Iptv sur nvidia shield

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
Bonjour a tous en ce moment j utilise stb emulator sur nvidia shield mais j aimerai avoir votre avis sur le meilleur moyen pour iptv sur cette bete (avec un bon epg bien sur).une autre application ou sur kodi .merci
ps j ai un abo sur l annuaire avec url (pas de fichier m3u)
 
SMART IPTV , tu as l'EPG d'office et les chaine classé d'office par grouppe
 
Bonjour toutes les applications fonctionne parfaitement si je dois faire un classement je commencerai par iptv extrême pro applications complète avec epg pour tout les bouquets fonction enregistrement sélection des favoris et des groupes lecture mx player donc une superbe image et encore plus à découvrir.N2 stbemu pro applications parfaitement fonctionnelles avec epg tv plus vod N 3 perfect player très convivial avec les epg c’est top.pour avoir les epg tu dois aller sur epg et rajouter ça exemple sur t’as ligne m3u tu enlève get et tu rajoutes xmltv.php?...............m3u_plus&output..... danc de choses à rectifier sur ta ligne m3u xmltv. Et _plus . Voilà avec ça tu as epg plus les groupes j’espère que tu as un bon fournisseur afin de profiter pleinement de ta nevidia surtout si tu as un contenu 4K bien cordialement
 
Salut à toi Fab018,
Pour moi ce serait Perfect Player :cl16:
Mais je crois que toutes les applications se valent à peu près, c'est juste une question de "feeling" avec l'interface. C'est pour ça que j'aime bien Perfect Player.

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut