Enigma-TV IPTV Generator : Regarder les chaînes d'une Dreambox vers une autre Dreambox !

moi ca mecrit
transfer error -> 'userbouquet.EnigmaTV_CSAT.tv ( impossible de trouver le fichier)
 
merci pour ce soft j'ai extrait mon bouquet en fichier M3u par contre j'aimerais en profiter hors de ma maison, comment ça marche, pour configurer le tout, merci
 
Salut,

Une solution simple pour visionner vos streams IPTV de vos box et ce depuis l'extérieur : www.enigma-tv.com

Il y a un soft serveur qui doit être installé sur un PC qui est sur votre réseau local, la box étant sur ce même réseau.
Ce soft serveur fait la passerelle entre votre box et l'extérieur et transcode le stream interne vers un stream externe comprimé... En gros vous aurez un tout petit flux qui pourra être vidionné depuis l'extérieur en 3G par exemple.
Puis j'ai créé des app clientes pour iPhone, iPad, téléphones et tablettes Android, Kodi et même un plugin pour Dreambox distante (merci à Toysoft !)
Bientot arrive également l'app cliente pour Windows Phone (je suis en plein dessus :) )

@DPH : essaye de démarrer le soft en mode administrateur.

@+
 
moi je suis tres chaud, mais je ne comprends rien???
j'ai ma dreambox et un pc a disposition dans maison A, dans maison B j'ai un mediacenter sous openelec avec kodi/xmbc (plugin iptv, marche tres bien avec serveur payant M3u)
et donc ce que je veux c'est recevoir ma dreambox ou mon fichier créer M3u de tout mes bouquet et qui marche tres bien en locale sois sur pc sois kodi ect ect
mais quand je prends ce meme fichier dans la maison B, ça ne marche plus enfin je peut comprendre c'est pas un reseau locale, mais quel est la solution?
j'ai vu enigma tv mais j'ai pas compris comment faire le stream???
Merci pour votre aide je galere trop et dans la maison B je ne peu pas poser de parabole, je suis dégouter.
 
bonjour je pige pas j'ai utiliser le soft sans probleme sur dreambox 800 hd newnigma 4.16 et j'ai remis mes chaines à jour ecran noir merci
 
@ Burimek: J'ai eu ton Email et je t'ai répondu... @ toute pour la suite.
@Zepe: Tu peux donner des détails, avec ce que tu écris je ne peux pas t'aider. Il faut plus d'info.

Merci.
 
Bonjour, j'ai fait mise à jour demandé par ma dream via in internet je suis en newnigma 4.16, avant cette mise à jour j'injectais ma liste m3u avec le soft et pas de problème je voyais mes stream. un peu lent au zap mais c'est autre chose j'ai réactualiser ma liste m3u et réinjecter et maintenant écran noire. je pensais que c’était du à la mise à jour mais non car même chose sur ma deuxième dream. j'ai naturellement essayer avec les plusieurs possibilités du soft mais rien (type i ou 4097 ...)
merci
 
As-tu essayé de remplacer la librairie GStreamer ?
C'est l'option en rouge dans mon soft, il faut la sélectionner avant d'envoyer les listes.

@+
 
oui déjà fait je vais regarder si c'est pas mon nouveau routeur mais tout ok en share
merci
 
Bonjour et merci beaucoup pour soft.
Pourriez vous ajouter dans le fichier généré les liens des picons et l'EPG pour chaque chaine?
Merci d'avance.
 
bonjour,

cela ne fonctionne pas chez moi !! cela me créer bien une liste Freebox ( IPTV), mais elle est vide.
j'ai une freebox cristal !
toutes les etapes on l'air de bien se derouler.
ma dreambox dm800 se est en GP3.
je ne sais pas quoi faire.
 
super soft et un grand merci

par contre j'ai un soucis j'ai l'image mais pas le son?
 
Même souci certaines chaines image mais pas de son et quand on coche la gestion du gstream il indique qu'il n'a pas trouvé de librairie gstream sur STB
 
Est ce qu'on peut générer une liste m3u pour pouvoir ensuite la voir sur une smart tv en utilisant l'application iptv ?

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

J'ai une petite question j'ai un box vu duo, j'ai réussi à extraire ma liste de chaine en m3u et je l'ai mise sur smart iptv sur ma samsung par contre j'ai bien l'epg et tout mais l'image reste bloqué et aucun son, j'ai essayé le header 1 et l'autre 4097 mais rien ne change

Pouvez vous svp m'aider car la je galère

Merci d'avance
comment faire pour extraire le fichier .m3u car quand genere la liste c'est en fichier IPTV que j'obtiens,
merci
commen
 
C'est dernier temps quand j'importe un fichier .m3u, j'ai les chaines en double dans la liste.

Connaissez vus ce probleme?
 
C'est dernier temps quand j'importe un fichier .m3u, j'ai les chaines en double dans la liste.

Connaissez vus ce probleme?

personne a ce problème...?
Quand j'ouvre ma liste .m3u dans Enigma IPTV generator, je peux voir dans l'outil les chaines en doublon...mon m3u ne contient aucun doublon.
 
personne a ce problème...?
Quand j'ouvre ma liste .m3u dans Enigma IPTV generator, je peux voir dans l'outil les chaines en doublon...mon m3u ne contient aucun doublon.

Faut utiliser dreamset c'est plus rapide , plus pratique.....ect
 
merci de l; info, je ne connaissais pas...ca a l'air intéressant.

Je peux donc transférer ma list m3u vers mon enigma 2; c'est bien ça?
 
merci de l; info, je ne connaissais pas...ca a l'air intéressant.

Je peux donc transférer ma list m3u vers mon enigma 2; c'est bien ça?

Alors l'avtange de Dremaset c'est que tu peux soit tranferer une liste m3u ou alors encore mieux juste mettre le lien que t'a fournit ton vendeur et il fera la mise a jour des chaine tout seul

Et tu choisit ou tu veux les mettre ( ça sera a la msuite de tes favoris , au milieu , la fin , bref ou tu veux , c'est exactement comme si tu jouer a avec tes favoris

Tu ouvre tes favoris avec dreamset et tu cées un nouveau dossier IPTV puis clic droit dedans Import Video/Audio stream (m3u) et la tu pourra choiusit From file (donc liste m3u) ou alors From URL et la tu colle ton lien et tu fais OK et tu va voir les chaine etre importé pouis tu envois tout ça au demo
 
Salut à tous,

Petite mise à jour d'Enigma-TV IPTV Generator en version 1.0.0.3
Ajout d'une fonction d'analyse de fichier XML.

Bon amusement !

Sébastien
 
Bonjour à tous,
@Sattaz merci pour ce logiciel, j'ai une freebox révolution, et je voudrais savoir si l'on peut injecter un fichier iptv M3U vers la Freebox tv ??
J'ai peut être loupé quelque chose, mais je n'est pas compris si c'était possible.
Merci et A+ Manduria
 
Bonjour à tous,
@Sattaz merci pour ce logiciel, j'ai une freebox révolution, et je voudrais savoir si l'on peut injecter un fichier iptv M3U vers la Freebox tv ??
J'ai peut être loupé quelque chose, mais je n'est pas compris si c'était possible.
Merci et A+ Manduria

NON ,on ne peut pas
 
Salut,

petite question :j'ai d'un côté

une vu+ ou j'ai incorporé mon abo iptv, et où j'ai "lié" via echannelyser pour les epg et picon

De l'autre une dreambox 500hdv2 où j'aime cloner cette configuration afin de ne pas perde epg et picons

Est ce possible ? via ce programme ?

Merci
 
Salut,

petite question :j'ai d'un côté

une vu+ ou j'ai incorporé mon abo iptv, et où j'ai "lié" via echannelyser pour les epg et picon

De l'autre une dreambox 500hdv2 où j'aime cloner cette configuration afin de ne pas perde epg et picons

Est ce possible ? via ce programme ?

Merci

Dream et VU+ c'est la meme chose , a condition d'avoir la même image
 
SAlut oui même image newenigma2

je m'explique : je me connecte sur ma vu je vois les bouquets, je sélectionne mon bouquet iptv et lorsque je "génère" une playlist (afin qu'elle apparaisse dans "send to" là j'ai une erreur surement dû au format qui a été modifié dans channelyser et qui je suppose appairait avec des 1:0:1:75EE:422:1:C00000:0:0:0


Dream et VU+ c'est la meme chose , a condition d'avoir la même image
 
Retour
Haut