fmd st864

fangio68

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/5/08
Messages
2
bonjours as tous je suis nouveau dans ce domaine et je chercher as avoirs le plus de chaine possible mais je suis un peu perdu donc je m explique j ai tester tout les bin possible et ça ne marche pas j en es déduit que c est cher moi que y un problème et j ai remarquer que tout les bin sont pour hotbird et moi mon sattelite collectif et orienter sur astra alors question
que faut t il faire pour avoir les autre chaine ? que celle dispô avec mon demo gratuitement y as t il un truc merci d avance

ps: désoler si m as question parait ****** mais ça fait 1 semaine que je me bat et que je trouve pas la solution
 
Reponse

bonjour

Que ce que vous avez comme recepteur ?

et pour le Sat Astra maintenant y'a que les Chaines allemande sont ok les Autre sont encore OuT

MErci
 
si ca peux te rendre service - j'ai un flash qui fonctionne avec astra pour certaines chaines premieres quelques unes de la tnt et trois chaines xxxx
 
bonjours
si tu veux un coup de main sa serais bien que tu nous dise quel demo tu utilise
merci:smile2:
 
si ca peux te rendre service - j'ai un flash qui fonctionne avec astra pour certaines chaines premieres quelques unes de la tnt et trois chaines xxxx


Salut Bobdales,
Si t'as un firm qui fonctionne (plus ou moins...), ça m'interesse. Pourrais tu developper un peu plus sur ce firm?
J'ai un Axil AD600 New Usal...
Merci encore
 
Retour
Haut