dongle geant 5500hd et sa famille.abonement.

salahsat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/12/09
Messages
60
bonjour.j'ai lu sur le site de geant qu'il faut s'abonner pour pouvoir profiter du dongle.j'usque la je croiai que le dongle etait gratuit et qu'il faut uniquement mettre a chaque foi la derniere version.la 2.26 par exemple.si ce n'est pas le cas veuillez m'expliquer .merci d'avance.
 
a l'achat du demo tu as une année gratuite du dongle ainsi qu'internet apres une année le dongle est desactivé et l' abonnement si utilisé est bloqué tout dépend ce que tu utilis apres il faut se reabonner pour le dongle c'est 2000da et internet 3000da
 
meme avec le renouvellement de l'abonement le dongle ne fonctione pas correctement.on nous demande de changer de serveur ou de sat de reception du dongle avec tout les problemes de repositionement de l'assiette.une fois c'est sur w6 ,w3,w1, astra 31 je crois que tout cela c'est du bricolage.
 
salam tout le monde
voila ma question
ya t'il que qu’un parmi vous que peut me clarifier la situation en ce moment
car je dispose d'un geant tutan 1010 , actuellement il est orienter vers le w-03 , j'ai constater qu'il y a trop de coupure ces jours ci , & l'ensembles des chaines ne fonctionnes pas durant la journée , pire encore le soire ça revient mais avec plein de coupure
dans l'attente d'un orientation de l'un de vous
merci par avance
 
bonsoir

je te propose 2 solution car le geant en mode dingele fonctionne 5/5.
the first oriente ton assiete sur W6.
2- si sa marche pas change le tete du parabole.
 
Retour
Haut