Géant 2500 hd+ ecran noir

kader-66

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/08
Messages
731
Salam, bonjour tout le monde.

Je sollicite votre aide et vos conseils concernant un géant 2500hd plus. Il appartient à un ami.

Celui-ci, s'allumait, on pouvait voir le nom des chaines sur le démo, mais ecran noir.

Donc, je l'ai flashé avec un câble.
Maintenant celui-ci s'allume normalement, et le menu apparait tout à fait normalement.
Le serveur est encore valide.
Mais le problème maintenant est que j'ai un écran noir sur toutes les chaines même en FTA.
Le signal lnb est très bon puisque il me trouve les chaines.
Ce problème est pour les deux satellites Astra et Hotbird.
Je lui ai injecté la dernière mise à jour, mais rien n'y fait !
J'ai peur que le problème ne soit pas logiciel mais matériel.
J'aimerais bien votre avis et vos conseils.

J'ai remarqué aussi que la date restait bloqué sur "10 aout 2016"
Merci à tous !
 
Dernière édition:
à mon avis c'est une problème du securit Vidéo donc il faut l’amener chez un réparateur vous pouvez rien faire pour sa
 
Je crois qu'il voulait dire circuit vidéo ...

Envoyé de mon LG-K430 en utilisant Tapatalk
 
Circuit vidéo ? Donc vous pensez que c'est matériel ? Donc il faut que je prévois un retour au bled !
 
Salam, bonjour tout le monde.

Je sollicite votre aide et vos conseils concernant un géant 2500hd plus. Il appartient à un ami.

Celui-ci, s'allumait, on pouvait voir le nom des chaines sur le démo, mais ecran noir
Donc, je l'ai flashé avec un câble.
Maintenant celui-ci s'allume normalement, et le menu apparait tout à fait normalement.
Le serveur est encore valide.
Mais le problème maintenant est que j'ai un écran noir sur toutes les chaines même en FTA.
Le signal lnb est très bon puisque il me trouve les chaines.
Ce problème est pour les deux satellites Astra et Hotbird.
Je lui ai injecté la dernière mise à jour, mais rien n'y fait !
J'ai peur que le problème ne soit pas logiciel mais matériel.
J'aimerais bien votre avis et vos conseils.

J'ai remarqué aussi que la date restait bloqué sur "10 aout 2016"
Merci à tous !
pour la date du 10 aout 2016 c'est un bug de geant qui va se poursuivre jusqu'a la fin de l'annee, aucune consequence sur le recepteur, pour l'ecran noir, tu pourrais essayer de lui injecter son dump, et par ailleurs de tout verifier cable hdmi ,cable d'antenne et autres accessoires,j'espere que le probleme va se regler pour toi.
 
Toi ici tu dit que tu arrive à voir le menu et scanné le satellite donc à mon avis sa doit être problème sur circuit védio ou tuner ,mais pour confirmer injection lui un dump mais c'est le problème persiste il faut l'amener ver réparateur ,bonne chance à. Toi ami
 
Je viens de lui injecter un dump par cable, et là c'est pire, ecran noir pour de bon ! Le démo s'allume, la page d'accueil apparait et ensuite ecran noir !
 
Retour
Haut