[Résolu] Quel boitier iptv choisir ??

Avec la nvidia shield est à mon goût bcp mieux.pour avoir testé mag 254 et maintenant nvidia shield .un résultat inattendu vraiment top la nvidia shield .sur il faut y mettre le prix 229 euros

Il était a 175€ y a deux jours sur Amazon.fr


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour je vien d achetter un mag 254 j ai fais une mauvaise manupulation j ai plus le menu quand j appui sur menu l ecran vien noir tu peu m aidé svp merci
Salut,
Je te conseille mag 254 plus simple d’utilisation ,ou mag 351/352
 
Peux tu être plus précis dans ta demande? Une capture de l'écran a partir duquel tu appuis sur menu par exemple car là pas facile de t'aider...
 
Bonjour,
Si j'achete un mag 254 ou un pu377 sur Amazon, l' abonnement IPTV ne sera pas incluse ? il faudra que je l'a rajoute moi même ?
Merci.
 
Salut,
Non l'abonnement n'est pas inclu.
 
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que SHAKAILOS je souhaite passer de l' Atlas à une IPTV, n'étant pas un expert comme la majorité dans cette discussion .
J'ai donc quelques question à vous poser:
Je possède une smart TV Samsung, Suis je oblige de passer avec une "décodeur " du style MAG254 ou autres. y a t'il un abonnement (annuel à un serveur) en plus de son prix?

Je pense avoir compris que je peux passer avec une application IPTV est notamment SSIPTV ou autre mais je n'arrive pas à la trouver sur l'interface de rechercher des application. Tv .
Comment faut il faire pour avoir l'application ?
Quel serveur doit ton pointer ? ( payant / Gratuit )
Doit on injecter des mises a jour pour pouvoir tous regarder ?
Comment fait on pour avoir des listes de chaines (Française comme sur l'atlas )

Voici toutes mes questions excusez moi je suis peut être un peu hors sujet mais je ne comprend pas grand chose dans tous ça .

Merci
 
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que SHAKAILOS je souhaite passer de l' Atlas à une IPTV, n'étant pas un expert comme la majorité dans cette discussion .
J'ai donc quelques question à vous poser:
Je possède une smart TV Samsung, Suis je oblige de passer avec une "décodeur " du style MAG254 ou autres. y a t'il un abonnement (annuel à un serveur) en plus de son prix?

Je pense avoir compris que je peux passer avec une application IPTV est notamment SSIPTV ou autre mais je n'arrive pas à la trouver sur l'interface de rechercher des application. Tv .
Comment faut il faire pour avoir l'application ?
Quel serveur doit ton pointer ? ( payant / Gratuit )
Doit on injecter des mises a jour pour pouvoir tous regarder ?
Comment fait on pour avoir des listes de chaines (Française comme sur l'atlas )

Voici toutes mes questions excusez moi je suis peut être un peu hors sujet mais je ne comprend pas grand chose dans tous ça .

Merci


bonjour pour faire bien je te conseille de prendre un appareil pour le cote pratique et la mobilité le nouveau remplaçant du 254 le 322 et un très bonne appareil car tu va te lassé de l'application smartiptv ou ssiptv car le zapping n'est pas rapide et de préférence prendre un abonnement payant si tu veux regarde confortablement ne perd pas ton temps sur des serveurs gratuit ou premiers prix car pour une bonne qualité et stabilité les vrais fournisseur investissent pour un bon rendu .
 
Merci Sabrina42 pour ta réponse,

Ok je prend note je me dirige vers l'achat d'un Mag 254 ou 322 mais maintenant ou trouver un serveur "payant" ?
Comment fonctionne l'abonnement (je pense a l'année )
Je suppose que l'on a toutes les chaines avec celui ci c ça ?


Merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour pour faire bien je te conseille de prendre un appareil pour le cote pratique et la mobilité le nouveau remplaçant du 254 le 322 et un très bonne appareil car tu va te lassé de l'application smartiptv ou ssiptv car le zapping n'est pas rapide et de préférence prendre un abonnement payant si tu veux regarde confortablement ne perd pas ton temps sur des serveurs gratuit ou premiers prix car pour une bonne qualité et stabilité les vrais fournisseur investissent pour un bon rendu .

Merci Sabrina42 pour ta réponse,

Ok je prend note je me dirige vers l'achat d'un Mag 254 ou 322 mais maintenant ou trouver un serveur "payant" ?
Comment fonctionne l'abonnement (je pense a l'année )
Je suppose que l'on a toutes les chaines avec celui ci c ça ?


Merci
 
Merci Sabrina42 pour ta réponse,

Ok je prend note je me dirige vers l'achat d'un Mag 254 ou 322 mais maintenant ou trouver un serveur "payant" ?
Comment fonctionne l'abonnement (je pense a l'année )
Je suppose que l'on a toutes les chaines avec celui ci c ça ?


Merci

- - - Mise à jour - - -



Merci Sabrina42 pour ta réponse,

Ok je prend note je me dirige vers l'achat d'un Mag 254 ou 322 mais maintenant ou trouver un serveur "payant" ?
Comment fonctionne l'abonnement (je pense a l'année )
Je suppose que l'on a toutes les chaines avec celui ci c ça ?


Merci

Oui abonnement à l’année ou bien 6 mois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Philippe L >> Si je peux vous aider dans votre démarche, je vous conseille de prendre un Mag254 c'est un décodeur très stable et facile d'utilisation. Le 322 étant encore tout neuf, je pense qu'il faudra attendre plus tard et il a l'air plus difficile de trouver des abonnements qui vont avec. J'ai pour ma part choisi le 254 w2 pour le wifi.

Pour l'abonnement allez dans l' annuaire ou si vous voulez prenez contact avec moi je vous donnerai celui que j'utilise.
 
Plusieurs fournisseur disent que la 322 n'est pas compatible. Il conseille de prendre la 256 ou 352


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Plusieurs fournisseur disent que la 322 n'est pas compatible. Il conseille de prendre la 256 ou 352


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir si elle est compatible cordialement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjours
plupart de nouvelle box 322 /ex ne sont pas compatible au fournisseur iptv ils faut bien ce renseigne avent d’acheter
pour le moment ils ya des MAG 254 W1 W2 et MAG 256 W1 W2 QUI MARCHE TRES BIEN
 
Apres quelques recherches sur ce site, je suis sur trois demo qui ont l'air pas mal :
PU 377
Mag 254
VugaSat

Je n'ai pas encore fait le pas de laisser mon Atlas avec la nouvelle MAJ F303 mais si je le fais, je choisirai un des trois.
Etes-vous d'accord avec mes propositions ?
 
Oui La Pu 377 et la mag 254 mais le mag 254 disparaîtra bientôt pour laisser la place au 352 .
La Pu 377 est pas mal avec Linux et androïd et 4K et elle est pvr
 
Oui La Pu 377 et la mag 254 mais le mag 254 disparaîtra bientôt pour laisser la place au 352 .
La Pu 377 est pas mal avec Linux et androïd et 4K et elle est pvr

Lorsque vous dites "disparaitre" c'est dans le sens ne plus etre vendu ou alors que ce demo ne fonctionnera plus ?
 
C'est bon j'ai trouvé un fournisseur super compatible avec le 322 . Par contre oublié les tarifs à moins de 100€ l'année
La qualité sa se paye

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

salut l 'ami peut tu me dire lequel est ton fournisseur car j 'ai le mag 322 et déjà essayé 4 serveur et aucun ne fonctionne avec ce mag 322 il me dit stb not compatible
peut tu me donnez les donnée de ton fournisseur d'abonnement iptv d 'avance merci
khamsat
 
La pub ma était déconseillé par les serveurs. Crée un post pour ton mag 322 ou répond au post que j'ai déjà créé. Tu va être contacté par une ou deux personnes pour des test.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Mais je vous le dit les amis la meilleure box c'est le mag !
Mag 254 ou mag 256 , c'est le top du top pour l' iptv , aucun casse tête de réglages car on règle une fois et hop c'est fini on profite sans se soucier du reste.

Je suis la pour aider tout les membres qui galèrent sur un mag
 
Lorsque on dit qu'on peut y mettre une parabole, ca veut dire que ca se rajoute a l' IPTV pour avoir une meilleur qualité ?
 
Non, pour l'instant je suis toujours sur Atlas, je voulais juste savoir qu'est ce qu'apporter la parabole sur un demo IPTV, je crois que c'est la qualité d'image mais je voulais en etre sur.
bonsoir
heureusement que tu veux en etre sur
mais helas sa na rien a voir ,parabole ==>tuner
iptv ==>pas de tuner donc pas de parabole
parcontre a voir ton profil vu+ tu peux avoir les 2 ,iptv et sat en meme temps
 
Lorsque on dit qu'on peut y mettre une parabole, ca veut dire que ca se rajoute a l' IPTV pour avoir une meilleur qualité ?

Faut tout reprendre à zéro l'ami et faire des recherches .... si si y'a une fonction recherche en haut à droite et pas attendre que ça tombe du ciel pour en profiter........
Sinon c'est plutôt de l' Efferalgan ou Dafalgan avec une bouillotte sur la tête :cl18: Bonne recherche quand même ...
 
Retour
Haut