Quels sont les Meilleurs récepteurs IPTV ?

MNBInfo

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/18
Messages
10
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je souhaite avoir quelques informations concernant les recepteurs IPTV et les abonnements les plus adaptes.
Je vois beaucoup de marque differentes sur le marche ( MAG, FORMULER, ICONE, ALLURE, etc...), j'aurais quelque questions si vous pouvez y repondre s'il vous plait. En plus de tout ca je possede une freebox mini 4K ( completement nulle cet box ) dont je souhaiterais me debarrasser et j'utilise un ATLAS 100HD que j'aimerais remplacer par un recepteur IPTV.

Quels sont les meilleurs recepteur IPTV sur le marche ( de preference en android, flux HD ou FullHD et avec la fonction 4K pour un futur proche ) ?
Quels sont les meilleurs abonnements sur le marche proposant un maximum de chaines ?
Est-il interessant de prendre une NIVDIA SHIELD ou de partir sur un recepteur integrant un OS Android ?
Quels sont ceux qui proposent le plus de chaines britanniques et nord-americaines ?
Peut-on changer de langue sur le chaines en flux IPTV ?
Peut-on aussi afficher des sous-titres sur ces memes chaines ?


Je vous remercie d'avance pour toute vos reponses.
 
Bonjour mnbinfo,

Pour commencer, bienvenu sur le forum.

Ensuite toutes les réponses a ces questions ont été déjà faites et traitées dans plein de posts. Une simple recherche sur le forum te permettra de trouver toutes les infos à tes questions.

Le savoir passe des fois par un peu de lecture.

@+
 
Bonjour plus de tranquillité prends toi une nevidia shiled elle est inégalable au niveau qualité fluidité et fonctionnalités idéal pour du 4K HDR C’est la Rolls des box bien entendu choisir un fournisseur de qualité bien cordialement
 
Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Pour répondre à certaines de tes questions (basé sur ce que j'ai pu lire, sur les nombreux témoignages, je ne possède aucune des box mentionnées) :

- oui, la NVIDIA Shield est réputée pour être le top concernant les box android, mais elle est à + de 150€ je crois sur les sites chinois et à + de 200€ ici en Europe; et à part le côté jeu, elle n'apporte pas plus si tu veux surtout utiliser l' IPTV; bcp moins chère, entre 50 et 80€, tu peux prendre une Xiami Mi Box, une box TV android qui est aussi très bien côtée;
- dans les décodeurs "plus IPTV", tu as les MAG 2xx-3xx, il y a une section sur ces décodeurs un peu plus bas que le section IPTV; ou encore mieux, les décodeurs Formuler, par exemple le Formuler Z7+, c'est un des décodeurs du moment, beaucoup d'avis positifs tant au niveau de la qualité d'image que de la facilité d'utilisation; entre 80 et 100€, c'est un très beau choix.
- autre chose : certains TV (smart TV : comme certaines Samsung ou LG ou Apple TV : comme Sony Bravia) peuvent avoir des applications IPTV, pas besoin alors de décodeurs pour lire ton abonnement.
Qu'as-tu comme TV ?

Pour les abonnements, le mieux est que tu regardes dans l' annuaire des serveurs IPTV (voir le lien ci-dessous), essaie peut-être d'abord de prendre les abonnements ayant le plus de commentaires et qui sont présents depuis plus d'un an (grâce à la date de l'annonce), cela peut être un gage de sérieux; tu peux demander des tests pour voir la qualité du serveur et les bouquets des différents pays proposés;

https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

Tiens nous au courant de tes choix.
 
Bonjour une nevidia shiled et pour ton futur proche pour la tv une TV OLED PANASONIC TX-55EZ950E.
Pour chaque produit c’est 5 étoiles tester et recommandé par des professionnels tu peux aller sur tout les forums et lire les commentaires Des produits.ps: il est bien rare de trouver une nevidia shiled en vente dans un site chinois pour la xioami elle est pas mal mais comparé à une shiled c’est le jour et la nuit concernant les jeux sur la shiled cela prouve la puissance de la bête jouer à PES 2018 sur une shiled Un pur bonheur avec une qualité 4K hdr de plus tu as différents jeux gratuits offert par la shiled pour revenir à iptv toutes les applications fonctionne parfaitement perfect player stbemu et plus encore ton ancienne box free 4K Ne sera qu’un mauvais souvenir Amicalement
 
Dernière édition:
Bonjour une nevidia shiled et pour ton futur proche pour la tv une TV OLED PANASONIC TX-55EZ950E.

Oui, on a compris que cette box est la meilleure pour toi (et pour bcp d'autres membres), mais pourquoi mettre autant, si ce n'est peut-être que pour regarder de l' IPTV ?
 
Voilà une partie de son message . En plus de tout ca je possede une freebox mini 4K ( completement nulle cet box ) dont je souhaiterais me debarrasser c’est la réponse à ta question cordialement
 
Hihi bienvenue dans la jungle :) et des tous meilleurs :D

Trouvé déjà la perle :) .... Oufff choses difficiles a moins d'un contact en priver.

La box tout est résumé:
Box Mi-Box ou Shield. tu ne veux pas de soucis. Alors ce sont ces deux la!

Tu as une Smart TV les applis sont tres stable IPTV extreme pro pour ne pas le citer! (1.19 euros)

PS: TOUJOURS raccorder ta box ou tv en RJ45 .... Ne pas oublier qu'un wifi n'est PAS stable sur la durée!!!! C'est juste de la physique ..... CQFD. Et donc IPTV fait pas bon ménage sur la durée avec le WIFI.

Voila quelques infos et pour un bon filons bha y a les contacts.

Très bonne recherche à toi! J'ai GALERE avant de trouver :D
 
Moi je voudrais avoir votre avis sur un demo icône y a plusieurs je ne sais pas le qu'elle est meilleur. Au niveau de la IPTV
En ce moment je suis à Alger
Merci
 
.... Ne pas oublier qu'un wifi n'est PAS stable sur la durée!!!! C'est juste de la physique ..... CQFD. Et donc IPTV fait pas bon ménage sur la durée avec le WIFI.

Perso, toujours en WIFI avec mon MAG 254 W2....et JAMAIS embété !

Comme quoi la physique et la réalité sont deux choses très différentes.....:laugh:
 
Retour
Haut