MXQ box Tv , plus de language fr ?

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

j'ai une box TV MXQ ,apres un bug, un jour je l'ai allumé et directement l'affichage "reboot" du menu android était affiché !
la télécommande restant sans effet ,aucune image si ce n'est le menu ci dessous.
fyre.jpg

apres avoir cherché des firmware sur le net, je suis tombé sur un firmware (plus récent) ,apres flashage , j'ai retrouvé
ma box et tout son fonctionnement ! (apres flash, ci dessous)
va9c.jpg
mais surprise, seul le menu chinois et anglais était présent ! ?...pas de menu français

une idée ? merci
 
salut a tous

j'ai une box TV MXQ ,apres un bug, un jour je l'ai allumé et directement l'affichage "reboot" du menu android était affiché !
la télécommande restant sans effet ,aucune image si ce n'est le menu ci dessous.
Voir la pièce jointe 76487

apres avoir cherché des firmware sur le net, je suis tombé sur un firmware (plus récent) ,apres flashage , j'ai retrouvé
ma box et tout son fonctionnement ! (apres flash, ci dessous)
Voir la pièce jointe 76488
mais surprise, seul le menu chinois et anglais était présent ! ?...pas de menu français

une idée ? merci


Salut suit ce lien : https://www.entertainmentbox.com/mqx-tv-box-android-kitkat-4-4-2-stock-firmware-download/

je pense que cela devrait résoudre ton problème et que tu auras le français!!!

Bonne soirée.....
 
merci avec retard, mais j'avais déja trouvé ailleurs.
merci quand même.

- - - Mise à jour - - -

nb: ce que je recherche maintenant c'est un twrp pour faire un "backup" complet de ma box MXQ (s805)
je cherche depuis des jours sans résultat, il semble qu'il faut un twrp bien spécial pour ma box , Non ?
il faut la rooter avant ? avec...?
merci a celui qui aura les réponses.

edit: bein il semble que non ? ! , twrp installé et backup effectué sur une clé USB....tout est ok !
bizarre que certains root leurs box ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut