Chaines saccadent IPTV LG Smart TV

odimaster

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/14
Messages
17
Bonjour,

Je voulais vous faire part d'un problème que j'ai avec certaines chaines (bein sport, canal+, etc) qui saccadent énormément.
Sachant que j'ai un abonnement IPTV utilisé avec ma smart TV LG, et que mon fournisseur me confirme qu'aucun de ses clients ne s'est plaint des mêmes soucis.
Auriez vous des suggestions? peut être devrais je prendre une BOX au lieu d'utiliser ma smart tv?

Merci de votre aide.
 
Smart tv marche très bien après sa peut venir soit de votre fournisseur qui a une mauvaise qualité ou sinon de votre débit moi perso j'ai des clients chez moi en iptv qui bloque sur leur connection je les fait passer en vpn ( a voir chez vous ) mais sa peut aussi venir de votre fournisseur ou débit encore ...
Ont box je vous conseil mag 254.
Cordialement http://satfrog.com
 
Pour le débit, j'ai un débit correct de 12 mega et me fournisseur semble être parmi les meilleurs.
Pour ce qui est du VPN est ce que ça permet d’améliorer la qualité et si c'est le cas quel VPN tu me conseilles.

Merci
 
Il y en a plusieurs après pour ton débit tu en a un bon oui donc sa devrait bien marché normalement j'ai des clients qui utilise un abonnement hideman en vpn
 
Retour
Haut