Avis sMag 254/ box android / Smart tv

oklm1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/2/15
Messages
92
Avis mag 254/ box android / Smart tv

Bonjour à tous , je voudrais avoir votre Avis à ce sujet.

ya t'il une difference au niveau de la connexion ? Stabilité ? Je pencherais pour une box android m8s.
Jai pu Lire que les box android deconnait assez souvent :fool:
Pour la smart TV ca freeze souvent ..vrai?
 
Dernière édition:
Donc les box et la Smart TV c a oublier ? Les box c interessant pour Kodi..personalisation etc..
 
pour moi si tu veux faire uniquement IPTV il n'y a rien de mieux que Mag (c'est mon avis)
 
bonjour,

perso j'ai une smart tv et ca fonctionne tres tres bien, je n'ai aucune coupure meme en full HD

@++
 
Jai Penser à installer la IPTV sur Smart TV ..et acheter la Fire TV Stick de Amazon et y installer Kodi ...comme ca y a tout sur TV seulement . Qqun dans le meme cas ? :)
 
J'ai essayé une box enigma2 (vu+), une box android et le mag254 et pour l' IPTV y a pas photo c'est le mag254 qui l'emporte haut la main. Vous avez les epg directement géré par votre provider, les bouquets classés etc... Maintenant ça dépend ce que vous voulez en faire si vous voulez plus une box multimédia qu'une box IOTV alors la box android est un bon chois. A noter aussi qu'il est possible d'installer STB emulator sur box android qui emule un mag 254
 
Bonsoir.

Stb emulator.
Fait fonctionner Android comme un Mag ?
Ou c'est juste visuellement ?

Merci.
 
Bonsoir

Quand tu lances le programme STB emulator sur android, tu te retrouves exactement comme si tu etais sur un mag. Ca emule parfaitement le mag
Après une box android reste une box android !!!! les settings restent comme sur toute box android mais c'est bluffant quand tu lances stb emulaotr


Bonsoir.

Stb emulator.
Fait fonctionner Android comme un Mag ?
Ou c'est juste visuellement ?

Merci.
 
Ok ok.

Donc il faut passer par url ?
Pas par fichier m3u ?

Et comment le configurer
 
Dernière édition:
Quand tu va dans la config de l'emulateur tu as une adresse mac (que tu peux changer si necessaire).
Après tu donnes simplement ton adresse mac a ton provider et il te donne accès

on configure comme un vrai mag, tu entres simplement l'URL du portail

Ok ok.

Donc il faut passer par url ?
Pas par fichier m3u ?

Et comment le configurer
 
Ouais donc.
1 box = 1 abo.
Avec Android, on peut utiliser 1 abo sur 2 box différentes. Pas en même temps biensur.
 
bonjour

je débute et me posait la même question

donc pour iptv uniquement la mag 254 fait l'affaire
mais qu es que les android on de plus? dsl je débute dans le domaine :p
et si plus de fonctions sur les android pourquoi c'est 2 fois moins cher?
 
MAG257

mag257_2.png




mags2.png






Caractéristiques techniques

  • MAG256
  • MAG256 w1/w2
  • MAG257


mag256-3.png

Paramètres physiques
Dimentions (L/l/H), mm132x87x26
Poids, g190


Matériel
Set de pucesSTiH301
ProcesseurARM Cortex A9 1.5 GHz
Performance3500 DMIPS
Mémoire vive1 Gb
Mémoire flash512 Mb


Logiciel
Système d’exploitationLinux 3.3
Portail média intégré avec la fonction Télévision IP basé sur WebKit HTTP 1.1, HTML 4.01 XHTML 1.0/1.1; DOM 1, 2, 3, CSS 1, 2, 3; XML 1.0, XSLT 1.0, XPath 1.0 ; SOAP 1.1; JavaScript ECMA-262, revision 5; Media JavaScript API; C layer SDK
Option GNDSecure Media
Middleware soutenuStalker


Interface externe
Sortie audio numérique optique S/PDIF HDMI 1.4a- Sortie Composite + stéréophonique A/V. Ethernet 100 Mbits/s. USB 2.0 (soutien des adaptateurs WiFi externes), Wi-Fi intégré 2.4 GHz/5 GHz ac (optionnel)


Sources du contenu médiatique
PC et NAS dans des réseaux de protocoles média Stream (RTSP, RTP, UDP, IGMP, HTTP) dispositifs USB.


Audio et vidéo
Codecs audioMPEG-1 layer I/II, MPEG-2 layer II, MPEG-2 layer III (mp3), MPEG-2 AAC (optionnel), MPEG-4 AAC LC 2-ch/5.1ch (optionnel), MPEG-4, AAC+SBR 2-h/5.1ch (optionnel), Dolby Digital plus (optionnel), DTS (optionnel)
Format audioMP3, MPA, M4A, WMA (optionnel), OGG, WAV, AAC
Définition vidéo1080i, 1080p, 720p, 576p, 480р, PAL, NTSC
Codecs vidéoMPEG1/2 MP@HL, H.264 HP@level 4.1, MPEG4 part 2 (ASP), WMV-9 (optionnel), VC1 vidéo, XviD; supporte de format 3D et vidéo HD (40 Mbits/s et plus)
Formats vidéoMKV, MPEG-TS, MPEG-PS, M2TS, VOB, AVI, MOV, MP4, ASF, QT, WMV
Format d’imageJPEG, PNG, BMP, GIF, RAW
Sous-titresDVB, SRT, text MKV
Format des listes de lectureM3U


Composants
Boitier décodeur MAG256/257, manuel d’utilisateur, cable mini jack / RCA (A/V), adaptateur électrique 12V 1A, télécommande, 2 piles AAA, emballage.










Perfection in Every Detail

Total Comfort
The multi-purpose remote control allows managing not only the Set-Top Box, but also it can operate other electronics. You can connect a wireless keyboard and mouse through USB port for more comfort in operating MAG256/MAG257.

Compatibility with Any TV System
The Set-Top Box MAG256/MAG257 can be connected both through HDMI and through RCA cables.
Safety
Infomir Set-Top Boxes is approved with CE, FCC and EAC certificates that guarantee their quality and accordance with international standards.

Easy Administration
MAG256/MAG257 can be set-up, operated and monitored through JavaScriptAPI









 
Dernière édition:
Après tu donnes simplement ton adresse mac a ton provider et il te donne accès

A quoi ça sert de donner l'adresse MAC à ton provider ? Comme la MAG est derrière ton routeur, son adresse MAC ne sort pas, c'est celle du routeur (qui fait le NAT)
 
A quoi ça sert de donner l'adresse MAC à ton provider ? Comme la MAG est derrière ton routeur, son adresse MAC ne sort pas, c'est celle du routeur (qui fait le NAT)

C'est le soft du mag qui se connecte au portal du fournisseur donc il interroge la mac adress du materiel ou est le soft. si elle est pas en registrer sur le serveur ca marchera pas

Si tu as un mag je te fais la demo en live
 
@ frndatv @ tous

Dans les caracteristiques des mag je lis :

mag 254 et mag 256 =
c’est une plate-forme ouverte unique. Vous pouvez faire des changements au niveau du logiciel du boitier décodeur

mag 255 et mag 257 = c’est une plate-forme fermé qui ne permet pas la modification de l’image

Si je comprends bien mag 255 et mag 257 sont verouillés . Donc pour l' Iptv il faut mieux acheter le mag254 et mag256 ??

??

 
Dernière édition:
Retour
Haut