Tuto: installation d'un Vu+ de A à Z en image

Bonjour a tous,

Vous recommandez une cle usb avec combien de GO ?

- - - Mise à jour - - -

Le lien pour l'image blackhole ne semble pas marche n'est ce pas mieux de passer sur une version superieure par exemple le blackhole 3.0.1 en suivant le meme tutoriel ? pareil pour tspanel avec la version 7.5 FULL HD tout ca pour le solo 2 ?

biensur tu dois passé a une version supérieure, le tuto est ancien mais la marche a suivre est la même
 
Merci pour la reponse. Faudrait juste mettre a jour les liens et les versions a chaque fois je pense ca serait pas mal meme pour nous les debutants
 
oui, idem, mettre a jour si possible avec les liens et un autre pour le vti pour savoir si cest vraiment différent merci
 
Pour le vti ou meme l'open pli comme ca pas jaloux. Par contre j'ai remarque avec l'openpli ca na pas detecter mon reseau perso pour le wifi alors que pour le blackhole cetait direct donc en terme de qualite deja le blackhole est meilleur ne serait ce que sur ce petit detail

- - - Mise à jour - - -

Comme personne ma repondu en terme de cle wifi merci d'eviter la cle nano de D-LINK DWA-131 car cette derniere n'est pas du tout reconnu par le VU+. Merci de vous tourner vers le TP-LINK certes legerement plus grand mais discret avec une difference de 9 centimes par rapport au D-LINK. Un prix de 12.99 pour 300 MB c'est un tres bon prix et je garantie la tres bonne qualite vu que je suis en IPTV

- - - Mise à jour - - -

Pour la cle USB jai investi sur une 64 GO. C'est une nano de chez Sandisk et effectivement c'est largement suffisant pour les flash mais c'est tout simplement utile pour des enregistrements de feuilletons de manieres ponctuelles et ca c'est pas negligeable pour les parents. Pas besoin non plus d'investir sur un DD vous economiserez
 
Un grand MERCI pour ce tuto qui m'a permis de démarrer avec mon vu+, respect.
 
Bonjour, je ne sais pas quelle image prendre pour le vu+ zero :S

Pouvez vous m'aider svp

Merci
 
Bonjour, merci pour le tuto , suivi à la lettre et l'installation s'est bien passée, pour vu+ zero j'ai utilisé BH 2.1.5, en cccam j'ai mis le 2.1.4 mais j'ai vu qu'il y a un 2.2.1 proposé en telechargement, le 2.1.4 convient il ou bien faut il passer sur le 2.2.1 ?
Mon fournisseur de clines m'a donné un lien IPTV que j'ai mis en place mais ce n'est pas très stable , énormément de freez, je pense que ça doit venir de mon débit qui n'est pas très élevé , est ce que l'image bh utilisée peut jouer sur la qualité en iptv?
Je débute alors je découvre à petits pas.
Merci.
 
Salut,

Pour CCcam, prendre 2.1.3 ou 2.1.4 qui sont des versions officielles alors que les 2.2.1 ou 2.3.0 ne le sont pas.
Je ne fais pas IPTV, il est évidant que le débit de la connexion peu provoquer des problèmes de stabilité.
Pour l'image, je ne peu peu te conseiller.

@+++
 
Bonjour, premier post, j'ai téléchargé blackhole puis dezippé sur clé usb branché use redémarré et plus rien, vu+ zero reste bloqué sur dessin blackhole que puis je faire ?Merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de réessayer, la lampe blanche en façade clignote mais je n'ai rien sur ma télé.
 
bonjour premier post, c'est normal que tu n'es rien quand ca clignote, il faut attendre plusieurs minutes. apres ca clignote plus franchement et tu eteinds et reboot sans clef.
 
Bonjour,
je vien de suivre cette procédure avec mon vu+ solo se, toute bien fonctionner mais maintenant que je veut faire un test dans mes bouquet je n'est pas les chaines dans le même ordre que mon prio.
Et le décryptage ne fonctionne pas
Mes prios et clines vienne de wal-sat test pour 24h
Pouvez vous me donner un coup de main?
Merci d'avance
 
salut paul32
a tu bien bien activer ton CCcam ?
 
Bonsoir, j'ai un vu solo pro V2, j'ai fait les manips indiques et tout marche... De mon cote, j'ai 2 têtes sur ma paraboles, une orientee sur astra et l'autre sur hotbird.
J'ai paramètre mon tuner selon les elemnents suivants : Mode de configuration simple; Mode DiSEqC A/B; en port A : Astra et port B : Hotbird; Utiliser voltage et 22 KHZ OUI; Envoyer seulement DiSEqC si changement satellite NON. J'ai mes favoris de chaines pour astra et Hotbird.
Mais par contre, je peux lire que les chaines astra et rien sur Hotbird car mon démodulateur n'a l'air de vouloir lire que le port A...
Comment faire pour qu'il prenne les chaines Astra sur le port A et qu'il aille chercher les chaînes correspondant a Hotbird sur le port B ? Quel paramétrage ? Merci d'avance
 
merci pour l'info, c'est bête j'ai acheté le mien en novembre... Merci pour l'info en tout cas !!!
Par contre, j'ai changé ma parabole la semaine dernière, j'ai pris une 88cm et j'ai mis une LNB double avec une seule sortie.... Et nouveauté de la semaine, le soir après 22h30, je perds le signal de la parabole et je n'ai plus aucune chaîne...
Est ce que quelqu'un c'est pourquoi ?! A moins que ça soit un coup du sort pour m'obliger à me coucher plus tôt !!:cl18:
 
Bonjour Guillaume,

je viens d avoir un Vu+ solo VE V2 , mais ce demo n est pas dans la liste des Vu+ , je vous prie je suis débutant j ai peur de ne pas rendre mon demo HS, quel image vous me conseillez vous ? Openpli ou VTI car certains me dise c est mieux pour les débutant . est ce vrai ? j ai essaye de telecharger DCC sur mon mac c est impossible de exécuter
Alors pouvez vous en répondant a mes questions et médire ce que je dois faire sil vous plais , je peux vous appeler si vous voulez?
 
Bonjour quelqu un pourrait il me dire a quel moment on doit utilisé cette liste Une liste de Chaines Enigma 2 pcq ds le tuto il n est pas indiqué merci
d'avance tout le reste est très claire mais la liste de chaine enigma 2 on l'injecte à quel moment?
 
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce guide qui je pense me sera d'une grande aide pour moi le (plus que) débutant.

Pour qu'il soit parfait, j'aurai apprécié une sorte de lexique (pour les nuls) de tous les termes "étranges" employés ainsi que le "à quoi sert" les fichiers cités comme :
--> l'image blackhole est une sorte de "os" de la box?
--> le plugin tspanel est un skin?
--> cline = abonnement que je vais prendre auprès des " annuaire" de ce même forum?
--> ccam = ce sont les lignes correspondant à mon abonnement?

Voilà, tous ces termes (et d'autres) me sont totalement étranger (mais je ne doute pas que tout va rentrer dans ma petite tête d'ici quelques semaines).

Merci encore pour ce très beau travail de guide.
--> ccam.cfg, .prio ?fichiers de configuration de l'abonnement?
 
Super ce tuto un magnifique boulot qui m'a aider
 
Salut
quand on vas dans le menu tspanel puis on ouvre TunisiaSat Vuplus Addon pour charger le ccam 2.1.4 all bh le serveur ne répond pas que faire
merci davance
 
Salut
quand on vas dans le menu tspanel puis on ouvre TunisiaSat Vuplus Addon pour charger le ccam 2.1.4 all bh le serveur ne répond pas que faire
merci davance
Tu as essayé en remettant un bh d'origine et en refaisant la procedure ? ou essaye un backup bh
 
installation.

bonjour a tous!!! :bye:

Je viens de recevoir mon Vu+ solo2,et pour être franc je ne comprend pas tout.
au début j'avais le sam sat titan 90 déjà configuré. tout fonctionnais sauf depuis quelques mois les chaines de canal sat.
J'ai compris que c’était coupé depuis les nouveaux cryptage et que mon abonnement était terminé.
Habitant en Allemagne, j'ai donc quand même repris un abo cccam.j'ai reconfiguré moi même mais c'était pas top le sam sat n'est pas une super affaire au final.
j'ai donc investi dans une nouvelle parabole et lnb :

Katherein 80 gr et katherein UAS 572 universal twin Lnb et un nouveau démo.

j'en suis réduit a être positionné sur astra 1 et hotbird 3. en meme temps?

Ma question est ce que je peu recuperer les fichier envoyé par le site ou j'ai acheter les fichier?
oscam et cccam?
 
bonjour je fait appelle a vous pour avoir des renseignement je me retrouve bloquée a l'etape du flashage mon vu+solo n'affiche plus rien je ne sait pas pourquoi.

j'ai essayer de le flashé au moin 10 fois en esperant que sa revienne a la normale ,mais rien ne se passe la led reste vert du debut a la fin du flashage.
la clé usb clignote pas plus de 20 seconde,ensuite je me retrouve avec les deux led allumé celle du vu+ et celle de la clé usb.
ne sachant pas quand l'enlever la clé usb j'attend au moin 5 minute ensuite j'enleve la prise et debranche la clé usb.

depuis 4 jour je tourne en rond impossible de trouver une solution.

help-me !!!!!
 
Bonjour, je dois effectuer une installation IPTV sur mon VU+ Solo, j'ai bien vu qu'il y a avait un tuto,mais j'aimerai savoir si l'instal se ait avec une clés USB ou via a un câble..Merci d’éclaircir ma lanterne :)
 
Bonjour Merci bcp pour ce tuto,mais j'ai juste un probleme lors du flash...La led verte de mon decodeur n'arrete pas de clignoter depuis au moins10 min.Est ce normal? Ou je dois l'eteindre.


Merci
 
salut est ce que ce tuto est encore d actualité?
car si on suit , et on va sur cccam prio , y a rien de bien neuf , ca sent le perimé tout ca ,pareil sur les cams que ce soit cccam ou autre mgcam , les fichiers sont hs je pense, ou alors eclairez moi , je pige plus
j ai laché un atlas a cause de l aspect compliqué que ca devient pour un appareil comme ca et je revient sur VU ou tout a l air d avoir sauté tout comme la dm800, je ne parle pas d IPTV, mais de sharing, ou ce tuto nous mene simplement a installer des adons qui on ne sait pas si ils sont encore a jour
 
Retour
Haut