[Résolu] Iptv bloque

max4S

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/1/17
Messages
17
Bonjour, Je viens de souscrire à 2 abonnement de 12 mois. Et toutes 2 bloquent genre toute les 5 minutes.
obligé de changer la chaine puis remettre pour le relancer.
Existent-il un plugin ou une méthodes pour que cela fonctionne ??

PS: Je tient à préciser que c'est le 4 ème abonnement IPTV que je paie et Rien n'y fait. J'ai demander conseil à cette communauté pour la meilleur solution satellite mais tous le monde pense que le sat est mort.. Faut passer à L'Iptv etc...
 
Bonjour,

Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous donnes plus d'info:
Quel appareil utilise tu pour l' IPTV ?
Quel est ton fai ?
es tu en fibre ou adsl ?
Es tu en wifi ou câble rj45 ?
Quel est ton débit ?.

As tu fais des tests avec les différents fournisseurs d'IPTV de l' annuaire avant de prendre tes abos ?

@+
 
j'ai un Xtrend ET6000 et une Dreambox HD500, je suis Chez Orange , en fibre optique relié via RJ45.
J'ai un débit descendant de 60 Mbps donc +- 7500 Ko/s.
Oui J'ai essayer Plusieurs fournisseur avant.
 
Essais tes abos sur pc avec vlc, tu pourras verifier que tes demos ne sont pas compatibles avec l' iptv !
 
je viens de tester avec vlc sur pc et même problème , bloque toutes les 5 minutes..
Le serveur test 48H pas de coupure , et là ce n'est même pas regardante... Pff, je suis déçu à nouveau de l' Iptv
 
j'ai plus l'impression que tu as pris tes abonnements chez des fournisseurs peu fiable ...
 
Surement, mais en attendant sur 4 abonnements. Le 1er à 45€, j'ai du contacter le revendeur 15 fois car ne fonctionnait plus, le second à 65€ arrête ton abonnement 1 an après 4 mois et impossible de recontacter. le 3ème à 55€ se coupe puis revient et le dernier à 70€ se coupe toute les 5 minutes.
Pour moi l' IPTV n'a rien avoir avec le satellite qui est 100 milles fois meilleur . tu peut regarder une video youtube ou jouer en ligne sans que les chaines bloquent
 
Retour
Haut