Disney+ arrive ce mardi 7 avril 2020...Comment s'abonner ? Que regarder ?

ULTRON

DZSatien Passionné
Inscrit
25/3/15
Messages
358
C'est le grand jour pour les Français qui avaient hâte de pouvoir profiter de l'offre de Disney+.
Il faut dire que celle-ci s'est fait attendre en France alors que le lancement américain a eu lieu le 15 novembre dernier.
En Europe, le service de streaming est arrivé le 24 mars mais l'Hexagone a dû patienter encore quelques jours en raison d'une demande du gouvernement, inquiet pour la charge sur les serveurs internet du pays.

Disney+ est désormais disponible en France et son offre de contenus originaux ou déjà publiés est importante : plus de 560 films, plus de 130 séries.
Le tout pour 6,99€ par mois avec une semaine d'essai gratuit.
Comment faire pour s'abonner et tester le service ?

Comment faire pour profiter de Disney+ en France avec l'offre de 7 jours d'essai gratuits ?


En dehors des abonnés à Canal+ qui doivent passer par leur abonnement pour souscrire à Disney+, il n'y a qu'une seule solution pour vous abonner au service en France. On vous recommande d'utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone pour effectuer la manœuvre puisque s'inscrire via une télévision avec sa télécommande n'est pas forcément très aisé.
Le site Disney+ vous proposera de souscrire à l'offre. Pour cela, plusieurs étapes sont à respecter. Les voici :


  1. Entrez une adresse mail
  2. Acceptez les conditions générales d'abonnement
  3. Choisissez un mot de passe sécurisé
  4. Choisissez entre la formule mensuelle (6,99€ par mois) et la formule annuelle (69,99€) puis entrez vos coordonnées bancaires
  5. Vérifiez les données de votre abonnement puis confirmez.

Il existe un système d'offre gratuite pour profiter de Disney+ avant de lancer sa souscription en bonne et due forme. Sachez que vous pouvez bénéficier de 7 jours d'essai gratuit avant d'être véritablement abonné. Pour cela, suivez simplement la méthode d'inscription ci-dessus. Lors de celle-ci, on vous demandera tout de même de choisir votre formule d'abonnement. Qu'elle soit mensuelle ou annuelle, vous aurez tout de même droit à votre semaine d'essai gratuit. Si, à la fin de ces sept jours à compte de votre inscription, vous n'êtes pas convaincu par l'offre de Disney+, il vous faudra résilier avant la date de reconduction tacite, et donc de débit, de votre abonnement.

https://www.linternaute.com/cinema/...nible-en-france-comment-faire-pour-s-abonner/
 
Merci l'ami ULTRON pour l'info. Es-ce qu'on aura la possibilité de voir ce nouveau venu au sein des abonnements IPTV?
 
J'ai testé hier , catalogue très pauvre pour l'instant , heureusement que ce n'est que 7 euros mois ou 70 l'année
 
J'ai testé hier , catalogue très pauvre pour l'instant , heureusement que ce n'est que 7 euros mois oui 70 l'année
Par contre, outre-atlantique est d'autres pays européens ont un catalogue complet, voir même les films sortis récemment. La législation française interdit la parution des nouveaux films qu'après 36 mois de la sortie.
 
J'ai testé hier , catalogue très pauvre pour l'instant , heureusement que ce n'est que 7 euros mois ou 70 l'année

Les titres qu'ils ont actuellement doivent être dispo dans les vod plus ou moins.
Par la suite ils vont se démarquer comme ( Netflix original,,, Amazon) ou ils produiront 100% Disney des séries et films pour leur platform.
 
La législation française interdit la parution des nouveaux films qu'après 36 mois de la sortie.

Totalement faux....2 ou 3 mois après, on les trouve sur le net en téléchargement, en très bonne qualité ...j' ai même eu

le film " VIDOCQ " avec Gérard Depardieu, avant sa sortie au cinéma, à l' époque ! :yahoo:
 
niafron0...j'ai souligné que la législation française interdit les plateformes "en France" SVOD, CHANES TV... de diffuser des films après leurs sorties en salles qu'après 36 mois. Les téléchargements illégaux peuvent se faire même avant la sortie.:laugh::laugh:
 
Concernant Disney+ et les autres

" Un catalogue de plus de 500 films et 300 séries

Moyennant un abonnement de 6,99 euros par mois (69,99 euros par an), l’utilisateur accèdera en France sur Disney+ à plus de 500 films et 300 séries issues des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Quatre flux simultanés seront compris dans l’abonnement, contre un seul dans la formule de base de Netflix à 7,99 euros. Reste qu’en raison de la chronologie des médias, la plateforme ne pourra pas proposer en France des films sortis en salles depuis moins de 36 mois."( copié collé)
 
Dernière édition:
Infos supplémentaires
Voici le détail des offres pour les anciens abonnés de Canal + :

  • Offre Canal+ avec Disney + , Disney+ est offert pendant un an
  • Pack famille , Disney+ est offert pendant un an
  • Pack Ciné/séries , Disney+ est offert (sans limite)
  • Pack Intégrale+ , Disney+ est offert (sans limite)
Sandrine

Merci l'ami ULTRON pour l'info.
Es-ce qu'on aura la possibilité de voir ce nouveau venu
au sein des abonnements IPTV?
La réponse est NON
c'est comme Netflix pas en Iptv
Sandrine
 
Il faut savoir que les nouveaux films 2020 sortiront en VOD directement pour cause toutes les salles de cinéma sont off
 
Bonjour,
J'ai vu que certains parlaient d'un plug-in pour VU+ afin de capter Disney+ (j'ai l'abonnement payant pas de soucis , une tv non smart TV :-( et le chromecast est trop complique à utiliser .
Merci d'avance !
 
Bonjour
Certain serveurs iptv ont une section Disney+, ils rajoutent automatiquement les nouveau contenus de Disney+. Sans parler de la chaine dispo sur le sat.
Leger hs.
 
Salut à tous, franchement les abonnements Disney+ on les trouve à 3x fois sur Aliexpress! Sans se faire chi... ou se prendre la tête.
par exemple => € 3,99 | Disney +, abonnement direct 1 an, fonctionne sur PC, IOS et road Smart TV, décodeur, tablette
https://a.aliexpress.com/_vqBu4Z
 
Salut à tous, franchement les abonnements Disney+ on les trouve à 3x fois sur Aliexpress! Sans se faire chi... ou se prendre la tête.
par exemple => € 3,99 | Disney +, abonnement direct 1 an, fonctionne sur PC, IOS et road Smart TV, décodeur, tablette
https://a.aliexpress.com/_vqBu4Z

Bonjour l'ami, peut on mettre l'abonnement sur android comme XIOMI.merci a vous
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je me suis une nouvelle fois mal exprimé , désolé.
Je confirme que je dispose déjà de l'abonnement payant Disney+ sur ma TV principale , je peux donc profiter de l'abonnement sur ma seconde TV , reliée à un VU+ 4K Uno SE , malheureusement la seconde TV n'est pas une SmartTV compatible DIRECTEMENT avec Disney+ , alors plutôt que de passer par un pc , le relier à une entrée HDMI et de lancer Disney+ sur un quelconque "Browser" (Chrome, Edge,explorer,etc...) ce serait plus simple de l'installer sur mon VU+ toujours connecté à cette TV.
Avec un Maxytec 4K ça ne pose pas de problèmes car il suffit de rebooter sur Android plutôt que sur OpenATV ou autres OpenPLI , d'installer Disney+ via Play Store et de lancer Aptoïde et le tour est joué , mais je n'ai pas envie de remplacer mon VU+ par un Maxytec ;-)

- - - Mise à jour - - -

Peut-être une solution comme sur le Maxytec ,.... possibilité d'installer Android sur VU+ ????
 
Retour
Haut