Black Hole 3.0.5​

salut
je viens de l'installer, elle me plait bien mais je n'arrive pas à trouver comment passer la télécommande en "neutrino"
si il y a une solution je suis preneur, merci !
Dom

je suis repassé en openpli, problème réglé !
 
The latest Black Hole image is 3.0.5.L Quad PiP



What is new ?


branding-compat fix patch

[libvupl] add missing model

Remove IMAGE_FSTYPES ext4 from 4k models.

[directfb] fix segmentation fault on exit

[RemoteControlCode] fix default type



*** THIS IS ONLY AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM BH 3.0.5.I, 3.0.5.J or3.0.5.K ***
 
Peut tu nous dire c est quoi le mode "neutrino" ?




Ca change le mode de fonctionnement des boutons de la télécommande.
exemple en mode Neutrino les touches up et down permettent de passer d'une chaine à l'autre et non de rentrer dans la liste de chaine (qui se fait alors par les touches gauche et droite)
Ca perturbe un peu quand on est pas habitué. on peu généralement activer ou désactiver cette option dans la configuration de l'image.
cache.php
 
Ca change le mode de fonctionnement des boutons de la télécommande.
exemple en mode Neutrino les touches up et down permettent de passer d'une chaine à l'autre et non de rentrer dans la liste de chaine (qui se fait alors par les touches gauche et droite)
Ca perturbe un peu quand on est pas habitué. on peu généralement activer ou désactiver cette option dans la configuration de l'image.

Merci chef :cl16:
 
salut
c'est surtout qu'en mode neutrino tu changes de chaines avec les flèches haut et bas comme avec (exemple) un atlas.
les premières dreambox fonctionnaient par défaut ainsi et depuis je n'ai pas changé mes habitudes.
avec l'openpli c'est dans les réglages, pour openatv il faut installer le plugin "pauli" mais il n'est pas compatible avec toutes les images ......
Dom
 
il suffit de faire une petite modification dans un fichier pour pouvoir le faire avec n'importe quelle image
https://www.dzsat.org/forum/f395/zapper-avec-touche-ch-sur-zero-4-k-blackhole-3-0-5k-468104.html

sauf qu'en mode "neutrino" il y a d'autres touches qui changent de fonction.
j'ai déjà essayé de modifier manuellement mais à l'arrivée il y a toujours des différences.
le plus simple c'est encore de choisir une image avec le mode neutrino ou compatible avec le plugin pauli.
Dom
 
slt à tous
j'ai installé l'image bh 3.0.5 sur mon vu+ zéro et dans l'interface utilisateur le mode de numérotation alternatif a disparu...
ce qui fait que les chaines ne sont plus numérotées de 1 à.........1000 mais de 4301...4302...4303...etc
ya une soluce pour cela?
merci
 
Retour
Haut