etc… J'ai un abonnement avec livetv.tn et il y a eu récemment pas mal de bannissement d'ips et c'est tant mieux, mais malheureusement ça sera toujours la même chose et donc rebelote.

Concernant Volka TV et livetv.tn pour moi c'est la même unique source : http://www.leadcool.net/ après chacun doit créer son propre plugin etc… Sinon gérer les partagent de code l'idée est simple, il faudrait mettre en place un système d'inscription avec mac adresse ou numéro de série, j'espère qu'un jour il y aura un fournisseurs digne de ce nom.
    Chez friptv je me suis inscrit et ils m'ont demandé l'adresse MAC de mon mag 254. Donc je penses que c'est plutôt 1abonnement=1connecxion

DZSatien Habitué Avatar de sofiane54
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    JE VIENT DE LES CONTACTER ET VOILA LEUR REPONSE
    mily: arial">Bonsoir, nous sommes actuellement en rupture de tests. Nous vous contacterons quand un test sera disponible pour vous.
    tous ton repondu la meme chose ???
    "Dans le monde, de nombreux talents se perdent, faute de courage." - Sydney Smith

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sofiane54 Voir le message
    tous ton repondu la meme chose ???
    abo server gmail

Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    il m'a deja fait ca mais 24h apres c'etait OK sinon tu as le mec de skype chez qui je suis abonné iptv server
    "Dans le monde, de nombreux talents se perdent, faute de courage." - Sydney Smith

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    sur fript ,bizarement les chaines qui fonctionne le mieux sont les canal +, canal + sport ,bein sport arabe ,fox sport italie ,les chaines les plus cher

- - - Mise à jour - - -

fript

- - - Mise à jour - - -

friptv

Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    sur fript ,bizarement les chaines qui fonctionne le mieux sont les canal +, canal + sport ,bein sport arabe ,fox sport italie ,les chaines les plus cher

- - - Mise à jour - - -

fript

- - - Mise à jour - - -

friptv
    et surtout les plus importantes

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    oui dommage pour le prix !!!

Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    oui dommage pour le prix !!!
    ah oui ca coute cheeeeeeeeeeeeeer pour un mois c'est 30 euros c ouuuuf

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sofiane54 Voir le message
    ah oui ca coute cheeeeeeeeeeeeeer pour un mois c'est 30 euros c ouuuuf

ou alors prendre 1 ans ,cela revient donc a 17 euros par mois ,mais bon il faut ce lancer 1 an ,en esperant que cela fonctionne correctement pendant 1 an !!!

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu+zero
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    ou alors prendre 1 ans ,cela revient donc a 17 euros par mois ,mais bon il faut ce lancer 1 an ,en espérant que cela fonctionne correctement pendant 1 an !!!
    Moi j'ai pris un an et en négociant il me l'ont laissé à 160 € soit 13,3 € le mois (à peine l'abonnement mensuel chez BeIn). Quand je compare aux sous que j'ai dépensé entre canal+/canalsat et BeIn, je suis parfois dégouté.

Et le beau dans tout ça c'est que ce week-end je suis allé à Lausanne voir des amis et par curiosité j'ai pris mon MAG 24 et des mon arrivée samedi soir, je le branche et je tombe sur canal+, j'ai ainsi pu regarder le match du Barca sur Canal+ et Roland Garros sur Eurosport FR et France 2.

C'est un peu cher mais ça vaut le coup, avec mon MAG254, je n'ai maintenant besoin que d'une source internet (Ethernet ou WiFi) pour regarder ma télé.
    Dernière édition par foxrol; 02-06-2015 à 00:00

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par foxrol Voir le message
    Moi j'ai pris un an et en négociant il me l'ont laissé à 160 € soit 13,3 € le mois (à peine l'abonnement mensuel chez BeIn). Quand je compare aux sous que j'ai dépensé entre canal+/canalsat et BeIn, je suis parfois dégouté.

Et le beau dans tout ça c'est que ce week-end je suis allé à Lausanne voir des amis et par curiosité j'ai pris mon MAG 24 et des mon arrivée samedi soir, je le branche et je tombe sur canal+, j'ai ainsi pu regarder le match du Barca sur Canal+ et Roland Garros sur Eurosport FR et France 2.

C'est un peu cher mais ça vaut le coup, avec mon MAG254, je n'ai maintenant besoin que d'une source internet (Ethernet ou WiFi) pour regarder ma télé.

faudrat que tu nous explique comment tu a fait pour negocier car moi a part les 15 pour cent du site dzsat ,il veulent rien savoir !!!

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu+zero
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    faudrat que tu nous explique comment tu a fait pour negocier car moi a part les 15 pour cent du site dzsat ,il veulent rien savoir !!!
    C'est simple:

1. Sur ce site il y a 15 % de réduction avec le code promo du site dzsat donc pour 12 mois ce serait 218 *0.85=$185,5 (0.85 car la réduction est de 15%) ~168,5€. (Ne te fie pas aux prix marqués sur l'image, le véritable prix est celui situé en dessous, juste à coter d' ajouter au panier, donc pour un abonnement d'une année ce sera 218$ et non 269$ comme indiqué sur l'image)
    2. Ensuite je leur ais envoyé un mail et j'ai profiter du fait que que le montant est en dollars pour leur proposer 160€. Ils l'ont accepté après plusieurs échanges mails(même à 168,5€ je l'aurais pris). Il faut également noter que pour les tests j'avais un abonnement d'un mois suivi d'un achat d'un abonnement de 5 jours.

P.S:
    1. Même s'il refuse de te faire le second rabais, tu est gagnant, car le second rabais sera de l'ordre de 6€ voire 8€.
    2. A noter que vous avez également une vidéothèque avec plein de séries et de films aussi bien en FR, en En qu'en AR. (Si vous voulez, je vous ferais une petite vidéo)
    Dernière édition par foxrol; 02-06-2015 à 06:31

Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par foxrol Voir le message
    C'est simple:

1. Sur ce site il y a 15 % de réduction avec le code promo du site dzsat donc pour 12 mois ce serait 218 *0.85=$185,5 (0.85 car la réduction est de 15%) ~168,5€. (Ne te fie pas aux prix marqués sur l'image, le véritable prix est celui situé en dessous, juste à coter d' ajouter au panier, donc pour un abonnement d'une année ce sera 218$ et non 269$ comme indiqué sur l'image)
    2. Ensuite je leur ais envoyé un mail et j'ai profiter du fait que que le montant est en dollars pour leur proposer 160€. Ils l'ont accepté après plusieurs échanges mails(même à 168,5€ je l'aurais pris). Il faut également noter que pour les tests j'avais un abonnement d'un mois suivi d'un achat d'un abonnement de 5 jours.

P.S:
    1. Même s'il refuse de te faire le second rabais, tu est gagnant, car le second rabais sera de l'ordre de 6€ voire 8€.
    2. A noter que vous avez également une vidéothèque avec plein de séries et de films aussi bien en FR, en En qu'en AR. (Si vous voulez, je vous ferais une petite vidéo)
    ah oui ce serait cool d'avoir une video et surtout des captures d'ecrans pour voir ce que cela donne en qualité d'image

• Page 6 sur 25 PremièrePremière ... 234567891016 ... DernièreDernière