Downgrader une version BlackHole pour PRISMCUBE , des RISQUES ???

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Salam

je me doit de tester plusieurs version du blackhole pour pouvoir faire fonctionner l' IPTV dessus , est sans risque ou pas ???? même question sur le fait de changer plusieurs fois de version , ( d'ailleur si vous connaissez la bonne version qui fonctionne parfaitement avec l'iptv je suis preneur ! ) merci infiniment les amis
 
merci faroukn91 tu est un des seul à m'aider lol ba en fait j'ai déja essayer la version 2.1.5 et je trouve qu'elle est pire que les autres car je ne peut même pas reseter le oscam via le menu " blackhole" puisqu'il disparait dans cette version c'est ttrès embetant pour les chaines reçu par satellite ! sinon pour l' iptv que se soit la 2.1.3 ou 2.1.4 ( que je viens dinstaller ) ou la 2.1.5 sa ne fonctionne pas j'ai l'impression que l'IPTV sur xbmc ne fonctionne que sur PC ( car dans tous les tuto iptv sur youtube c'est fait à partir d'un pc c'est pour sa que sa fonctionne on dirait )
 
salut

faux sur vsstream pro extenssion video liptv fonctionne tres bien sur black hole 2.1.4 atention? sur certains skins tv direct naparait pas je me rapele plus lesquels
 
Y a t il un plugin ou on rentre les adresses ip des chaine comme nile sat par exemple ou un plugin qui met a jour automatiquement les liens ip?
Merci
 
Retour
Haut