Black Hole 3.0.9 Vu+ Multistream​

The latest Black Hole image is 3.0.9.C Multistream



  • [*=center]Fix bug in downloader
    [*=center]Update CrossEPG


*** THIS IS ONLY AS AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM 3.0.9 / 3.0.9.A/3.0.9.B ***

Bonjour Sharingan,
Je viens de faire la mise à jour, je suis passé directement de la version 3.0.9.B à la version 3.0.9.D.
 
Black Hole 3.0.9.D Multistream

What is new ? (Ce qui est nouveau ? )


  • Add Avs stream support* (Ajouter le support de flux Avs )

AVS : Alexa Voice Service (AVS)

* Veuillez noter que ceci est expérimental car nous ne pouvons pas le tester nous-mêmes. Si cela fonctionne, tant mieux, mais si des problèmes sont signalés, il se peut que nous devions supprimer ce support.


 
Dernière édition:
bonjour quelqu'un pourrait me dire comment dans les favoris on peut mettre les chaînes de 1 a 100 par exemple ?
 
Avec Openpli 7,se mettre sur le nom de la liste des favoris->menu->configuration->activer "mode de numération alternatif".
 
Bonjour,Oui merci j'avais open pli avant mes avec blackhole je trouve pas!!
 
Sa ne marche pas sa reste toujour en 4616 ......je voudrais que chaque favoris commence par 1 jusqu'à 100!
 
Alors ça fait un bout de temps que j'ai pas utilisé BlackHole et à ma connaissance à l'époque l'option n'existait pas.

Par contre, la Team l'a parfaitement intégré à la version Open BlackHole, c'est un mix entre PLi et BlackHole, les deux meilleurs architectures reunies en une seule.

Donc, sur Open BlackHole, la procédure...

Menu > Paramètrer > Interface Utilisateur > Selection de la chaine > Mode de numero alternatif


12.jpg




Bref comme déjà dit, vous voulez du PLi en version BlackHole, installez simplement Open BlackHole et vous aurez le meilleur des deux environnements.
 
Bonjour c se que j'ai fais et tous fonctionne parfaitement merci .
 
Moi jai désinstallé black hole et installer openblackhole
 
Black Hole 3.0.9.I Multistream

What is new ?


  • [*=center]Add rtl8192eu rtl8812au rtl8814au Wi-Fi drivers


*** THIS IS ONLY AVAILABLE AS AN ONLINE UPDATE FROM 3.0.9 / 3.09.A / 3.09.B / 3.09.C / 3.09.D / 3.09.E / 3.09.F / 3.09.G / 3.09.H ***
 
Black Hole 3.0.9.J Multistream

- Update driver(duo4k)
- Fixed AAC-HE audio problem
- Fixed audio noise problem
- Cleaned up DVB-CI

 
Black Hole 3.0.9.K Multistream

What is new ?

​​

  • Fix Rytec Providers update in CrossEPG
 
Bonsoir, depuis que j'ai fait la maj Black Hole 3.0.9. K hier soir je n'ai plus de son sur les feeds ce soir, auparavant j'étais en 3.0.9. I tout fonctionnait impeccable. Je précise que ces mêmes feeds le son fonctionne normalement sur mon vuga-viark. Faut il attendre la prochaine maj pour que le son soit à nouveau opérationnel sur les feeds.
Je viens de refaire un essai j'ai un très léger son en mettant le volume à fond. Le son fonctionne quand le feed a le son en dolby digital testé ce soir.
J'ai fini par trouver le problème, la maj a fait que le son s'est retrouvé à presque 0 sur le démo mais fonctionne quand même sur les chaînes normales ce qui m'a trompé.
 
Dernière édition:
Black Hole 3.0.9.L Multistream

What is new ?

​​

  • update driver(duo4k)
    - Limit the PiP window size up to the one fourth of the main window
 
est ce que le solo 4k compatible cette version pour le mutlistream
 
Bonsoir
Est ce que tu sais, s'il te plait, si l'image est bonne pour un ancien vu+zero,il ne me sert à plus rien depuis que je n'ai plus de carte TNT et surtout depuis l' IPTV
Merci

oui les image est pour les ancien zero et les nouveau
 
bonjour pour un vu zero neuf, je flash direct avec la version F?
 
bonsoir
question bête peut être Avec cette image
est que le vu+zero ancien va capter les chaines multistream avec son tuner ? Je pensais qu'il fallait un tuner special pour ça .
Merci

La réponse est non, l''intitulé du poste prete a confusion mais quand tu regarde les liens cliquable a chaque fois sur les démo non multitream , il n y a pas marqué multistream

Alors que sur les version 4K c'est marqué mais même là , je doutes le Solo 4K soit multistream puisqu'il ne possède pas de slot pour les tuner musltream
 
La réponse est non, l''intitulé du poste prete a confusion mais quand tu regarde les liens cliquable a chaque fois sur les démo non multitream , il n y a pas marqué multistream

Alors que sur les version 4K c'est marqué mais même là , je doutes le Solo 4K soit multistream puisqu'il ne possède pas de slot pour les tuner musltream

Je m'en doutais un peu? parcequ'il faut un tuner special pour le multistream Dvb s2x
 
est ce possible d'installer un autre tuner su solo 4k pour capter les chaines multistream sur 5°W
 
Bonjour,
Est-il possible de passer de Black Hole 3.0.9.P à Block Hole 3.1.0 sans tout réinstaller sur Vu+ Zero 4K et comment procéder.
 
Retour
Haut