changer l'image de ma box Anroid

orly05

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/12
Messages
424
Bonjour,
Je voudrais changer l'image de démarrage de ma box Android MXQ ,
qui peut me donner la procédure, et des images compatible avec ma box.
Merci .
 
Salut,
Je ne connais pas ta box mas cel reste du andoird
Donc si tu veux changer la ROM (pas image pour Android) il faut que tu cherche une custom ROM, c'est des ROM alternatives.
Tu la sauvegarde sur une carte sd, tu démarre ta boxe en mode recovery et tu fais installe depuis la carte sd
Donc a ta place je commence une recherche Google Custom ROM pour MXQ.
A+
Amine
 
Bonsoir,
J'ajoute que pour certaines images "exotiques" il faudra sans doute que ladite box Android soir root.
Bon courage ;
Fredo

- - - Mise à jour - - -

Je voudrais changer l'image de démarrage

Gros doute... Orly05 tu parles du logo ou du firmware ?
 
je dit l'image de démarrage de ma box android MQX, j'ai un pote qui me la changer, il m'avait dit que toutes les box n'avez pas la possibilité de changer l'image? Sais pour une nouvelle box.
Merci de vos conseils.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
J'ajoute que pour certaines images "exotiques" il faudra sans doute que ladite box Android soir root.
Bon courage ;
Fredo

- - - Mise à jour - - -



Gros doute... Orly05 tu parles du logo ou du firmware ?
Pourquoi gros doute ?


Je dit l'image de démarrage de ma box android MQX, j'ai un pote qui me la changer, il m'avait dit que toutes les box n'avez pas la possibilité de changer l'image? Sais pour une nouvelle box.
Merci de vos conseils.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
J'ajoute que pour certaines images "exotiques" il faudra sans doute que ladite box Android soir root.
Bon courage ;
Fredo

- - - Mise à jour - - -



Gros doute... Orly05 tu parles du logo ou du firmware ?
Pourquoi gros doute ?


Je dit l'image de démarrage de ma box android MQX, j'ai un pote qui me la changer, il m'avait dit que toutes les box n'avez pas la possibilité de changer l'image? Sais pour une nouvelle box.
Merci de vos conseils.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
J'ajoute que pour certaines images "exotiques" il faudra sans doute que ladite box Android soir root.
Bon courage ;
Fredo

- - - Mise à jour - - -



Gros doute... Orly05 tu parles du logo ou du firmware ?
Pourquoi gros doute ?


Je dit l'image de démarrage de ma box android MQX, j'ai un pote qui me la changer, il m'avait dit que toutes les box n'avez pas la possibilité de changer l'image? Sais pour une nouvelle box.
Merci de vos conseils.
 
Retour
Haut