Geant HD + Oscam serveur

razzalger

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/15
Messages
6
Geant + Oscam serveur

Bonjour,


J'ai une DB8000Hd sur laquelle j'ai un oscam serveur (1.20-unstable_svnBuild: r11213) qui partage 4 readers (le même abonnement). Il y'a 6 démos connectés dessus en cccam en local (LAN) : 4 géant un startsat et un DB500hd. Tous marche bien jusqu'a il y'a qque semaines... En effet tous les 45mn à max une heure (parfois moins) les géant ne décrypte plus rien (Alors que l'oscam lui donne le bon ECM "found") et la seule solution c'est rebooter avec le bouton physique. J'ai tous essayé vraiment (Flasher la DB8000HD, flasher les géant, changer d'abonnement mais kif kif) Mais je ne trouve pas de solution.


Quand je regarde mon oscam serveur tous est ok car pour lui il fournis les ECM. Mais sur la TV y'a le message "scrambled" et cela pour toutes les chaines cryptées. Je redémarrer ma DB8000HD, mon modem internet, ma TV même mon compteur électrique n'y change rien :)... le seul moyen est d'éteindre le démo geant et de le rallumer. Ce problème est uniquement avec les géant le starsat et le DB500hd marche bien.


J'ai un switch lnb pour 4 entrées (parabole) et 16 sorties (démo) et tous les démo utilisent la même source satellite. Les paraboles sont réglé à l'optimum et je sais de quoi je parle.


Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
 
Dernière édition:
Retour
Haut