l'adresse de vent est disparu? bizarre

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour
apres voir que cette machine n'est mal suivi? site de vente HS? bidon? que viens de disparait des pages du fof on peu attendre un réponse je viens commander une une solo2 twin tuner

120€ petit prix petit risque

merci a tous
 
Bonjour,

J'ai arrêté la vente de Gigablue, trop de travail et pas rentable.
Le produit reste quand à lui très interressant.

Merci de votre compréhension,
 
Eh bien bravo ! je m'en doutais ! Et on fait quoi maintenant en cas de problème ? Garantie ? SAV ? Je suppose qu'il va faloir s'adresser à Innoveco à Cholet ?
Ont-ils été averti de votre arrêt ?
Merci d'avoir averti vos clients !
 
Alors Sattaz ! Y aurait-il moyen de recevoir une réponse ?
Que de changement d'attitude depuis vos premiers mails plein d'enthousiasme au lancement du produit...
Par honnêteté vis à vis de vos clients, j'apprécierai une réponse ! La tête dans le sable ne sert à rien !
Dans l'attente de vous lire .
 
C'est le problème des commerçants tant qu'il y a des pognon a se faire ils sont là mais des qu'il n y plus de pognon ,ils disparaissent.

Votre matériel a une garantie constructeur donc suffit d'aller sur le site officiel en cas de problème.

Ne jamais acheté a des petits commerçant car en général il disparaissent très vite ,il faut prélevé les grand enseigne ,les site sure .
 
Salut tous,

Désolé mais je ne peux pas continuer cette activité si c'est pour passer plus de temps au téléphone et à répondre aux Email que de faire du commerce.
Il n'y a rien de sorcier à comprendre, personne ne bosse pour rien.

Le fabriquant couvre la garantie du produit (www.impex-sat.de) et si vous ne parlez pas allemand ou anglais, vous pouvez toujours me demander de vous aider, je n'ai jamais laissé quelqu'un sur le carreau.
J'ai juste décidé d'arrêter la vente des produits GigaBlue, c'est tout et c'est mon droit.


@+
 
Dernière édition:
Tout à fait Sattaz, mais le minimum était d'en avertir vos clients qui vous ont fait confiance et vous ne l'avez pas fait ! Quant au SAV d'Impex Sat, j'ai des craintes car ils sont ok pour vendre mais quand on leur envoie un mail en anglais pour soumettre un problème, on ne reçois même pas de réponse...
 
C'est vrai Staro, navré.

Je reste à la disponibilité de tous le temps qu'il faudra.
J'ai toujours répondu à vos Emails (106 Emails de votre part Staro pour être exact) et vous savez bien que je suis humain et pas un business man.

Quand à Impex-Sat ils répondent toujours ci c'est un problème hardware et n'hésitent pas une seconde à réparer ou échanger en cas de problême ... Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Bien entendu si le problême ou la question est software, ils n'ont pas forcement la réponse car ils dépendent de companies tierces pour programmer leur image.

Merci,
 
Dernière édition:
Dont acte Sattaz ! Bon vent à vous !
 
J'essaie d'être courtoi et vous avez toujours le chic d'être désobligeant et taquineur, Staro.
C'est à cause de personne comme vous que l'on se sent démotivé, jamais content, toujours agressif dans ses paroles.
Ne vous insuiétez pas Staro, vous trouverez bien quelqu'un d'autre ...

Mais comme dit auparavant, je reste dispo pour assurer le sav le temps de la garantie si vous avez besoin de moi.
Personne ne perds quoi que ce soit ...
Je ne vends juste plus de matériel.
 
Mes propos ne sont pas désobligeants mais sincères ! En ce début d'année, je vous souhaite bon vent dans votre nouveau choix mais il est vrai que je regrette que vous abandonniez le produit ! Ni plus,ni moins...
Ma Gigablue à ce jour est toujours ok et la MAJ vers l'image openmips 4.30 s'est faite sans soucis et maintenant le module Fransat CI+ est compatible ! Elle est pas belle la vie ?
 
OK Staro, là je comprends.
Merci pour votre compréhension, j'aurais bien aimé continuer mais j'ai pas mal de raisons qui m'ont poussé à arrêter.
Le CI+ est une chose dont nous avions parlé il y a quelques temps si vous vous souvenez, nous avions soumis à Impex-Sat le fait que ceci était nécessaire.
Beaucoup de clients demandaient cela et ils l'ont enfin réalisé.
Je suis content de voir que vous êtes heureux de ce matériel.

Merci,
 
Retour
Haut