Quelle box android selon vous ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cac011

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/14
Messages
463
Bonjour a tous , voila je cherche une box android avec laquelle je puisse faire de IPTV , regarder des films en streaiming sur internet et aussi faire marcher canal play .

Et aussi une belle qualité d'image .
 
Bonjour a tous , voila je cherche une box android avec laquelle je puisse faire de IPTV , regarder des films en streaiming sur internet et aussi faire marcher canal play .

Et aussi une belle qualité d'image .
Moi xiaomi mi box 60euros chez ali express.tres très content du produit en plus il y a des personnes tres competente sur le forum. Va voir dans recepteur android espace Xiaomi mibox.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour a tous , voila je cherche une box android avec laquelle je puisse faire de IPTV , regarder des films en streaiming sur internet et aussi faire marcher canal play .

Et aussi une belle qualité d'image .
salut pareil pour moi la mi box internationnal, j'ai l'appli smart iptv et my canal qui fonctionne du tonnerre. Merci a un membre du forum qui ma fait découvrir cette box .il se reconnaîtra
 
Ok merci les gars , la qualité d'image est bonne ???

ecce que l'on peut regarder du streaming sur internet avec ?


Merci
 
Bonjour,

+1 mi box car android Tv et fonctionne pas mal :) peut meme la prendre a 50 roro quand code et promo.
 
Salut a tous , ok donc selon vous ça se joue entre le H96 pro et la mi box .

y a t'il de bon site streaming qui marche avec se genre de box , style http://marbaz.com ou http://official-film-illimite.net/

merci les gars


çà se joue pas, ce sont deux produits différents dont un la Mibox particulièrement dédiée à l'utilisation sur un écran deTV car une des rares box du marché à ce tarif sous Android TV officiel.
 
Mibox = apk des box classic et android tv recherche vocal produit de bonne qualite car xiaomi tres rapide
H96 pro= pas possible instalé des apk androidtv pas de recherche vocal
mibox le top des box selon moi pour le prix et grand communauté sur le forum + de 1000 Message en -4 mois
 
Encore une fois de plus, une simple recherche aurait évitée d'ouvrir ce post...
Je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut