GEANT GN-1000 HD et internet alors plus besoin de parabole ???

kdm13

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/7/12
Messages
5
Salam à tous,

J'ai une simple question :
Peut-on utiliser ce decodeur SANS PARABOLE ???????
J'ai une connexion internet chez moi, j'ai bien suivi toute les etapes pour le parametrages :

_ TV+111 : mode Ethernet
_ Net Status: conecter
_ Server Status: connecter(11)


Et APRES il faut faire quoi ?????

Désolé j'y comprend RIEN DU TOUT à cette technologie, c'est pour ca que je vous demande de l'AIDE.

C'est possible d'utiliser ce decodeur SANS PARABOLE ???????
Ou alors c'est obligatoire d'avoir UNE ASIETTE ??
Alors à quoi SERT LE MODE INTERNET ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Bonne soirée à tous :)
 
Bonjour,
Suivant le principe du sharing, tu reçois les flux image et son depuis le satellite, donc avec ta parabole et la tête LNB qui est connecté à ton récepteur. Les chaînes payantes ont besoin de clés pour être décryptées sur ton récepteur et c'est là le rôle de ta connexion internet qui va permettre (si elle est bien paramètrée) de récupérer ces données et de faiore comprendre à ton récepteur comment ouvrir ces chaînes.
Donc les deux sont nécessaires pour profiter des chaînes payantes.
 
Bonjour,
Suivant le principe du sharing, tu reçois les flux image et son depuis le satellite, donc avec ta parabole et la tête LNB qui est connecté à ton récepteur. Les chaînes payantes ont besoin de clés pour être décryptées sur ton récepteur et c'est là le rôle de ta connexion internet qui va permettre (si elle est bien paramètrée) de récupérer ces données et de faiore comprendre à ton récepteur comment ouvrir ces chaînes.
Donc les deux sont nécessaires pour profiter des chaînes payantes.

Merci infiniement Kabeda, enfin une reponse simple :)
Donc obligé de mettre une parabole pour capter les chaines.

Donc nouvelles questions, je suis en france, quelle taille de parabole me conseillez vous capter les chaines.
J'habite dans une residence et je peu pas mettre une parabole trop grande, donc quelle taille la plus petite possible.

Merci encore pour ton aide,

Bonne journée à tous,
 
Retour
Haut