Freebox POP

pomarc

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/12/18
Messages
50
Bonjour tout le monde, je vais remplacer ma Révolution par une Freebox POP et comme a priori elle est androidTV est ce que quelqu'un s'en sert déjà en ayant installer un lecteur IPTV style TiVimate, en fait en supprimant la box android et se servir uniquement de la POP savoir si ca fonctionne bien niveau fluidité etc... ca m’éviterais d'avoir une flopée de télécommande en même temps
Merci
 
Bonjour,
je la possède depuis fin sept et j'avoue que depuis je n'ai aucun problème de fluidité avec mon novaler alors qu'avant
c'était la nuit et le jour. Je n'utilise pas la box android pour leur chaines tv donc ça ne me fait que 2 télécommandes.
modeste contribution.
 
Bonjour,
je la possède depuis fin sept et j'avoue que depuis je n'ai aucun problème de fluidité avec mon novaler alors qu'avant
c'était la nuit et le jour. Je n'utilise pas la box android pour leur chaines tv donc ça ne me fait que 2 télécommandes.
modeste contribution.

Oui , mais ça ne répond pas a sa question:laugh:

Lui veut savoir si il peut utiliser sa box Free pour justement se passer des demos anexe style Novaler ou autre box android
 
Oui , mais ça ne répond pas a sa question:laugh:

Lui veut savoir si il peut utiliser sa box Free pour justement se passer des demos anexe style Novaler ou autre box android
:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
je la possède depuis fin sept et j'avoue que depuis je n'ai aucun problème de fluidité avec mon novaler alors qu'avant
c'était la nuit et le jour. Je n'utilise pas la box android pour leur chaines tv donc ça ne me fait que 2 télécommandes.
modeste contribution.
Bonjour, et merci bougtone...déjà ca veut dire que ca fonctionne bien a priori
 
Bonjour
Moi depuis une semaine atlas pro ne fonctionne avec Freebox ,alors que sa fait plus d'un ans que sa fonctionner ?
 
Retour
Haut