Appli lynx team sur smart TV tcl Android 11

Ybm4

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/23
Messages
1
Bonjour,

J'ai un soucis, je souhaite installer l appli lynx team directement sur ma smart TV TCL ( Android 11) sans recepteur mais impossible l'installation commence et finit en échouée .

Plusieurs essais avec les différents liens apk disponible sur le site lynx ( Android , box, mobile etc...) mais ça ne fonctionne pas. Quelqu' un a une idée ?

Merci d'avance .
 
installe tv file transfert sur ton tel et ta tv tcl connecte les 2 applications sur le meme reseau telecharge lynx sur ton tel et esuite tu l'envois sur ta tv et tu as plus qu'a installer sur tv
 
bonjour a tous

un membre aurait il trouvé la bonne version fonctionnelle (lecture video 4, 4k dv et uhd) de smarters iptv pro pour tv TCL serie c845 ?
 
bonjour a tous

un membre aurait il trouvé la bonne version fonctionnelle (lecture video 4, 4k dv et uhd) de smarters iptv pro pour tv TCL serie c845 ?

Si tu parle de celle ici
https://www.iptvsmarters.com/#downloads

il suffit de telecharger l'APK de ce lien

Puis de l'uploader sur ta TV avec AnExplorer Pro par exemple (c'est ce que j'utilise) et après après dans le dossier Telechargement de ta Tv avec toujours AnExplorer Pro et d'installer ton APK

Testé sur une TV TCL 55C825 sous Android TV version 11


Pour rentrer tes server , vue que c'est très chiante avec leur telecommande , tu peux utiliser Remote ATV ,avec un smpartphone android , ça te facilite la vie pour ecrire vite
 
Si tu parle de celle ici
https://www.iptvsmarters.com/#downloads

il suffit de telecharger l'APK de ce lien

Puis de l'uploader sur ta TV avec AnExplorer Pro par exemple (c'est ce que j'utilise) et après après dans le dossier Telechargement de ta Tv avec toujours AnExplorer Pro et d'installer ton APK

Testé sur une TV TCL 55C825 sous Android TV version 11


Pour rentrer tes server , vue que c'est très chiante avec leur telecommande , tu peux utiliser Remote ATV ,avec un smpartphone android , ça te facilite la vie pour ecrire vite

merci pour tes bonnes infos , mais chez moi , il n’autorise pas le server pure

je cherche une version premium free comme sur samsung lol!
 
merci pour tes bonnes infos , mais chez moi , il n’autorise pas le server pure

je cherche une version premium free comme sur samsung lol!

Cette application , sur ma TV TCL , je ne la trouve pas terrible contrairement a IMPlayer qui lui fonctionne bien en IPTv , pas tester la vod car pour ça il faut payer la licence , j'en prendrais après
 
Retour
Haut