Probléme avec géant GN 1010 Tutan

buldo91

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/13
Messages
4
Salem aleykoum mes frères et sœurs. Alors voilà j'ai acheté récemment un démo géant GN 1010 Tutan qui est censé marcher avec l'internet mais j'arrive pas à le configurer, déjà que je comprend pas les démos classiques, alors celui là c'est l'horreur ! J'habite en France, et je relie le démo à mon modem free avec un cable ethernet. Je n'arrive pas à trouver les chaines ou à faire les manœuvres du style tv/sat +444, quand j'essaie de les faire l'écran reste le même et c'est écrit "liste de chaines vide". Donc j'ai besoin de vous pour m'aider le plus rapidement si c'est possible, merci d'avance :smile2:
 
salut :
assure toi ton demo est bien relier avec internet ! un bon cable !
codes :menu caché !
tvsat 000 _ patch enabled (emu activer) - tnt ok .
tvsat 111 _ ethernet mode

bonne vision
 
Merci d'avoir répondu. Oui j'ai verifié le branchement, le démo est relié a la freebox avec un cable ethernet jaune. Par contre je n'arrive toujours pas à faire les manip tel que tv/sat 444. Je suis perdue :/
 
bonjour,

j'ai exactement le meme problème que buldo91, j'ai pourtant bien paramétré mon démo. J'ai choisi le mode ethernet et j'ai installé la dernière mise à jour.
Mais rien à faire les chaines sont toujours cryptées.

Merci d'avance de votre aide.
 
Est ce que tu vois ton IP dans ethernet setting, et tes serveurs sont ils activer ?? Telecommande Touche FUNC (permettre jaune).
 
bonsoir à tous le monde !
je suis aussi dans le même cas que vous. mais je pense que c'est l’expiration de la validité du serveur, regardez dans menu puis réglage système - accessoires - système. vérifiez la date. donc si c'est le cas, d'après les informations que j'ai pu récolter il faut acheter un autre abonnement auprès d'agent agrée de GEANT. ou attendre qu'il nous libère de calvaire.
merci. bonne recherche à tous s'il y a du nouveau nous faire signe
 
Salam aleykoum, j'ai trouvé la solution. En fait il suffit de brancher le démo avec un cable ethernet droit, puis faire TV SAT+111 et choisir le mode ethernet. Ensuite TV SAT+444 pour si l'aresse ip apparait, si tu vois que c'est marqué connecté c'est que c'est bon. Je vous conseille de faire une nouvelle recherche de chaines et normalement les chaines sont décryptées
 
salu ,allez OK pour moi j'ai résolu le problème merci et resté connecté on a besoin de toi
 
Salem Aleykoum. C'est gentil d'avoir répondu, je vais essayer les manipulations ce soir et je vous tient au courant.
 
Retour
Haut