Petit tutoriel pour insérer une playlist m3u sur kodi ( xbmc )

Onebest

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/12/15
Messages
118
Petit tutoriel pour insérer une playlist m3u sur kodi (xbmc ) :
-Une fois l'application kodi ouverte on rentre dans Setting
-Ensuite on rentre dans TV et on appuye sur enabled !
Plusieurs PVR CLIENTS VONT S'AFFICHER , ON CHOISIT
PVR IPTV SIMPLE CLIENT !
-Une fois dedans on clique sur " configure "
Ensuite on a le choix soit :
On insère l'url directement
Soit :
Dans location on choisi local path
Ensuite dans m3u play list path on clique dessus et on insère la playlist qu'on a déjà dans nos fichiers telecharger.
UNE FOIS LA PLAYLIST INSÉRER ON CLIQUE SUR "OK".
ENSUITE ON CLIQUE SUR ENABLE !
Une fois cela fait on quitte l'application et on Re rentre dedans en bas à gauche il y aura le nombre de chaines dans la playlist qui va s'afficher un court instant.
ENSUITE ON PARCOURS LA BARRE DE KODI OÙ ILS Y A PROGRAMMES VIDÉO ECT ET IL Y AURA L'ONGLET LIVE TV ON RENTRE DEDANS ET LA VOUS AUREZ VOTRE LISTE DES CHAINES AFFICHER ET VOUS POURREZ REGARDER LES CHAINES PRÉSENTES DANS LA PLAYLIST.

J'espère avoir aider ce qui ne savait pas faire cela.
Merci
 
Merci encore du tuto KODI . je vais appliquer ton tuto et l'essayé sur ma box android thanks!
 
Tiens moi au courant du résultat et je suis la pour t'aider
 
Onebest Voila sur ma nouvelle box Hemish Android il y avait KODI déjà préinstallé sur cette version la configuration n'était pas la même donc finalement je l'ai désinstallé et j'ai téléchargé la version 15.2 et apparemment celle-ci correspond à ton tuto j'ai suivi les instructions et ca fonctionne sans problème merci encore pour ton tuto intéressant

- - - Mise à jour - - -


merci aussi pour le lien
 
Dernière édition:
Question , lorsque je rentre une liste m3u et que je redemarre kodi , je n'ai plus l'onglet TV alors que le PVRIPTVclient est bien demarré et TV est bien sur enable.

Quelqu'un peut m'aider ?
merci
 
Question , lorsque je rentre une liste m3u et que je redemarre kodi , je n'ai plus l'onglet TV alors que le PVRIPTVclient est bien demarré et TV est bien sur enable.

Quelqu'un peut m'aider ?
merci

Salut pirate .... Vérifie la syntaxe de ton .m3u ... Et vérifie le lien que tu as mis dans la config.
 
Salut
Le fichier m3u doit etre nommé "playlist.m3u" et doit etre valide.
 
JE vais le renommer par contre la syntaxe etait bonne , je vous remercie pour la rapidité en tout cas

Bon ca marche toujours pas , pas d'onglet tv au demarrage . par contre si je met une url , j'ai le menu au demarrage ...
 
Retour
Haut