Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Planituim iptv , y a quelqu'un chez eux?

Je veux quelqu'un qui a un compte et non pas juste un test
 
Planituim iptv , y a quelqu'un chez eux?

Je veux quelqu'un qui a un compte et non pas juste un test


comme je l'ai expliquer plus haut ,j'ai deja tester une dizaine de site les plus connues ,tous les meme probleme ;en plus ce sont tous les memes serveur ,car quand une chaine manque a un il est absent aussi chez l'autre donc inutile de chercher ce qui n'existe pas ,c'est pire que le cccam
 
comme je l'ai expliquer plus haut ,j'ai deja tester une dizaine de site les plus connues ,tous les meme probleme ;en plus ce sont tous les memes serveur ,car quand une chaine manque a un il est absent aussi chez l'autre donc inutile de chercher ce qui n'existe pas ,c'est pire que le cccam

C'est pas ce que je demande n, je demande juste si quelqu"un a a cheté un compte et a bien eu ses accès ,j'ai pris un test ça fonctionnait mais après avoir payé ,il doit donner d'autre accès car le test s'arrete et là j'attend depuis samedi
 
C'est pas ce que je demande n, je demande juste si quelqu"un a a cheté un compte et a bien eu ses accès ,j'ai pris un test ça fonctionnait mais après avoir payé ,il doit donner d'autre accès car le test s'arrete et là j'attend depuis samedi

Ce que veut dire SKKY c'est que ils ont tous les mêmes sources pixelisé chaines qui manquent etc… Maintentant il serait interaissant de connaitre l'expérience de quelqu'un qui a un compte chez eux oui pourquoi pas.

Il faut savoir que l' iptv coute très cher donc pour le moment c'est pas intéressant, moi je connais pas le ccam pas la possiblité d'avoir de parabole mais ça doit être meilleur.
 
J'ai testé Platinium IPTV, ça coûte la peau du cul pour un service similaire à la concurrence qui est beaucoup moins cher en plus admin du fournisseur est vraiment pas poli
 
J'ai testé Platinium IPTV, ça coûte la peau du cul pour un service similaire à la concurrence qui est beaucoup moins cher en plus admin du fournisseur est vraiment pas poli
Il avait fait une promo a 50 euros/ l'anne juste durant le week end

Mais une fois payé ,il ne repond plus au mail ,je vais attendre un peu et faire réclamation pour récupérer mon argent
 
Il avait fait une promo a 50 euros/ l'anne juste durant le week end

Mais une fois payé ,il ne repond plus au mail ,je vais attendre un peu et faire réclamation pour récupérer mon argent

il me semble que y en a 1 qui a deja eu la blague sur le forum ,il n'a jamais eu de reponse
 
il me semble que y en a 1 qui a deja eu la blague sur le forum ,il n'a jamais eu de reponse

Durant le temps de test son serveur fonctionnait très bien avec énormément de chaine mais une fois le test terminer plus rien du tout meme en ayant payé ,il est censé refait des accès mais pas de nouvelle malgré de nombreux mail
 
Durant le temps de test son serveur fonctionnait très bien avec énormément de chaine mais une fois le test terminer plus rien du tout meme en ayant payé ,il est censé refait des accès mais pas de nouvelle malgré de nombreux mail


il n'avait eu aucune reponse du gars ,, donne le lien du site
 
oui il avait ouvert un server iptv il y a 8 mois et au bout de trois mois il a disparu avec les abonnements d'un an.

il est réapparu et à envoyé un mail à tous ses abonnés pour leur dire qu'il s'excusait et qu'il re-proposait pour eux un abonnement pour 50e.

je fais parti du lot je sais de quoi je parle.

donc à eviter absolument
 
Ça me dit quelque chose cet email son pseudo c'est xavio, rouletab si tu te souviens on avait discuté il y a un an de lui.
 
C'était la cata avec friptv dimanche soir effectivement heureseument que c'était qu'un test, et il faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons, comme par hasard le soir de la ldc tout bloque mais bien sur c'est les fai qui brident. :laugh: Ce qui est sur c'est qu'ils surexploitent leurs serveurs dédié 50 connextion max pour 500 personnes. Résumé des choses à moins d'avoir un petit data center passer les flux en h265 il n'y a rien n'a esperé de l' iptv pour le moment. Beinsport est en promo en se moment même si il y a juste la copa america il suffit de prendre 1 mois et résilier en sutie.



Tu peux aller sur www.cs-vipshare.com/ il y a pas mal de bon fournisseurs une fois que tu aura ton Mag tu leur file ton mac adresse pour un test.

merci les fournisseurs sont-il fiable ? par exemple pour prendre un abonnement d'un an, je connais pas trop et il n'y a personne qui a testé orangetech ? j'avais vu de la pub à la tv pour leurs service mais leurs sites n'est pas très rassurant et je n'ai pas trouvé d'avis dessus (un peu cher aussi :cl18:)
 
il faut prendre des abonnements au mois le seul stable et paiement au mois etait europe iptv mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

xavio=lynnette
 
oui il avait ouvert un server iptv il y a 8 mois et au bout de trois mois il a disparu avec les abonnements d'un an.

il est réapparu et à envoyé un mail à tous ses abonnés pour leur dire qu'il s'excusait et qu'il re-proposait pour eux un abonnement pour 50e.

je fais parti du lot je sais de quoi je parle.

donc à eviter absolument

J'ai une réclamation ,on va voir si je vais recuperer mon argent.

Je vais essayer de trouver sa vrai adresse....ect et on va voir si il fera le malin

- - - Mise à jour - - -

il faut prendre des abonnements au mois le seul stable et paiement au mois etait europe iptv mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

xavio=lynnette
Le pire c'est qu'il a bien laissé le teste aller au bout meme après payment et vraiment son serveur etait super stable et avec tout ce qu'il faut ,ça aurait pu le serveur parfait meme pour ceux qui ont un mauvais debit car cela fonctionnait très bien avec 4 mega .

Quel escroc
 
faut quand meme etre deranger du cerveau ,pour payer 380 euros a friptv !!!

- - - Mise à jour - - -

friptv ce vente d'avoir un nouveau systeme sans freeze ,pour ne plus avoir des freeze ,ca y e na plus ,bien sur car ca coupe carrement ,ah bin oui c'est vrai c'est pas a cause d'eux mais l'internet des clients ,apparement tout le monde a un debit de merde ,dommage qu'il manque la stabilite car l'image est top
 
Bonjour,
Surtout ne pas faire confiance à xavio <<>> lynette gabbert
c'est un voleur il est grillé partout
Il suffit de faire des recherches sur le net pour voir ses dégats.
Merci à tous
 
Bonjour,
Surtout ne pas faire confiance à xavio <<>> lynette gabbert
c'est un voleur il est grillé partout
Il suffit de faire des recherches sur le net pour voir ses dégats.
Merci à tous
Et ces abruti de [FONT=Arial, sans-serif]Skrill qui refuse de rembourser et meme de fermer le compte de cette escroc

voila leur réponse a mon mail :
[/FONT]
Merci d'avoir contacté l’Assistance Clientèle de Skrill.

En ce qui concerne votre courriel, nous voudrions vous informer que la transaction pour laquelle vous référez a été bien traitée par Skrill selon votre demande. En accord avec nos Conditions Générales d'Utilisation cette transaction est définitive et irréversible. Veuillez-vous renseigner auprès les section suivantes:

9. Envoi de paiements

[...]

9.4. [...] Une fois que les fonds sont crédités au compte du bénéficiaire, la transaction devient irréversible.

[...]

16. Responsabilité

[...]

16.8. Notre engagement en vertu des présentes conditions d'utilisation se limite à vous fournir un compte financier électronique et des services de paiement connexes et ne commente ni ne cautionne la qualité, la sécurité ou la légalité des biens ou des services fournis par un client de Skrill.


[FONT=Arial, sans-serif]Cordialement,[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Gergana[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Assistance Clientèle de Skrill[/FONT]


 
Honnêtement j'espère en l' iptv surtout pour sa portabilité et le fait de pouvoir y accéder de différente façon, box, pc, demo, tablette, téléphoen etc.

Mais pour le moment le ratio Prix/Risque/Qualité/Longévité est loin du sat.

Je suis passé à un vu+ clone double tuner + antenne plate simplement posée sur une table sur un balcon et je ne regrette pas mon investissement.

Je viens même de voir qu'il existait des support fenêtre pvc sans rien percer ou visser qui permettent d’intercaler un support dans la glissière de la fenêtre permettant de tenir l'antenne à l'extérieur.

Pour le prix d'un abonnement iptv vous pouvez même devenir votre propre fournisseur iptv ou celui d'un autre en accédant à l'un des tuners ou les deux via le net si votre débit le permet.

Bref, je sais que certain ne pourront jamais installer d'antenne, mais pour d'autres une antenne plate blanche fixée à la fenêtre est quasiment invisible, vérifier l'orientation nécessaire, vous avez même des applications android qui vous permettent de pointer correctement votre parabole sans problème.

Voila, alors l'Iptv oui mais pour le moment force est de constater que le compte n'y est pas surtout quand à des écrans qui nous habituent à la HD, le retour en arrière est difficile.
 
friptv ont maintenant un pack 6 mois à 96$ sur leur site internet, quelqu'un l'a déjà pris ici? ou bien c'est juste une erreur?
 
ah ok decidement ,laisse tomber alors ,toi tu est chez qui maintenant ?

pas plus tard qu'hier j'ai testé un autre mais c'est volka , disant que depuis que j'ai commencé a bidouiller l' iptv 90% des tests etaient tous de chez volka et ses revendeurs avec le nom de l’application (volka , neo tv , z conrole QTHD ou IPTV UNIVERSEL) qui change mais la meme interface
 
pas plus tard qu'hier j'ai testé un autre mais c'est volka , disant que depuis que j'ai commencé a bidouiller l' iptv 90% des tests etaient tous de chez volka et ses revendeurs avec le nom de l’application (volka , neo tv , z conrole QTHD ou IPTV UNIVERSEL) qui change mais la meme interface


tu en est content ?
 
donc grosso modo, Il faut que j'oublie l' iptv avec l'application SMART IPTV. C'est dommage parceque ici ya le ROKU avec 1 an d'abonnement sur FIBERSAT ou mag250 avec fibersat a 280 $. Il y a un nouveau aussi qui s'appelle Fanoustv mais j'ai pas encore eu des retours.
 
tu en est content ?

au fait c'est aléatoire , y a des jours ou l'image est ok d'autre non , je vais attendre la rentrer (septembre) et reprendre un autre d'ici là , peut etre que ce sera mieux
 
pour moi qualite prix c'est livetv tn le ,meilleur 49 euros par ans ,c'est donne ,et les liens suivent bien ,tres bien
 
Pareil j'ai aussi opté pour livetv.tn c'est le meilleur rapport qualité prix 49€ mais l'offre se termine demain après c'est 80€
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut