KODI: instalation extension teamtuga4ever

fsecvia

DZSatien Curieux
Inscrit
12/2/16
Messages
32
Bonjour, j'ai KODI sur mon PC et je cherche à installer l'extension teamtuga4ever.repository le soucis c'est qu'une fois l'extension installée, je cherche à installer f4mtester depuis un dépôt et que sur teamtuga4ever j'ai le msessage conexion au dépot impossible. Il n'y a pas de dépot associé à l'extension (?). Si quelqu'un à la solution, merci d'avnce
 
Le voila en piece jointe
 

Fichiers joints

  • plugin.video.f4mTester-2.2.4.zip
    74.7 KB · Affichages: 126
merci mai ça me dit installation impossible à partir d'un fichier zip
 
  • Téléchargez le fichier fichier joint et enregistrer le dans un endroit où vous pouvez facilement accéder à partir de votre appareil.
  • Ouvrez Kodi.
  • Sélectionnez Système.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Extension.
  • Sélectionnez Installer depuis un fichier zip.
  • Accédez à l’endroit où vous avez téléchargé le zip dans la première étape et sélectionner plugin.video.f4mTester-x.x.x.zip
  • Veuillez attendre la notification d’installation.
  • f4mTester est maintenant installé. Vous pouvez consulté l’extension depuis Vidéos —> extensions>f4mTester à partir de votre écran d’accueil.
 

Fichiers joints

  • plugin.video.f4mTester-2.7.1.zip
    74.3 KB · Affichages: 73
merci ça fonctionne j'ai bien f4mtester mais je ne trouve pas 666 IPTV Live TV
 
Tu vas dans ta page d'accueil et tu choisis VIDEO EXTENSION et là tu dois trouver 666 IPTVLIVETV
922446Capturedzsat.png
 
non je n'ai que f4mtester dans VIDEO EXTENSION
je viens de réinstaller KODI 16.1
quand je cherche à installer le fm4tester 2.7.1 depuis un fichier zip ça me dit installation impossible
 
Dernière édition:
non je n'ai que f4mtester dans VIDEO EXTENSION
C'est que ton installation n'est pas bien faite, refais cela:

  • Téléchargez le fichier zip et enregistrer le dans un endroit où vous pouvez facilement accéder à partir de votre appareil.
  • Ouvrez Kodi.
  • Sélectionnez Système.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Extension.
  • Sélectionnez Installer depuis un fichier zip.
  • Accédez à l’endroit où vous avez téléchargé le zip dans la première étape et sélectionner teamtuga4ever.repository-1.4.zip
  • Veuillez attendre la notification d’installation.
  • Sélectionnez Installer depuis un dépôt
  • Sélectionnez teamtuga4ever repository
  • Sélectionnez f4mTester
  • Sélectionnez Vidéo
  • Sélectionnez Installer
  • Sélectionnez 666 IPTV Live TV
  • Sélectionnez vidéo
  • Sélectionnez Installer
  • Veuillez attendre la notification d’installation.
  • 666 IPTV Live TV est maintenant installé. Vous pouvez consulté l’extension depuis Vidéos —> extensions>666 IPTV Live TV à partir de votre écran d’accueil.
 
j'installe teamuga4ever repository 1.4
je le vois bien dans extension
sauf que quand je fais installer depuis un dépôt et que je selectionne teamtuga4ever repository ça m'indique impossible de se connecter au dépôt
 
j'installe teamuga4ever repository 1.4
je le vois bien dans extension
sauf que quand je fais installer depuis un dépôt et que je selectionne teamtuga4ever repository ça m'indique impossible de se connecter au dépôt
Donc tu as ta réponse, le dépot n'est plus ou pas disponible.
peu etre des MAJ ou autre, à retester plus tard
 
j'installe teamuga4ever repository 1.4
je le vois bien dans extension
sauf que quand je fais installer depuis un dépôt et que je selectionne teamtuga4ever repository ça m'indique impossible de se connecter au dépôt

Effectivement, j'ai eu le même probleme tantot ...
 
Bonjour,
J'ai le même problème lors de l'installation de teamtuga4ever "impossible de se connecter au dépôt". Avez vous trouver la solution ?
Merci
 
Retour
Haut