problem avec le geant 2500HD

pato16

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/14
Messages
12
j'ai un problém avec le demo geant 2500HD , le serveur est encore valide mais c'est marqué déconnécté du coup y'a aucune chaine , svp c'est urgent
 
les serveurs sont arrêtés depuis hier chez tout le monde; j'ai eu la confirmation auprès du SAV.
 
Salut , oui c'est vrai y a eu un énorme bug mais heureusement hier pour le foot ça s'est rétabli
 
les geant ses de la mrd sans vous vexer je préféré atlas 100 hd et 200hd
 
Dernière édition:
Salut, chez moi il fonctionne depuis 2 ans sans problème , si tu n'aime pas le Géant n'en dégoûtes pas les autres . Cordialement
 
Il a raison arrêter de dégoûter les gens.... Si on n'aime pas on se tait
 
trop de problème ses demo je sest mon consin a 1 et il la vendu. je degoute pas je conseille sest pas pareil :cl16:
 
je confirme au début sa marchait bien mais maintenant c est une grosse escroquerie ces gens la privilégient la quantité au détriment de la qualité toujours plus de fric!
 
Bonsoir , le serveur G-SHARE marche super bien et pour beaucoup de monde , quand tu achètes un démo à 110 e , tu dois t'attendre à des imprévus, pour son prix il fait son boulot , ça freeze de temps à autre comme chez les autres firmes .
 
Bonsoir , le serveur G-SHARE marche super bien et pour beaucoup de monde , quand tu achètes un démo à 110 e , tu dois t'attendre à des imprévus, pour son prix il fait son boulot , ça freeze de temps à autre comme chez les autres firmes .
Tu as tout résumé fethi .....................:wink2:
 
Retour
Haut