La meilleure IP Box Android selon vous ? (Novembre 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu m'étonnes j'ai moi aussi offert une tablette à mon grand et pour lui éviter de l'utiliser sur des sites ou avec des appli non validées par l'autorité parentale j'ai trouvé une petite application gratos qui va vraiment bien Kid Place ICI :smile2:
 
slt
j'ai recu la tv box android M8S aujourd'hui et elle marche super bien !
 
Dernière édition:
salut les amis , qui peut me renseigner comment configurer mon STB emulator mag 250 sur ma box android pour un abo iptv (qhdtv) merci d'avance
 
le plugin shahid ne marche pas sur kodi chez moi, esqu'il marche chez vous ?
Merci
 
Merci à Glitch pour votre aide précieuse sur ce sujet. Si vous pouviez m'aiguiller vers une box simple me permettant d'utiliser KODI (peut-être d'autre applis du plat store telles que Netflix, MyCanal...) et aussi supportant les sous-titres comme les formats .srt car je comptais y "brancher" mon disque dur externe. Merci d'avance.
 
L’inconvénient de l'utilisation de Netflix est que peu de box permettent de l'afficher en Full HD, même si ce n'est pas excessivement gênant il faut en tenir compte.
Pour ce qui est d'utiliser Kodi la grande majorité des box android permettent de le faire et de prendre en charge les sous titres.
La plupart des box android devraient être efficaces sur l'aspect média player basique pour prendre en charge tes films sous tout types de format jusqu'au FHD sans trop de problème.

Mais le choix de ta box sera aussi fonction de ta capacité à "bricoler" si les termes recovery, roms, flasher, ne te disent rien alors peut être vaut il mieux partir sur un produit dont le suivi est assuré par les développeurs de la marque et ou les mises à jour se gèrent avec un simple menu "Mise à jour"...dans le genre de marque il y a l'incontournable Minix, mais il en existe bien d'autres, et bien évidemment le budget t'orientera vers ton choix final également...
 
L’inconvénient de l'utilisation de Netflix est que peu de box permettent de l'afficher en Full HD, même si ce n'est pas excessivement gênant il faut en tenir compte.
Pour ce qui est d'utiliser Kodi la grande majorité des box android permettent de le faire et de prendre en charge les sous titres.
La plupart des box android devraient être efficaces sur l'aspect média player basique pour prendre en charge tes films sous tout types de format jusqu'au FHD sans trop de problème.

Mais le choix de ta box sera aussi fonction de ta capacité à "bricoler" si les termes recovery, roms, flasher, ne te disent rien alors peut être vaut il mieux partir sur un produit dont le suivi est assuré par les développeurs de la marque et ou les mises à jour se gèrent avec un simple menu "Mise à jour"...dans le genre de marque il y a l'incontournable Minix, mais il en existe bien d'autres, et bien évidemment le budget t'orientera vers ton choix final également...

Hmmm
:cl18: d'accord... C'est vrai que je ne comptais pas investir beaucoup mais ce serait bête de négliger le paramètre "bricolage". Merci beaucoup.
 
@Glitch : Tu parlais d'autres marques qui, comme Minix, permettent d'avoir un suivi via les développeurs. Serait-il possible, si ce n'est pas trop demandé, d'avoir quelques exemples ?
 
Probox...weetek....zidoo...tronsmart...et sans doute d autres encore...je te conseille freaktab le forum référence pour plus d infos.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Super merci, je regardais un peu des Tronsmart en plus cette nuit. Merci encore.Du coup j'hésite entre la Zidoo X9 et la Tronsmart Vega D95 Telos
 
Dernière édition:
Hello j'ai reçu ma box android Zidoo X9 commander sur aliexpress et bien je peut vous dire qu'elle est pas mal du tout kodi avec iptv fonctionne très bien et le plus c'est l'entrer hdmi qui permet de relier un decodeur sat ou autre pour enregistrer ou regarder la tv donc vous avez compris cela permet de passer de l'un a l'autre sans problème.
 
bonjour a tous
alf744 tiens nous au courant de ton deco
de ses performances et ou l'as tu acheter

bonne continuation
 
Probox...weetek....zidoo...tronsmart...et sans doute d autres encore...je te conseille freaktab le forum référence pour plus d infos.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Non pas probox car il n y a pas de suivi ,ils sortent de nouveaux modèles et laisse tomber les ancien (qui 1 ans a tout casser en plus) donc c'est de la merde
 
Oui mais ils le font un peu tous, ils privilégient les correctifs sur les derniers modèles.
Même Minix regarde lolipop est dispo sur le dernier Neo U1 mais pas sur X8H+ qui à un an (ce qui n’empêche pas que çà fonctionne quand même bien sûr)...
 
bonsoir alors je l'ai acheter sur Aliexpress http://fr.aliexpress.com/item/ZIDOO...2GB-8GB-802-11n-WIFI-7-1/32304129452.html,bon revendeur produit reçu très bien emballé bien sur l'attente fut de 18 jours mais bon pas de frais de douane en envoie normal.La box fait se qu'on lui demande très bonne prise en main au niveau performance je ne pense pas que c'est la plus rapide mais pour l'essentiel fonctionne bien kodi avec iptv ,lecture de vidéo excellent sans saccade même des vidéos UHD passent très bien,la fonctionne intéressante le PVR par l'entrée hdmi pour copier la source d'un decodeur sat,console de jeux etc...et un bon suivie des mises a jours sur le site officiel et forum kodi.Bon si vous avais des questions particuliers demander moi j’essaierais de vous répondre.
 
bonsoir alors je l'ai acheter sur Aliexpress http://fr.aliexpress.com/item/ZIDOO...2GB-8GB-802-11n-WIFI-7-1/32304129452.html,bon revendeur produit reçu très bien emballé bien sur l'attente fut de 18 jours mais bon pas de frais de douane en envoie normal.La box fait se qu'on lui demande très bonne prise en main au niveau performance je ne pense pas que c'est la plus rapide mais pour l'essentiel fonctionne bien kodi avec iptv ,lecture de vidéo excellent sans saccade même des vidéos UHD passent très bien,la fonctionne intéressante le PVR par l'entrée hdmi pour copier la source d'un decodeur sat,console de jeux etc...et un bon suivie des mises a jours sur le site officiel et forum kodi.Bon si vous avais des questions particuliers demander moi j’essaierais de vous répondre.

slt
Merci mais tu précise pas qu'elle box et le lien est HS !
 
Bonjour excuser moi c'est le Zidoo x9 alors oui bien sur qu'il est plus chère que d'autres mais je précise que pour trouver une box avec une entrée hdmi a moins de 100 euro je n'ai pas trouver, il y a moins chère mais pas la fonction rechercher.
 
Et oui il n'y a pas tant de box tv avec cette fonction, à l'époque j'ai été tenté aussi d'essayer le Ugoos UT3+ mais les tests m'ont laissés sur ma faim et je suis pas attiré par Rockship.
Je pensais l'utiliser pour principalement pour me permettre d'enregistrer à l'occasion mon Atlas ou copier du BR via un splitter hdmi pour bypasser HDCP :wink2:...finalement çà me faisait faire un investissement conséquent pour un usage occasionnel, et il me fallait un nouveau démo sat, j'ai préféré investir dans un démo :g:g...mais pour celui qui par exemple enregistre ces parties de consoles ou autres çà peut être une très bonne alternative aux cartes dédiées pour PC !
 
La Zidoo de l'ami Alf est moins chère sur CDiscount, 73€ si je ne trompe pas. J'avais vu ça en cliquant via le site officiel Zidoo. Je pensais la commander mais je pense plutôt me diriger vers la Tronsmart Telos...
 
Dernière édition:
Notre ami Rouletab a commandé une Telos peut être qu'il pourra te faire un retour prochainement, sinon contacte le en MP et demande lui s'il l'a bien reçu...
 
Bien faire attention a prendre une box compatible H265 ,parce la probox2 EX qui est soit disant une box 4K mais qui ne fait que du H264 n'est pas capable de lire un film en 1080p H265 , ça saccade.

J'imagine meme pas quand on aura des film en 4K mdr.

La solution que j'ai trouvé c'est de religié un portable sony par HDI a ma TV et de le commande via une telecommande/clavier sans fil ,un vrai bonheur comparer a une box android.
 
sur ta probox tu as un AML S802 je crois, si c'est bien çà S802 décode le H265 en soft pas en hard, à partir du S812 c'est hard et çà passe nickel sur le mien. Tu utilises quelle version de Kodi pour lire tes H265 ?
 
hello, hello, effectivememt jai bien recu une telos mais pour l instant elle est in the box pour cause de demenagement domc petit retour dans un mois.
 
sur ta probox tu as un AML S802 je crois, si c'est bien çà S802 décode le H265 en soft pas en hard, à partir du S812 c'est hard et çà passe nickel sur le mien. Tu utilises quelle version de Kodi pour lire tes H265 ?

Amlogic S802-H


ça passe mais ça saccade car la box est pas assez puissante je pense pour faire du sotf .



De toute façon Kodi utilise MX player?
 
Non il me semble qu'en dehors d'enigma Kodi est le lecteur.
Tu as déjà essayé d'utiliser openelec à la place d'android ? çà pourrait te libérer des ressources vu comme android en bouffe.
 
Salut,

quelqu'un a -t-il essayé le Wetek Core ?
En utilisation iptv, ,et éventuellement mediacenter ?

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut